à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Synahell =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Synahell
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : Synahell
RÉGION : Genève

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Synahell =) Dim 8 Déc 2013 - 15:13

© Disney.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Anaëlle
    Région : France - Rhône-Alpes.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Oui, je l'avoue, je suis accro aux films Disney et aux comédies romantiques...  
    Série(s) fétiche(s) : The Big Bang Theory; Sherlock; Heroes; Glee; Skins et tant d'autres que je ne pourrais pas en faire la liste
    Livre(s) fétiche(s) : Hunger Games; Tara Duncan; Percy Jackson; les Ewilan; Harry Potter; etc.
    Célébrité(s) fétiche(s) : J'en ai entre rien et rien à faire des personnes célèbres, je suis tout sauf une fan girl ^^'
    Loisirs : Le théâtre, l'écriture RP ou pas et regarder des vidéos Youtube, ma vie est simple

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastico-réels. Ca dépend toujours de comment c'est présenté.
    Une préférence pour certains avatars ? Sincèrement, je préfère les forums avec des avatars mangas/animés, mais ca se perd parait-il *soupir*
    Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Francais. J'ai essayé un forum RP anglais une fois, mais j'avais pas la motivation. Par contre, je préfère les titres de sujets/citations en Francais -ou latin à la limite.

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : J'ai... Gimp (je ne sais pas m'en servir). Photofiltre Studio, que j'utilise bravement. Et Sketchbook Pro 6.0 pour le dessin sur tablette
    Niveau approximatif : aller, soyons optimiste, 1/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Bouh, en relisant ma présentation j'ai l'impression d'une une gamine ennuyante. Mais je ne suis pas comme ca d'habitude, c'est juste que ce genre de présentation, je trouve ca un peu impersonnelle et ca me met mal à l'aise Arrow 
    Un big up ? : Euh... non.
Revenir en haut Aller en bas

KILLING JOKE
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Gentle Heart (avatar)
RÉGION : Quelque part sur la Côte d'Azur.
HUMEUR : "Je transpire à grosses gouttes chaque fois que le jour se lève, je passe mes nuits à courir après mes rêves."

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Rien de bien original : musique, lecture, séries et cinéma. Oh, et la bonne bouffe aussi ;).
CÉLÉBRITÉS: Andrew Scott, Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Jared Leto, Liev Schreiber, Jeffrey Dean Morgan, Antonia Thomas, Marc-André Grondin, Carey Mulligan, Johnny Depp, Gillian Zinser, Diego Barrueco, Gemma Arterton, Raphaël Personnaz, Emmy Rossum, Adam Brody, Anne Hathaway, Ben Barnes, Mélanie Laurent, Robert Sheehan, Evangeline Lilly, Gilles Lellouche, Mélanie Doutey, Gaspard Ulliel, Cailin Russo, Jake Gyllenhaal, Tatiana Maslany, Viggo Mortensen, Willa Holland, Michael Fassbender, Maisie Williams, Richard Madden, Dasha Sidorchuk, Nikolaj Coster-Waldau, Rachel Bilson, Jensen Ackles, Meghan Ory, Dawid Auguscik, Marilhéa Peillard, Aaron Paul.
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Synahell =) Dim 8 Déc 2013 - 15:41

Bienvenue sur bazzart !
Disney c'est la vie I love you .

Last Day on Earth
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

JUVENTA
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : paperdreamss (ava) ; minibouh (sign)
RÉGION : Paris

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'histoire et l'art, la danse, l'écriture et la littérature
CÉLÉBRITÉS: (uc)
LOGICIEL(S) : Photofiltre, photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Synahell =) Dim 8 Déc 2013 - 16:11

Bienvenue I love you
Vive Disney

Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Synahell =) Dim 8 Déc 2013 - 16:20

Bienvenue sur bazzart.

Dernière édition par The Monster le Dim 15 Déc 2013 - 18:11, édité 1 fois

soapflaws
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : hbic20in20@LJ.
RÉGION : paca.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: tyler hoechlin ✩ amanda seyfried ✩ andrew garfield ✩ jennifer morrison ✩ chace crawford ✩ jennifer lawrence ✩ dylan o'brien ✩ leighton meester ✩ adam brody ✩ lyndsy fonseca ✩ ian bohen ✩ maggie q ✩ sam clafin ✩ shelley hennig ✩ daniel sharman ✩ leonardo dicaprio ✩ kaya scodelario ✩ paul wesley ✩ nina dobrev ✩ ryan reynolds ✩ blake lively ✩ ian somerhalder ✩ rachel bilson tyler hoechlin ✩ amanda seyfried ✩ andrew garfield ✩ jennifer morrison ✩ chace crawford ✩ jennifer lawrence ✩ dylan o'brien ✩ leighton meester ✩ adam brody ✩ lyndsy fonseca ✩ ian bohen ✩ maggie q ✩ sam clafin ✩ shelley hennig ✩ daniel sharman ✩ leonardo dicaprio ✩ kaya scodelario ✩ paul wesley ✩ nina dobrev ✩ ryan reynolds ✩ blake lively ✩ ian somerhalder ✩ rachel bilson ✩ jamie dornan ✩ barbara ✩ dave franco ✩ teresa palmer..
LOGICIEL(S) : photoshop & photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Synahell =) Dim 8 Déc 2013 - 17:01

bienvenue I love you

.burn@light
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : undomiells + moi
RÉGION : Canada, Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Littérature, Écriture, Cinématique, Peinture, Dessin, Graphisme, ...
CÉLÉBRITÉS: Michael Emerson, Clark Gregg, Jeffrey DeMunn, Martin Freeman, Norman Reedus, Rachel McAdams, Scarlett Johansson, Dylan O'Brien, Danny Pino, Esai Morales, Halle Berry, Jena Malone, Colin O'Donoghue, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassender, Harrison Ford, Denzel Washington, ...
LOGICIEL(S) : Photofiltre, Photoscape, Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Synahell =) Dim 8 Déc 2013 - 18:27

Bienvenue sur bazzart =)

LOSE YOUR WAYUNTIL DAWN

TIGRE.
✯ you may say i'm a dreamer

Féminin
CRÉDITS : Pando (icon) et PETULIA (signa).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: changeantes.
CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes.
LOGICIEL(S) : aucun.

Message(#) Sujet: Re: Synahell =) Dim 8 Déc 2013 - 18:33

Très joli prénom, bienvenue I love you

Hernández + Tu risa me hace libre, me pone alas. Soledades me quita, cárcel me arranca. Boca que vuela, corazón que en tus labios relampaguea. Es tu risa la espada más victoriosa. [...] Desperté de ser niño. Nunca despiertes. Triste llevo la boca. Ríete siempre. Siempre en la cuna, defendiendo la risa pluma por pluma.

red strings
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : alaska. (icon)
RÉGION : (80) picardie.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la photo, le rp, l'écriture, faire rire les gens, le dessin, la peinture, le théâtre, la musique, les copains.
CÉLÉBRITÉS: matt corby, garrett hedlund, sam riley, steven garrigan, dan smith, tw cast, daniel sharman (+), dave franco, hunter parrish, jgl, tom hardy, michael fassbender, rupert grint, aaron johnson (+), julian morris, andrew garfield, joseph morgan, daniel gillies, will higginson, ash stymest, dylan o'brien (+), gg cast, tvd cast, to cast, evan peter, taissa farmiga, giza lagarce, jamie chung, kristen stewart, behati prinsloo, claire laffut, rosie tupper, elaine carlin, abbey lee kershaw, sarah bolger, emilia clarke, natalie dormer, sophie turner, daniella pineda, gillian zinser, karen gillan, jlc, emily didonato, bonnie wright, skins cast, (scodelario +)
LOGICIEL(S) : anciennement photoshop (avec maladresse) et aujourd'hui photoscape.

Message(#) Sujet: Re: Synahell =) Dim 8 Déc 2013 - 18:44

Bienvenue sur Bazzart I love you Sherlock et Skins :yo: 

SIC•PARVIS•MAGNA
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : KIDD
RÉGION : Midi-Pyrénées / IDF

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photofiltre.

Message(#) Sujet: Re: Synahell =) Dim 8 Déc 2013 - 18:47

Bienvenue ! Very Happy

HONEY DON'T LET THESE TEARS ROLL DOWN ON YOUR CHEEKS, THEY DON'T NEED SADNESS. THEY HAVE TO HURT 'CAUSE YOU'RE LAUGHING SO HARD YOU CAN'T BREATHE, EVEN WHEN TIMES AREN'T GOOD. LET'S BE BRAVE, FOR THOSE WHO LOST THIS STUPID WAR.

Oswalds
★ CHEROKEE ROSE.

Féminin
CRÉDITS : nichecorner lj, nicolapletz tumblr.
RÉGION : pays de la loire.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: white collar, outlander, primeval, firefly, angel, alias, doctor who, merlin, fringe, supernatural, GoT, haven, OUaT, teen wolf, the 100, quantico, izombie, agents of shield...) équitation, paris, la littérature, la musique, faire la fete, la civi/culture américaine et anglaise, les mojitos.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, seth gabel, james franco, barry sloane, tyler hoechlin, grant gustin. amy acker, holland roden, emily vancamp, candice accola, chloe bennet, rose mciver, priyanka chopra.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Synahell =) Dim 8 Déc 2013 - 19:33

Bienvenue Smile

✚ Birds flying high you know how i feel. Sun in the sky you know how i feel. Breeze driftin' on by you know how i feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and i'm feeling good.

TO NEW BEGINNINGS - rp nouvelle vie/ avis.

Synahell
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : Synahell
RÉGION : Genève

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Synahell =) Dim 8 Déc 2013 - 20:07

Merci à tous !  

.soulmates
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : alaska : icons & endlesslove : signature
RÉGION : Le Nord.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: Synahell =) Dim 8 Déc 2013 - 21:15

Bienvenue I love you

arcadie
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : icône, arcadie ;
RÉGION : paname, ma dame.

Message(#) Sujet: Re: Synahell =) Dim 8 Déc 2013 - 21:17

Bienvenue à toi. I love you

CRAZY SUNSHINE
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : gentle heart
RÉGION : rhone alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la musique, la lecture, les rpgs
CÉLÉBRITÉS: mila kunis, dianna agron, teresa palmer, paul wesley, ryan gosling, liam hemsworth
LOGICIEL(S) : aucun

Message(#) Sujet: Re: Synahell =) Dim 8 Déc 2013 - 21:32

bienvenue Smile

Sur I Love Harvard

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (icon) fanpop + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: pretty little liars ; the fosters ; devious maids ; the fall ; one tree hill ; charmed ; desperate housewives ; un dos tres.
CÉLÉBRITÉS: lucy kate hale - jamie dornan - ashley benson - shay mitchell - ian harding - robert pattinson - kristen stewart - sam clafflin - dakota johnson - emilia clarke - maia mitchell - david lambert.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Synahell =) Dim 8 Déc 2013 - 23:26

bienvenue à toi (:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Synahell =) Aujourd'hui à 23:09

Synahell =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant