recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom : Estelle Âge : 18 ans Région : Rhône-Alpes
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Harry Potter Série(s) fétiche(s) : Gossip Girl Livre(s) fétiche(s) : Les fleurs du mal Célébrité(s) fétiche(s) : Pete Doherty Loisirs : Equitation
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel Une préférence pour certains avatars ? Non non Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt moyen
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Vive Halloween Un big up ? :
BIG UP
KILLING JOKE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Gentle Heart (avatar)
RÉGION : Un pays minuscule.
HUMEUR : "Je transpire à grosses gouttes chaque fois que le jour se lève, je passe mes nuits à courir après mes rêves."
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Rien de bien original : musique, lecture, séries et cinéma. Oh, et la bonne bouffe aussi ;). CÉLÉBRITÉS: Andrew Scott, Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Jared Leto, Liev Schreiber, Jeffrey Dean Morgan, Antonia Thomas, Marc-André Grondin, Carey Mulligan, Johnny Depp, Gillian Zinser, Diego Barrueco, Gemma Arterton, Raphaël Personnaz, Emmy Rossum, Adam Brody, Anne Hathaway, Ben Barnes, Mélanie Laurent, Robert Sheehan, Evangeline Lilly, Gilles Lellouche, Mélanie Doutey, Gaspard Ulliel, Cailin Russo, Jake Gyllenhaal, Tatiana Maslany, Viggo Mortensen, Willa Holland, Michael Fassbender, Maisie Williams, Richard Madden, Dasha Sidorchuk, Nikolaj Coster-Waldau, Rachel Bilson, Jensen Ackles, Meghan Ory, Dawid Auguscik, Marilhéa Peillard, Aaron Paul. LOGICIEL(S) : Photoshop
(#) Sujet: Re: Ceci est le titre du sujet Lun 11 Nov - 17:06
(#) Sujet: Re: Ceci est le titre du sujet Lun 11 Nov - 17:09
Welcome ! =)
« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. » _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Galerie Commandesexpress ; HERE ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯
Pandora;
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : Sugar Slaughter
RÉGION : Belgique
(#) Sujet: Re: Ceci est le titre du sujet Lun 11 Nov - 17:09
Bienvenue
Mirage1995
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Junky
RÉGION : Rhone
(#) Sujet: Re: Ceci est le titre du sujet Lun 11 Nov - 17:27
Merci beaucoup
Fictifs-Therapy
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : laurensiphone & silver lungs.
RÉGION : BZH.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique, cinéma, séries TV, tennis, RPG. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: Ceci est le titre du sujet Lun 11 Nov - 18:05
Bienvenue <3
CRÉDITS : visenya. + moi
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ciné, Tatouages, Guitare CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop
(#) Sujet: Re: Ceci est le titre du sujet Lun 11 Nov - 18:36
Bienvenue sur bazzart =)
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Ceci est le titre du sujet Lun 11 Nov - 18:45
Bienvenue parmi nous
CRÉDITS : icon : (c)toxicheart
RÉGION : Provence
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: sport, musique, les forums, les séries, les films d'horreurs, TPMP CÉLÉBRITÉS: amber HEARD, teresa PALMER, sophia BUSH, katie CASSIDY, adriana LIMA, lauren CONRAD, nina DOBREV, jamie DORNAN, jensen ACKLES, adam LEVINE, alex PETTYFER LOGICIEL(S) : Photoshop, photofiltre
(#) Sujet: Re: Ceci est le titre du sujet Lun 11 Nov - 20:32
bienvenue
CRAZY SUNSHINE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : gentle heart
RÉGION : rhone alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, la lecture, les rpgs CÉLÉBRITÉS: mila kunis, dianna agron, teresa palmer, paul wesley, ryan gosling, liam hemsworth LOGICIEL(S) : aucun
(#) Sujet: Re: Ceci est le titre du sujet Lun 11 Nov - 21:31
Binvenue parmi nous
RÉGION : Bretaaaagneeeeee
(#) Sujet: Re: Ceci est le titre du sujet Mer 13 Nov - 11:40
BIENVENUUUE
LOVE IS A MYTHComme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Le botox dans les veines, j'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine. J'ai rechuté hier. La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes, mais dans ma manche se cache un cinquième as. Tout se mélange, ici les hommes et les femmes, l'alcool et les corps, des glaçons dans les flammes.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ceci est le titre du sujet Mer 13 Nov - 13:04
bienvenue !
Loreleï
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : mine & tumblr.
RÉGION : rhône-alpes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rp c'est la santé, lecture, cinéma, musique, kpop, kdrama. CÉLÉBRITÉS: melanie martinez, halsey, aurora, sia, lana del rey, troye sivan, bigflo & oli. LOGICIEL(S) : photofiltre.
(#) Sujet: Re: Ceci est le titre du sujet Mer 13 Nov - 16:00
Bienvenue parmi nous
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : aucun.
(#) Sujet: Re: Ceci est le titre du sujet Mer 13 Nov - 19:11
bienvenue sur bazzart.