recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Oh merci tout le monde Eh oui je suis quelqu'un de bien
Hope : L'equitation, oui, ça doit faire 13 ans que j'en fait (: Bon allez, j'arrete de geeker et je vais me préparer à faire la teuf, bisous à todos, bonne année (:
holy water cannot help you now, thousand armies couldn't keep me out I don't want your money I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. seven devils all around me! seven devils in my house!see they were there when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done | @ fatm.
Hope&Fear
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr, signature by exception.
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Mes chats, le chocolat, l'écriture... CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca, Sebastian Stan, Lily James, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Paul Walker, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Harvey Newton Haydon, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Lauren Cohan, etc... LOGICIEL(S) : Photoshop elements 11 + Photofiltre
Hope : L'equitation, oui, ça doit faire 13 ans que j'en fait (: Bon allez, j'arrete de geeker et je vais me préparer à faire la teuf, bisous à todos, bonne année (:
Ah oui, ça fait longtemps Moi j'en ai fait pendant sept ans. Bonne année à toi aussi.
CRÉDITS : aslaug. (avatar) ASTRA (signature) little liarst (icons signature)
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Histoire, Ecriture, Cinéma, Lecture. CÉLÉBRITÉS: T. Hiddleston, S. Turner, J. Coleman, A. Allen, R. Byrne, J. McAvoy, T. Holland. LOGICIEL(S) :
eurydice. ☽ Venez découvrir mon blog littéraire Plumes & Parchemins. J'y aborde la lecture, l'écriture, le rp, les séries, le cinéma et même les fanfictions.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, la lecture, les rpgs CÉLÉBRITÉS: mila kunis, dianna agron, teresa palmer, paul wesley, ryan gosling, liam hemsworth LOGICIEL(S) : aucun