recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Film(s) fétiche(s) : Je vais essayer de me limiter ! N'oublie jamais, Ps I love you, Retour vers le futur la trilogie (the best ever) ! Série(s) fétiche(s) : J'en ai plein, j'adore plus que tout les séries ! Once Upon a Time, The Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Dexter, New Girl... Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter (l'incontesté), Roméo et Juliette... Célébrité(s) fétiche(s) : Merwan Rim, Jeremy Ferrari, Nicolas Bedos, Cyril Hanouna, Ian Somerhalder, Jamie Dornan, Josh Groban... Loisirs : Lecture, écriture, rpg, télévision, films, séries, internet, cuisine...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? J'aime les deux :hii: :! En ce moment je suis plus inscrite à des rpg city, mais j'adore les fantastiques aussi ! Une préférence pour certains avatars ? ça dépend les personnages que je joue. J'avoue préférer les avatars sobres, avec un petit filtre à la rigueur ^^ ! Plutôt français ou bilingue niveau rp ? J'aimerais tellement être bilingue :snef: : ! Mais non, français !
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Niveau approximatif : 2/5 => je fais des choses très basiques malheureusement !
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je vous dis à tous, ave ! Un big up ? :
A tutti ? :lol!:
Dernière édition par MillaShaw le Mar 3 Déc - 14:23, édité 1 fois
Donna
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Warnock & Geschke, J.Franzen
RÉGION : Lyon, Toulouse
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Cinéma / Littérature / Publicité / Cuisine / Voyages CÉLÉBRITÉS: Edward Norton / Casey Affleck / Ewan McGregor / Milo Ventimiglia / Matthew Goode / Brie Larson LOGICIEL(S) : Photoshop, Illustrator, Indesign
Miss Peregrine et son cabinet de curiosités à la Zombillénium (Ça sonne comme un plat et c'est presque ça)
CRAZY SUNSHINE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : gentle heart
RÉGION : rhone alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, la lecture, les rpgs CÉLÉBRITÉS: mila kunis, dianna agron, teresa palmer, paul wesley, ryan gosling, liam hemsworth LOGICIEL(S) : aucun
bienvenue sur bazzart. Petite boule de poile. ** (je termine la chanson....)
STARFIRE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : starfire (icon) ; which witch (signature).
RÉGION : Themyscira (cherche petit, cherche).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Chris Hemsworth, Chris Evans, Sebastian Stan, Idris Elba, Jared Leto, Charlie Hunnam, Henry Cavill, Leonardo Dicaprio, Ian McKellen, Viggo Mortensen, Emily Blunt, Scarlett Johansson, Elizabeth Olsen, Jessica Chastain, Charlize Theron, Natalie Dormer, Jaimie Alexander, Jennifer Lawrence, Cate Blanchett, Haley Hatwell LOGICIEL(S) : PS CS6
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it. GODS AMONG US - forum dc comics.
JUVENTA
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : paperdreamss (ava) ; minibouh (sign)
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'histoire et l'art, la danse, l'écriture et la littérature CÉLÉBRITÉS: (uc) LOGICIEL(S) : Photofiltre, photoshop CS5
Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.
Ran94
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Pyrénées orientales
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch LOGICIEL(S) : Photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD LOGICIEL(S) : Photoshop CS5
⊹ come flying in, and then again, i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering 'round me, and i move near, you fly away. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering near me, as i move near, you fly away.
TIGRE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Pando (icon) et PETULIA (signa).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: changeantes. CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes. LOGICIEL(S) : aucun.
Hernández + Tu risa me hace libre, me pone alas. Soledades me quita, cárcel me arranca. Boca que vuela, corazón que en tus labios relampaguea. Es tu risa la espada más victoriosa. [...] Desperté de ser niño. Nunca despiertes. Triste llevo la boca. Ríete siempre. Siempre en la cuna, defendiendo la risa pluma por pluma.