AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:57

Je me demande si Pauline a au moins un fan en France ?XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:12

Je ne crois pas. Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 623269 En tout cas, ça a pas l'air. Laughing

Han, tu as mis l'image avec la belle Louise. Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 614407
Alors moi je suis depuis genre deux ans (je sais, j'aurai dû commencer avant Arrow ) et j'adore, me font tous vachement rire. Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 623269 La boite à questions, le SAV, ahlala. Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 185127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:43

Trop, le SAV ils sont énormes !! Je crois que j'ai jamais autant rigoler devant le SAV que Lundi, quand Omar a fait Doudou c'était excellent x) . && J'adore le petit journal people aussi =P
Revenir en haut Aller en bas

terpsichore

terpsichore
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2578
INSCRIPTION : 14/02/2009
ÂGE : 29
CRÉDITS : vocivus, p.28 (tumblr)
RÉGION : sous un parapluie à la gare de cherbourg.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:51

J'aime le Grand Journal. J'aime le Grand Journal. J'aime le Grand Journal. (je pourrais continuer... xD)

"Mariko, tu veux faire quoi, plus tard?
- LOUISE!"

Ha, non mais c'est une grande histoire d'amour (x
Je regrette d'être interne et de ne les voir que le vendredi!
Ali Badou, c'est mon amoureux Arrow J'aime bien Tania, qui présente la rubrique musicale. Et Elise aussi, pour le cinéma. Celui que je n'aime pas spécialement, c'est Beigbeder. Pour faire court, il m'insupporte (a)

Je vois que vous parlez de Pauline... Si elle a un(e) fan, ce n'est sûrement pas moi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:58

Silk Stocking a écrit:
Je me demande si Pauline a au moins un fan en France ?XD

Je crois pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:23

Silk Stocking a écrit:
Je me demande si Pauline a au moins un fan en France ?XD

J'espère pas Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 231528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:44

Je hais BeigMachin. Il a balancé la fin de Inglorious Bastards en direct live. Et rien que pour ça, j'ai envie de le tuer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:52

    Moi j'adore regarder le Petit Journal People avec Yann Barthès. Surtout à Cannes. Les peoples se font toujours vannés, c'est trop kiffant. Et le SAV c'est trop. (:

    Et pis Pamela Anderson elle est très distinguée. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:02

Silverwing a écrit:
Je hais BeigMachin. Il a balancé la fin de Inglorious Bastards en direct live. Et rien que pour ça, j'ai envie de le tuer. Rolling Eyes

Quel connard, il veut se faire passer pour trash alors que c'est seulement un bourgeois péteux, BREF! Je ne relancerais pas le débat, chacun ses goûts (et heureusement)!

Tu te rends compte Fairy, que ça fait tellement longtemps que j'ai pas regardé que je ne me souvenais même plus de cette phrase culte! La pauvre fille qui l'a dite doit se faire reconnaître dans la rue, elle devrait demander des droits d'images et d'auteur, elle serait riche Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 231528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:12

Fairy a écrit:

    Moi j'adore regarder le Petit Journal People avec Yann Barthès. Surtout à Cannes. Les peoples se font toujours vannés, c'est trop kiffant. Et le SAV c'est trop. (:

    Et pis Pamela Anderson elle est très distinguée. x)

MDRRR Clair le Petit journal people c'est géant Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:37

C'était excellent le petit journal avec le Muppet Show xD Gerard Gire et Valentin Tarentino Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 623269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:31

Silk Stocking a écrit:
C'était excellent le petit journal avec le Muppet Show xD Gerard Gire et Valentin Tarentino Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 623269

ENORME et le plan alpha avec Mariah Carey (qu'est ce qu'elle est belle Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 623269 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:03

Le meilleur était quand même après le passage de Tarentino, quand Michel a dansé sur Pulp Fiction Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 623269 Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 623269 J'étais écroulée !
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:08

Pour une fois qu'il se lâchait :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:15

Il est déjà culte ce moment je crois Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 231528
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A grand pouvoir, grand besoin de faire la sieste.
» appelez-moi michel sardou (luhananas)
» Codage Type Bullet Journal
» Le grand retour !
» Le grand jour est arrivé... =D
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum