AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Parce que commencer par le début, c'est plus facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

LSDumb

LSDumb
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 14/11/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : moana vox
RÉGION : idf
HUMEUR : léthargique, enfumée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: glander, taper du pied
CÉLÉBRITÉS: ira chernova, marnie harris, benedict cumberbatch, leonardo dicaprio, hattie watson, marina nery
LOGICIEL(S):

Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Empty
Message(#) Sujet: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Parce que commencer par le début, c'est plus facile. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:59



© crédit obligatoire.

◊◊◊

    ◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

    Prénom : J'ai pas de prénom. Pour de vrai j'm'appelle Lutti.
    Âge : Dix-huit ans.
    Région : Île-de-France.

    ◊ TES PRÉFÉRENCES :

    Film(s) fétiche(s) : Hm, je suis pas très films, mais comme ça je dirais Le Cercle des Poètes Disparus et Le Monde de Charlie.
    Série(s) fétiche(s) : Dr House, Grey's Anatomy, Sherlock.
    Livre(s) fétiche(s) : Je fonctionne plus par auteurs, donc Nabokov, Oscar Wilde (D'ailleurs en bouquin préféré je cite Le Portrait de Dorian Gray tiens), Cocteau...
    Célébrité(s) fétiche(s) : J'ai pas de célébrités fétiches, je suis pas ces trucs-là.
    Loisirs : Hm bah écriture, lecture, RP, Sims 3 (Oui, ce jeu constitue un loisir à lui tout seul 8D).

    ◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

    Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel.
    Une préférence pour certains avatars ? Ah, perso' je milite avec ferveur pour les avatars non-réels. Non parce que prendre la face de quelqu'un qui existe vraiment, je trouve ça perturbant. Et pas très respectueux pour la personne concernée. Enfin c'est mon avis.
    Plutôt français ou bilingue niveau rp ? L'anglais n'est pas un problème du tout mais je préfère rester en français pour des raisons de facilité.

    ◊ TES APTITUDES :

    Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun, c'est pas dans mes cordes le graphisme xD.
    Niveau approximatif : 0/5

    ◊ UN PETIT PLUS :

    Commentaire(s) particulier(s) : Hm... Bonjour ? Euh déjà pendant l'inscription j'ai pas compris la partie à remplir sur les crédits donc j'ai... mis n'importe quoi. Si on m'explique, je corrige promis. Puis sinon, le vava arrive, promis.
    Un big up ? : Bah je veux bien mais pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Parce que commencer par le début, c'est plus facile. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:04

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Parce que commencer par le début, c'est plus facile. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Castiells

Castiells
BLEU NOIR.

MESSAGES : 18860
INSCRIPTION : 08/11/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ nowhere to be found.
HUMEUR : badass.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Parce que commencer par le début, c'est plus facile. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:55

Bienvenue cat

_________________
they said it would be invisible. like jumping into an invisible current that just carries you away. | @ the oa.
Revenir en haut Aller en bas

FREAKSHOW

FREAKSHOW
✰ messy little raindrops

MESSAGES : 3703
INSCRIPTION : 18/12/2012
ÂGE : 32
CRÉDITS : (ava) little liars. (sign) stq, old money.
RÉGION : paris/london (only in my dreams, sad life).


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: tv shows, movies and tv shows again.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Parce que commencer par le début, c'est plus facile. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:34

    bienvenue parmi nous Parce que commencer par le début, c'est plus facile. 185127 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Parce que commencer par le début, c'est plus facile. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:54

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

LSDumb

LSDumb
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 14/11/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : moana vox
RÉGION : idf
HUMEUR : léthargique, enfumée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: glander, taper du pied
CÉLÉBRITÉS: ira chernova, marnie harris, benedict cumberbatch, leonardo dicaprio, hattie watson, marina nery
LOGICIEL(S):

Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Parce que commencer par le début, c'est plus facile. EmptyVen 15 Nov 2013 - 0:37

Merci les gars ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Parce que commencer par le début, c'est plus facile. EmptyVen 15 Nov 2013 - 8:10

Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

.ipar haizea

.ipar haizea
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1430
INSCRIPTION : 01/07/2012
ÂGE : 27
CRÉDITS : .ipar haizea + tumblr.
RÉGION : Aquitaine.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver.
CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson.
LOGICIEL(S): Photofiltre + Photoshop.

Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Parce que commencer par le début, c'est plus facile. EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:00

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

MORPHINE.

MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 82451
INSCRIPTION : 15/03/2010
ÂGE : 33
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver.
CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Parce que commencer par le début, c'est plus facile. EmptySam 16 Nov 2013 - 10:32

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Parce que commencer par le début, c'est plus facile. EmptySam 16 Nov 2013 - 11:43

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Parce que commencer par le début, c'est plus facile. EmptySam 16 Nov 2013 - 13:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

lakostas

lakostas
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5922
INSCRIPTION : 04/03/2012
ÂGE : 27
CRÉDITS : renegades.
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: drama queen
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop

Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Parce que commencer par le début, c'est plus facile. EmptySam 16 Nov 2013 - 20:59

Bienvenue sur bazzart. I love you
Revenir en haut Aller en bas

pūnisher

pūnisher
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3301
INSCRIPTION : 01/11/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : pןɹoʍɹǝpun


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les séries › comics › marvel
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Parce que commencer par le début, c'est plus facile. EmptySam 16 Nov 2013 - 21:47

Bienvenu sur le forum Parce que commencer par le début, c'est plus facile. 601285
Revenir en haut Aller en bas

just hold on

just hold on
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1166
INSCRIPTION : 10/08/2011
ÂGE : 41
CRÉDITS : ©myself
RÉGION : Ashbaland... a demented world


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Parce que commencer par le début, c'est plus facile. EmptySam 16 Nov 2013 - 22:04

Bienvenue sur le forum Parce que commencer par le début, c'est plus facile. 54864
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que commencer par le début, c'est plus facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que ça prend un début !
» Parce qu'il faut bien un début
» Il y a un début à tout ! :)
» (xylos) début à tout. (terminée)
» Ellya (On recommence depuis le début )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum