recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom : Virginie Âge : 20 (+5 ) Région : France, Aquitaine
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Cinéma coréen, plus particulièrement les thrillers type Old Boy Série(s) fétiche(s) : Mad Men Livre(s) fétiche(s) : Je dirais Les Justes, de Camus (ok c'est du théâtre) Célébrité(s) fétiche(s) : Christina Hendricks, la Femme quoi Loisirs : C'est quoi ? Puisque je suis ici pour ça, je dirais le RP Forum !
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Un mix ! Une préférence pour certains avatars ? Euh, un mix ? Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Bah, un mix !
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Newbie Niveau approximatif : 0.5/5 (ou carrément 0 si c'est pas éliminatoire)
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Très, mais alors très très, joli forum ! Un big up ? :
Dernière édition par Edo le Mar 3 Déc - 22:39, édité 2 fois
Lydie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Lydie (avatar et signature)
RÉGION : Aquitaine.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Dessin + écriture + cinéma + lecture CÉLÉBRITÉS: MENS ; Sebastian Stan + Chris Pine + Dane Dehaan + Joseph Gordon-Levitt + Nathaniel Buzolic + Dave Franco + Robert D. Junior + Reeve Carney + Raphaël Personnaz + Colton Haynes + David Tennant + Aaron Tveit +Toby Stephens + Mads M. + Andy Mientus + Armie Hamer. WOMENS ; Lily Collins, Nicola Pletz, Margot Robbie, Alicia Vikander & Gal Gadot. LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop CS4
Hernández + Tu risa me hace libre, me pone alas. Soledades me quita, cárcel me arranca. Boca que vuela, corazón que en tus labios relampaguea. Es tu risa la espada más victoriosa. [...] Desperté de ser niño. Nunca despiertes. Triste llevo la boca. Ríete siempre. Siempre en la cuna, defendiendo la risa pluma por pluma.