recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Film(s) fétiche(s) : Seigneurs des anneaux / V pour Vendetta / Django / Inception / The Hobbit ^^ Série(s) fétiche(s) : Game of thrones / Fringe Livre(s) fétiche(s) : Les enfants de la liberté Célébrité(s) fétiche(s) : Leonardo Dicaprio Loisirs : Arts Martiaux / Dessin
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique Une préférence pour certains avatars ? Célébrités ou Fictifs Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Word / Photofiltre Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : / Un big up ? : Big KISS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Salut, moi c'est Narwenn Lun 25 Nov - 22:45
Bienvenue ^^,
Ran94
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Pyrénées orientales
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch LOGICIEL(S) : Photoshop
(#) Sujet: Re: Salut, moi c'est Narwenn Lun 25 Nov - 22:57
Bienvenue
CRÉDITS : afanen
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop
(#) Sujet: Re: Salut, moi c'est Narwenn Lun 25 Nov - 23:38
(#) Sujet: Re: Salut, moi c'est Narwenn Mar 26 Nov - 9:46
Bienvenue parmi nous
CRÉDITS : boredlayouts, thisloveaffair (Tumblr).
RÉGION : FC/25.
HUMEUR : if you were born with the weakness to fall you were born with the strength to rise (R. Kaur)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix, tumblr and rps, feels basically CÉLÉBRITÉS: too many people tbh LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: Salut, moi c'est Narwenn Mar 26 Nov - 10:11
Citation :
Film(s) fétiche(s) : Seigneurs des anneaux / V pour Vendetta / Django / Inception / The Hobbit ^^ Série(s) fétiche(s) : Game of thrones / Fringe
TES GOÛTS :yo: bienvenuuuue !
- FLOO POWDER ♡ hp/maraudeurs, 70s et plein de personnages cools à pécho, qu'est-ce que t'attends ? - ALL TOO WELL ♡ projet city/londres, trois époques de rp, de la diversité, inspiration the good place, modern family et on veut ton avis !
STARFIRE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : starfire (icon) ; which witch (signature).
RÉGION : Themyscira (cherche petit, cherche).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Chris Hemsworth, Chris Evans, Sebastian Stan, Idris Elba, Jared Leto, Charlie Hunnam, Henry Cavill, Leonardo Dicaprio, Ian McKellen, Viggo Mortensen, Emily Blunt, Scarlett Johansson, Elizabeth Olsen, Jessica Chastain, Charlize Theron, Natalie Dormer, Jaimie Alexander, Jennifer Lawrence, Cate Blanchett, Haley Hatwell LOGICIEL(S) : PS CS6
(#) Sujet: Re: Salut, moi c'est Narwenn Mar 26 Nov - 13:08
Bienvenue
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it. GODS AMONG US - forum dc comics.
CRAZY SUNSHINE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : gentle heart
RÉGION : rhone alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, la lecture, les rpgs CÉLÉBRITÉS: mila kunis, dianna agron, teresa palmer, paul wesley, ryan gosling, liam hemsworth LOGICIEL(S) : aucun
(#) Sujet: Re: Salut, moi c'est Narwenn Mar 26 Nov - 13:19
Bienvenue parmi nous