recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Noémie Pseudo: Opsoon, Opossum Cocoon, Kaologizic Surnoms Nono, Nox, Noé, Super Nono Age: 16 ans bientôt Date de naissance: 28 Mai 1993 Région: Rhône-Alpes ==> Loire ==> Saint-Etienne
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Les âmes vagabondes Film préférée: Juno Actrice et Acteur préférés: Ashley Greene, Diane Kruger, Ben Barnes, Joshua Jackson Chanson préférée: Hmmm... Cells - The Servant, je pense Genre de Musique préféré: Rock - Pop-Rock Dessert préféré: Crème Mont-Blanc praliné
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : 9/20
Dernière édition par Kaologizic le Jeu 16 Juil 2009 - 18:42, édité 4 fois
Shoppie
◊ Apprenti de Picasso
RÉGION : rhônes-alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photofiltre, Image Ready.
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Ah, depuis le temps que je te parle de ce forum.
C'est cool que tu t'inscrives :hug3:
You know they say life is short? They say you wake up one day and on that day, all of your dreams and everything you wished for and you wanted are gone just like that. People get old and things change and situations change and what I want is this moment, this day. My feelings for you and the way you look right now, the way I look at you. I just want this to last forever.
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: youtube, graphisme, tatouages, jeux vidéos, akb48, ske48, les chats qui cours CÉLÉBRITÉS: rena matsui, mayu watanabe, lady gaga, taylor momsen, emily browning, aaron stanford, norman reedus, misha collins, kwon ji yong, choi seung hyun, ryan higa, shunsuke daito. LOGICIEL(S) : Photoshop CS5
You know I'm not a ghost, just come around If I'd have listened to that fortune cooky wisdom I'd have been a whole lot better off But still I live with this constant light on To show you the way back home (hudson taylor)
reckless times.
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : OURSBLANC + tumblr dot com
RÉGION : Lyon
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP 7.0 & PHOTOFILTRE.
j'veux un monde avec que des miroirs, une radio qui passe que ma musique, vous avez besoin d'un sauveur, mais moi j'veux que m'amuser. j'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix ballets de moins, ça vous dit pas d'être un peu plus stylés j'en ai marre de parler de moi. ~
Winnie
✲ A DROP IN THE OCEAN.
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS4
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we reached, we screamed, we yearned, but it was never enough. - above the clouds ☽ projet city, (avis) /PRESENCE REDUITE
Gendries
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : ofabeautifulnight
RÉGION : ARA
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop