AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle Star 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



Nouvelle Star 2014 Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle Star 2014 Nouvelle Star 2014 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:32


Oui, je sais, cette émission existe depuis vraiment longtemps et le principe a été vu et revu, mais moi j'aime bien Nouvelle Star 2014 231528. Du coup, je me demande s'il y a quelques Bazzart'iens qui, comme moi, ont cédé à la tentation et ont maté les castings de Lyon et Bruxelles jeudi dernier I love you. Avez-vous eu des coups de cœur ? Est-ce que certains candidats vous ont bluffé ou, au contraire, est-ce qu'il y en a qui vous ont incroyablement énervé ? Dites moi tout Very Happy !

Pour ma part, j'ai été séduite par la petite Adeline qui, sous ses airs de petite souris, a une voix juste incroyable et par Christopher Nouvelle Star 2014 746323 .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nouvelle Star 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Star 2014 Nouvelle Star 2014 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:33

    Avant je regardais chaque année, mais maintenant je m'en suis lassée un peu et je ne suis plus. Par contre j'ai regardé l'émission de ce jeudi, car il y a ma petite cousine qui est passée =) (manon : http://www.melty.fr/nouvelle-star-2014-episode-2-suite-et-fin-du-casting-a-bruxelles-galerie-655528-1883974.html) et du coup bé je vais regarder son parcours =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nouvelle Star 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Star 2014 Nouvelle Star 2014 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:31


OH MON DIEU, C'EST TA COUSINE Shocked :wof: : ?? Je viens juste de voir sa prestation et bordel, elle envoie du patté, c'est juste hallucinant ! Sa version de Toi et Moi était à couper le souffle, j’espère qu'elle ira loin I love you. Elle a tout pour en tout cas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nouvelle Star 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Star 2014 Nouvelle Star 2014 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:57

Oui c'est ma petite cousine =) malheureusement elle n'ira pas jusqu'aux primes mais on va pouvoir la suivre jusqu'à la porte des primes oui :/ mais elle a été contacté par plusieurs ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rei

Rei
ангел гибели

MESSAGES : 1855
INSCRIPTION : 27/02/2013
ÂGE : 24
CRÉDITS : VOVICUS (icons)
RÉGION : est
HUMEUR : claquettes socquettes



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Nouvelle Star 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Star 2014 Nouvelle Star 2014 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:22

    moi j'aime pas vraiment cette émission, je trouve ça tellement chiant de voir les castings parce qu'il y a des tas de casseroles, alors certes au début c'est drôle mais après on sature... et puis entre The Voice, Star Academy, Popstars et toutes les autres émissions de chant qu'il y a encore, perso j'en peux plus Nouvelle Star 2014 92119 du coup j'vais sans doute regarder les primes en direct mais c'est sur ce que tout ce qui est casting/théâtre, je vais zapper. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Nouvelle Star 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Star 2014 Nouvelle Star 2014 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:35

C'est tellement long les castings, il y en a trop Laughing On se lasse, de toute manière on ne retient pas les têtes car soit on les voit juste trois secondes, soit on voit leur prestation en entier mais ils sont virés aux portes du théâtre Arrow Du coup je regarde les castings sans les regarder, juste en bruit de fond. C'est seulement à partir des primes qu'on peut vraiment s'attacher et s'identifier à quelqu'un. Là les castings il y a trop de gens, trop d'élimination, j'ai retenu que la Shailene, Shaytruc, j'ai même pas son prénom mais celle qui a un accent tellement prononcé que le jury ne veut plus l'entendre parler autrement qu'en chantant. C'est même pas pour les bonnes raisons que je me souviens d'elle. Il y a aussi un gars que j'aime bien, qui avait chanté Cocoon aux castings. J'ai pas retenu son prénom, et il a tellement pas été mis en avant que je serais incapable de dire s'il a passé les trios quoi ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nouvelle Star 2014 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Star 2014 Nouvelle Star 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Star 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vie, nouvelle têtes....
» Koh Lanta 2014
» La star de mw2
» When you wish upon a star ....
» when a star falls in the ocean
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum