AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller la page : Prcdent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Lannisters
~ HEAR ME ROAR.

Masculin
CRDITS : icon@thehulk ~ sign@redrobin.
GE : 27
RGION : somewhere in hell.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Rp, Tumblr, Fanfics, TV Shows, The Real Housewives Franchise, History, Comics Books, Kanye West, Mythology, Xbox One, Superheros, Zombies, Frank Ocean, House Lannister, Marie Antoinette, The Sims.
CLBRITS: Michael B. Jordan, Tyler Hoechlin, Chris Evans, Aaron Taylor-Johnson, Alexander Ludwig, Jussie Smollett, Dylan O'Brien, Armie Hammer, Nico Tortorella, Henry Cavill, Oscar Isaac, Colin Donnell, Richard Madden, Sam Claflin, Max Irons, Sam Reid, Matt Bomer, Lena Headey, Sophie Turner, Teresa Palmer, Lily James, Lupita Nyong'O, Sophia Bush, Jessica de Gouw, Leighton Meester, Elizabeth Olsen, Amber Heard, Katheryn Winnick, Jessica Chastain, Hayley Atwell, Zoey Deutch, Daisy Ridley.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Ao 2010 - 14:58

HUMMINGBIRD a écrit:
Matsou a écrit:
RUINES a écrit:
ooouuuuh, l'evenement de foliiiiiiiiieee ... une miss mto Rolling Eyes

ooouuuuh, commentaire super utiiiiiiiiiiiiiiiile Arrow
    chacun le droit de donner son avis!
    si RUINES trouve que le fait de mettre la nouvelle miss mto comme un super vnement est bte, elle a bien le droit.
    ton commentaire n'tait pas plus utile que le sien. croire qu'on ne peut pas dire ce que l'on pense ici sous peine de se faire rembarrer chaque instant.
    la nouvelle miss mto tait attendue, certes, mais ce n'est pas non plus la peine d'en faire l'vnement de l'anne. il y a beaucoup plus important dans le monde, enfin mon humble avis.

Je n'ai aucuns soucis avec la critique et l'avis des autres, bien au contraire, sauf que je ne vois pas l'intrt de ce genre de rflexion. Apparemment, j'ai du rter la subtilit de sa remarque, au temps pour moi Arrow
De plus, c'est un topic concernant Le Grand Journal, hier, c'tait le premier de la nouvelle saison, on parle des nouveauts dont fait partie la nouvelle Miss Mto. Je vois pas en quoi on en fait un vnement Wink Bref Laughing

so you're still thinking of me just like i know you should i can not give you everything, you know i wish i could, i'm so high at the moment i'm so caught up in this, yeah, we're just young, dumb and broke but we still got love to givee ★★★ khalid.
Revenir en haut Aller en bas

Paeris
◊ Penseur de Rodin

Fminin
CRDITS : shameless666 (lj) + tumblr (sign)
GE : 21
RGION : Rhone Alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Cinma et musique.
CLBRITS: Leonardo DiCaprio, Emma Watson, Logan Lerman, Joseph G-L, Daniel Sharman, Crystal Reed, Holland Roden, Tyler Posey, Dylan O'Brien, Cameron Monaghan, JAW, Emmy Rossum.
LOGICIEL(S) : je n'ai plus PS.

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Ao 2010 - 15:05

Une de mes missions prfres I love you
Et St Martin de R pendant mes vacances l'le de r, j'ai vu Michel entrer dans un hotel 5 toiles Laughing

Invit
Invit

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Ao 2010 - 15:06

je remarque juste qu'on ne parle que d'elle ici ou ailleurs, mais tant pis, je m'tais promis de ne jamais remettre les pieds ici, je pensais pouvoir donner mon avis quand mme, il faut croire que non. tant pis Very Happy

part a, je rejoins HUMMIN' et des autres pour le live, katy perry n'est jamais trs son avantage en live, c'est dommage. je n'ai pas pu voir son interview par contre, dommage. au fait, il parait que pauline avait sa rubrique, on l'a vu hier ?

Dernire dition par RUINES le Mar 31 Ao 2010 - 15:06, dit 1 fois

furiedheart.
LEGENDARY LOVERS.

Fminin
CRDITS : sietepecados lj (icon) & felicitys-smoaks (gif)
GE : 24
RGION : pays de la loire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: cinma + sries + lecture + mythologie + lgendes
CLBRITS: jennifer lawrence + jaimie alexander + hayley atwell + naomie harris + antje traue + amy adams + eva green + caity lotz + leonor varela + holliday grainger + elodie yung + aidan turner + toby stephens + dwayne johnson + david tennant
LOGICIEL(S) : photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Ao 2010 - 15:06

Matsou a écrit:
Je n'ai aucuns soucis avec la critique et l'avis des autres, bien au contraire, sauf que je ne vois pas l'intrt de ce genre de rflexion. Apparemment, j'ai du rter la subtilit de sa remarque, au temps pour moi Arrow
De plus, c'est un topic concernant Le Grand Journal, hier, c'tait le premier de la nouvelle saison, on parle des nouveauts dont fait partie la nouvelle Miss Mto. Je vois pas en quoi on en fait un vnement Wink Bref Laughing

Vous n'en faite pas un vnement, c'est plutt eux. Je me souviens que Denisot a dit un truc dans le genre "et ne ratez pas la nouvelle miss mto..." comme si c'tait un super vnement. Bref, il n'y avait pas de mal dans ce qui tait dit je pense, si RUINES passe par l, j'espre qu'elle comprendra que le quiproquo n'a pas besoin d'tre relanc Wink

MOCKINGJAY, RPG HUNGER GAMES

Lannisters
~ HEAR ME ROAR.

Masculin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Rp, Tumblr, Fanfics, TV Shows, The Real Housewives Franchise, History, Comics Books, Kanye West, Mythology, Xbox One, Superheros, Zombies, Frank Ocean, House Lannister, Marie Antoinette, The Sims.
CLBRITS: Michael B. Jordan, Tyler Hoechlin, Chris Evans, Aaron Taylor-Johnson, Alexander Ludwig, Jussie Smollett, Dylan O'Brien, Armie Hammer, Nico Tortorella, Henry Cavill, Oscar Isaac, Colin Donnell, Richard Madden, Sam Claflin, Max Irons, Sam Reid, Matt Bomer, Lena Headey, Sophie Turner, Teresa Palmer, Lily James, Lupita Nyong'O, Sophia Bush, Jessica de Gouw, Leighton Meester, Elizabeth Olsen, Amber Heard, Katheryn Winnick, Jessica Chastain, Hayley Atwell, Zoey Deutch, Daisy Ridley.

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Ao 2010 - 15:09

On en parle beaucoup, pour la simple et bonne raison que c'est un moment (la mto) qu'on apprcie (ou apprciait, vu le boulot de Pauline Lefvre Arrow) tous, donc forcment, on attendait de voir la relve Laughing Mais je comprends que a puisse tre gonflant force Wink

so you're still thinking of me just like i know you should i can not give you everything, you know i wish i could, i'm so high at the moment i'm so caught up in this, yeah, we're just young, dumb and broke but we still got love to givee ★★★ khalid.

Invit
Invit

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Ao 2010 - 15:15

Je sais pourquoi on en parle et je le comprends dans un certain sens, mais je trouve simplement a gonflant et assez hallucinant de voir tout le monde (et principalement les mdias) s'attacher ce genre de chose, c'est une miss mto qui fait des blagues quoi x)

Sugar Cane
◊ Penseur de Rodin

Fminin
CRDITS : LJ (icon), Tumblr (signature)
GE : 29
RGION : Val d'Oise

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CLBRITS:
LOGICIEL(S) : Adobe Photoshop CS5, Virtual Dub

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Ao 2010 - 15:24

Et moi je comprend pas pourquoi certains prennent la chose aussi srieusement, non mais franchement faut arrter l Rolling Eyes

Aud' -> Sugar Cane

Invit
Invit

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Ao 2010 - 15:27

a m'est destin ?

Lannisters
~ HEAR ME ROAR.

Masculin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Ao 2010 - 19:07

Two Door Cinema club ce soir

CONATUS
◊ Penseur de Rodin

Fminin
CRDITS : (c) mycoolnewname lj (icon) ??? - tumblr (signature)
GE : 22
RGION : Portman's bed.

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Ao 2010 - 19:45

Srieux Surprised J'allume la tl!

"I'm the fury in your head
    I'm the fury in your bed
    I'm the ghost in the back of your head"
    Spanish Sahara - foals

pluiepourpre
◊ Penseur de Rodin

Fminin
CRDITS : peach.
GE : 23
RGION : paris, baby.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CLBRITS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Ao 2010 - 20:28

Ils sont troooop boooons \o/

CONATUS
◊ Penseur de Rodin

Fminin
CRDITS : (c) mycoolnewname lj (icon) ??? - tumblr (signature)
RGION : Portman's bed.

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Ao 2010 - 20:29

Tellement excellent :yo: C'est pour les live comme a qu'on aime le grand journal!

"I'm the fury in your head
    I'm the fury in your bed
    I'm the ghost in the back of your head"
    Spanish Sahara - foals

Carte Blanche
◊ Mousquetaire de Dumas

Fminin
CRDITS : unkwn
GE : 23
RGION : Montpellier (34)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: CINEMA. SERIE. PHOTO. MUSIC. MUSIC. MUSIC. me. tale of us. brechja. flowelsh. foals. chet faker. sohn. connan mockasin. fakear. dream koala
CLBRITS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5. Corel

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Ao 2010 - 22:20

Matsou a écrit:
Two Door Cinema club ce soir

j'ai ador leur live *0*

et je vais faire ma minette mais j'ai pas rsist Camille Lacourt et Yannick Agnel torses nus x)

Shalimar
◊ Joconde de Vinci

Fminin
CRDITS : izzy
GE : 20
RGION : in the sky with diamonds

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CLBRITS:
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 31 Ao 2010 - 23:00

TWO DOOR CINEMA CLUB J'en ai eu la chre de poule, j'ai couter des centaines de fois something good can work, pourtant je ne m'en lasse pas I love you

Cavalry
◊ Joconde de Vinci

Fminin
CRDITS : gif tumblr robbstarksscrunchyface // lj punkylana
RGION : Nantes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CLBRITS:
LOGICIEL(S) : Photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 1 Sep 2010 - 11:18

FLYING SLASH! a écrit:
et je vais faire ma minette mais j'ai pas rsist Camille Lacourt et Yannick Agnel torses nus x)
+1

Le live hier tait GANT. :up: I love you

Contenu sponsoris

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie

Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut