à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Show me that your human you won't break ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cacadum
◊ Poème de Baudelaire

Féminin
CRÉDITS : cacadum
RÉGION : au pays des licornes badass à paillettes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: séries, bouquins, théâtre, ciné, RP, animaux, un peu tout
CÉLÉBRITÉS: Ian Somerhalder, Henry Cavill, Marion Cotillard, Stephen Amell, Joseph Morgan, Adelaide Kane, etc.
LOGICIEL(S) : aucun

Message(#) Sujet: Show me that your human you won't break ◊ Sam 14 Déc 2013 - 16:50

© ma maman

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Garance, oui, comme dans les Enfants du Paradis...

Âge : 19 ans, et toutes mes dents (enfin non, il en manque quatre d'ailleurs)

Région : Loire-Atlantique, petits curieux.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Les films de super héros type Marvel à regarder avec mon chéri, on réfléchit pas trop et ça finit bien. Les Disneys, évidemment, surtout les plus vieux. Les romances, et les films ancrés dans un contexte historique (les meilleurs).

Série(s) fétiche(s) : The Vampire Diaries (ça peut paraître cliché, mais s'il ne fallait en garder qu'une, ce serait celle-là   ), The Originals, Arrow, Masters of Sex, Haven, Lost Girl, Revolution, Dracula.

Livre(s) fétiche(s) : En ce moment, je relis Hunger Games, mais avec la prépa, je lis plutôt des trucs d'éco ou des classiques, donc pas toujours très passionnants (Les Diaboliques de Barbey d'Aurevilly, le dernier en date), j'aime à la folie la Bit-lit et l'héroïc fantasy. The Help m'a aussi beaucoup marquée.

Célébrité(s) fétiche(s) : Jennifer Lawrence me fait mourir de rire, Ian Somerhalder me fait tomber à chaque fois que j'admire son jeu d'acteur avec ses yeux (mon Dieu mais vous avez vu ces yeux ? des yeux de folie   ), j'ai un faible pour Joseph Morgan, et mon idole ce sont les grands romanciers, JK Rowling, Suzan Collins... qui inventent des trucs tellement géniaux que j'aimerais habiter leurs cerveaux (au pluriel, parce que c'est sûr, ils en ont chacun plusieurs).   

Loisirs : j'aimais monter à cheval, écrire, bouquiner toute la journée, et promener mon chien, toute la journée. A l'imparfait, j'aimais, parce que depuis 2012, je suis en prépa, la vie du côté obscur, et j'aime toujours ces choses à la folie, mais c'est plus compliqué...

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux. Mais j'aime me déconnecter du monde normal, alors il me faut du réel éloigné, avec des personnages vraiment fous, dans des situations anormales ou étonnantes, j'adore les forums historiques, et le fantastique, j'en lis tout le temps, et ce sont probablement les forums sur lesquels je rp-ais le plus.

Une préférence pour certains avatars ? Le côté mystérieux et parlant des couleurs. J'aime les créateurs qui font des avatars comme on fait de la photographie ou de la peinture, avec des images qui me parlent, qui me touchent, encore plus que le bonhomme ou la damoiselle dessus. Oh, et j'aime les avatars de minorités, notamment ethniques ou de couleurs, appelez ça comme vous voulez, mais ça me sort des yeux de voir autant d'avatars blancs typés causasiens sur les forums. Je les aime, je les adore, etc. mais un peu de types africains, chinois, latinos ne fait de mal à personne

Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Bilingue, sans hésiter.     J'aime penser mes personnages dans leur intégralité, et ce n'est pas seulement une image et une histoire avec un caractère plus ou moins affirmé. C'est aussi une manière de penser, de parler et une tonalité. Comment traduire ?        

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre, mais je ne crée pas beaucoup, seulement pour moi en général (et puis j'ai des amies qui font ça si bien, je me sens trop nulle à côté, alors je les laisse faire pour moi des choses magnifiques :p)Niveau approximatif : 0,99/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Lire mes divagations d'après-midi un samedi de concours blanc que je devrais passer à travailler, c'est gentil de votre part mes lapins, alors je vous fais un bisou de sous ma bouillotte et mon manteau (oui parce que ça caille en décembre au-dessus de la Loire, comme toujours au-dessus de la Loire   ), et passez un très zoyeux Nouël (dans 10 jours, bon, voilà, je m'y mets à l'avance).

Un big up ? : A Bazzart, pour être Bazzart, ce forum trop bon trop bien trop beau !

EDIT : Je vois dans la liste des membres que je suis toujours inscrite (un compte quui date de quelques années) alors qu'il m'est impossible de me connecter avec, je suis vraiment désolée, je sais bien que ce n'est pas correct... Ce compte est Lady S., et je ne comprends donc pas comment je ne peux plus y avoir accès alors qu'il existe toujours... Bref, je sais que je suis une chieuse, puis-je laisser ceci entre vos mains ? 

Dernière édition par Cacadum le Dim 15 Déc 2013 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

TIGRE.
✯ you may say i'm a dreamer

Féminin
CRÉDITS : Pando (icon) et PETULIA (signa).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: changeantes.
CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes.
LOGICIEL(S) : aucun.

Message(#) Sujet: Re: Show me that your human you won't break ◊ Sam 14 Déc 2013 - 16:52

Bienvenue sur bazzart I love you

Hernández + Tu risa me hace libre, me pone alas. Soledades me quita, cárcel me arranca. Boca que vuela, corazón que en tus labios relampaguea. Es tu risa la espada más victoriosa. [...] Desperté de ser niño. Nunca despiertes. Triste llevo la boca. Ríete siempre. Siempre en la cuna, defendiendo la risa pluma por pluma.

Cacadum
◊ Poème de Baudelaire

Féminin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: Ian Somerhalder, Henry Cavill, Marion Cotillard, Stephen Amell, Joseph Morgan, Adelaide Kane, etc.

Message(#) Sujet: Re: Show me that your human you won't break ◊ Sam 14 Déc 2013 - 17:05

Merci !   

If I had a heart I could love you

BLACK.PINEAPPLE
dreaming dreams no mortal
ever dared to dream before

Féminin
CRÉDITS : unicorn (avatar) ; solosand (signa).
RÉGION : Nancy (54)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, l'anglais, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, 30STM, les jeux vidéos, SLG, Grenier, Antoine Daniel, et les pandas
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON, JARED LETO, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, JENNIFER LAWRENCE, IAN SOMERHALDER, PAUL WESLEY, JOSEPH MORGAN, JAMES FRANCO, SELENA GOMEZ, LANA DEL REY, KAT GRAHAM, TAYLOR MOMSEN, NATALIE DORMER, EMMA WATSON, LILY COLLINS, GERARD WAY, CANDICE ACCOLA.
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: Show me that your human you won't break ◊ Sam 14 Déc 2013 - 17:09

Biienvenue !!  :hii: : 

Marvel, Hunger Games, The Original, TVD, Dracula        I love you 

starks
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : ghost czerny, solosand.
RÉGION : derrière l'océan.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: got cast, tw cast, hp cast.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Show me that your human you won't break ◊ Sam 14 Déc 2013 - 18:14

Jolie présa' !
Bienvenue sur Bazzart ! I love you

we won’t talk
we won’t touch
we’ll just sit across from each other
and let our eyes
drink
each others skin
for 5 more minutes "

JUVENTA
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : paperdreamss (ava) ; minibouh (sign)
RÉGION : Paris

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'histoire et l'art, la danse, l'écriture et la littérature
CÉLÉBRITÉS: (uc)
LOGICIEL(S) : Photofiltre, photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Show me that your human you won't break ◊ Sam 14 Déc 2013 - 18:59

Bienvenue ici

Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

Cacadum
◊ Poème de Baudelaire

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Show me that your human you won't break ◊ Sam 14 Déc 2013 - 19:08

Encore merci, merci, merci !   

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (icon) fanpop + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: pretty little liars ; the fosters ; devious maids ; the fall ; one tree hill ; charmed ; desperate housewives ; un dos tres.
CÉLÉBRITÉS: lucy kate hale - jamie dornan - ashley benson - shay mitchell - ian harding - robert pattinson - kristen stewart - sam clafflin - dakota johnson - emilia clarke - maia mitchell - david lambert.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Show me that your human you won't break ◊ Sam 14 Déc 2013 - 19:17

bienvenue à toi (:

.ipar haizea
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : .ipar haizea + tumblr.
RÉGION : Neverland.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver.
CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson.
LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop.

Message(#) Sujet: Re: Show me that your human you won't break ◊ Sam 14 Déc 2013 - 20:08

Bienvenue sur Bazzart. cat

⊹ Ainsi s'achève le monde. Sans éclat mais sur un
cri plaintif.

☞ dés maintenant sur vos écrans, malum discordiae, distributeur de bonheur depuis juillet 2015.

CRAZY SUNSHINE
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : gentle heart
RÉGION : rhone alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la musique, la lecture, les rpgs
CÉLÉBRITÉS: mila kunis, dianna agron, teresa palmer, paul wesley, ryan gosling, liam hemsworth

Message(#) Sujet: Re: Show me that your human you won't break ◊ Sam 14 Déc 2013 - 23:10

Bienvenue Smile

Sur I Love Harvard

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Show me that your human you won't break ◊ Dim 15 Déc 2013 - 0:19

Bienvenue sur bazzart.

arcadie
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : icône, arcadie ;
RÉGION : paname, ma dame.

Message(#) Sujet: Re: Show me that your human you won't break ◊ Dim 15 Déc 2013 - 4:31

Bienvenue à toi. I love you
Hé ben ça c'est de la présentation ! J'ai arrêté ma prépa A/L en début de l'année parce que j'en pouvais plus, je comprends franchement ce que tu ressens avec toutes ces privations.  :hug3: 

BIJOUENFORCE
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : BANLIEU STAR
RÉGION : Québec (Bécancour)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: Show me that your human you won't break ◊ Dim 15 Déc 2013 - 5:13

Bienvenue sur bazzart. I love you

Sur I Love Harvard

.soulmates
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : alaska : icons & endlesslove : signature
RÉGION : Le Nord.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: Show me that your human you won't break ◊ Dim 15 Déc 2013 - 9:15

bienvenue I love you

Cacadum
◊ Poème de Baudelaire

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Show me that your human you won't break ◊ Dim 15 Déc 2013 - 10:42

Merci à tous Wink c'est très gentil !
Oui Arcadie c'est pas toujours facile, surtout comme maintenant en période d'exam blanc, six devoirs sur table de 6h chacun (sauf les maths, alléluia, juste 4h Smile, c'est pas toujours chouette... j'ai hâte les vacances de Noël :p

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Show me that your human you won't break ◊ Aujourd'hui à 22:20

Show me that your human you won't break ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut