à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle Star 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

KILLING JOKE
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Gentle Heart (avatar)
RÉGION : Quelque part sur la Côte d'Azur.
HUMEUR : "Je transpire à grosses gouttes chaque fois que le jour se lève, je passe mes nuits à courir après mes rêves."

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Rien de bien original : musique, lecture, séries et cinéma. Oh, et la bonne bouffe aussi ;).
CÉLÉBRITÉS: Andrew Scott, Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Jared Leto, Liev Schreiber, Jeffrey Dean Morgan, Antonia Thomas, Marc-André Grondin, Carey Mulligan, Johnny Depp, Gillian Zinser, Diego Barrueco, Gemma Arterton, Raphaël Personnaz, Emmy Rossum, Adam Brody, Anne Hathaway, Ben Barnes, Mélanie Laurent, Robert Sheehan, Evangeline Lilly, Gilles Lellouche, Mélanie Doutey, Gaspard Ulliel, Cailin Russo, Jake Gyllenhaal, Tatiana Maslany, Viggo Mortensen, Willa Holland, Michael Fassbender, Maisie Williams, Richard Madden, Dasha Sidorchuk, Nikolaj Coster-Waldau, Rachel Bilson, Jensen Ackles, Meghan Ory, Dawid Auguscik, Marilhéa Peillard, Aaron Paul.
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Nouvelle Star 2014 Dim 10 Nov 2013 - 18:32

Oui, je sais, cette émission existe depuis vraiment longtemps et le principe a été vu et revu, mais moi j'aime bien . Du coup, je me demande s'il y a quelques Bazzart'iens qui, comme moi, ont cédé à la tentation et ont maté les castings de Lyon et Bruxelles jeudi dernier I love you. Avez-vous eu des coups de cœur ? Est-ce que certains candidats vous ont bluffé ou, au contraire, est-ce qu'il y en a qui vous ont incroyablement énervé ? Dites moi tout Very Happy !

Pour ma part, j'ai été séduite par la petite Adeline qui, sous ses airs de petite souris, a une voix juste incroyable et par Christopher  .
Spoiler:

Last Day on Earth
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

Revenir en haut Aller en bas

emie
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : Sugar Slaughter
RÉGION : picardie (80)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Star 2014 Lun 11 Nov 2013 - 16:33

Avant je regardais chaque année, mais maintenant je m'en suis lassée un peu et je ne suis plus. Par contre j'ai regardé l'émission de ce jeudi, car il y a ma petite cousine qui est passée =) (manon : http://www.melty.fr/nouvelle-star-2014-episode-2-suite-et-fin-du-casting-a-bruxelles-galerie-655528-1883974.html) et du coup bé je vais regarder son parcours =)

«  Mieux vaut vivre enchaîné près de celui
    que l'on aime, que libre au milieu des jardins
    près de celui que l'on hait.  »
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    Galerie Commandes express ; HERE
    ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯

KILLING JOKE
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Gentle Heart (avatar)
RÉGION : Quelque part sur la Côte d'Azur.
HUMEUR : "Je transpire à grosses gouttes chaque fois que le jour se lève, je passe mes nuits à courir après mes rêves."

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Rien de bien original : musique, lecture, séries et cinéma. Oh, et la bonne bouffe aussi ;).
CÉLÉBRITÉS: Andrew Scott, Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Jared Leto, Liev Schreiber, Jeffrey Dean Morgan, Antonia Thomas, Marc-André Grondin, Carey Mulligan, Johnny Depp, Gillian Zinser, Diego Barrueco, Gemma Arterton, Raphaël Personnaz, Emmy Rossum, Adam Brody, Anne Hathaway, Ben Barnes, Mélanie Laurent, Robert Sheehan, Evangeline Lilly, Gilles Lellouche, Mélanie Doutey, Gaspard Ulliel, Cailin Russo, Jake Gyllenhaal, Tatiana Maslany, Viggo Mortensen, Willa Holland, Michael Fassbender, Maisie Williams, Richard Madden, Dasha Sidorchuk, Nikolaj Coster-Waldau, Rachel Bilson, Jensen Ackles, Meghan Ory, Dawid Auguscik, Marilhéa Peillard, Aaron Paul.
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Star 2014 Mer 13 Nov 2013 - 18:31

OH MON DIEU, C'EST TA COUSINE Shocked :wof: : ?? Je viens juste de voir sa prestation et bordel, elle envoie du patté, c'est juste hallucinant ! Sa version de Toi et Moi était à couper le souffle, j’espère qu'elle ira loin I love you. Elle a tout pour en tout cas Very Happy.

Last Day on Earth
Ton city complètement déluré sur fond d'apocalypse imminente !
contexte évolutif - communauté soudée et accueillante - pas de prise de tête ni de contrainte

emie
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : Sugar Slaughter
RÉGION : picardie (80)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Star 2014 Sam 16 Nov 2013 - 13:57

Oui c'est ma petite cousine =) malheureusement elle n'ira pas jusqu'aux primes mais on va pouvoir la suivre jusqu'à la porte des primes oui :/ mais elle a été contacté par plusieurs ♥

«  Mieux vaut vivre enchaîné près de celui
    que l'on aime, que libre au milieu des jardins
    près de celui que l'on hait.  »
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    Galerie Commandes express ; HERE
    ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯

SOMI
i'm so very, very sad... that i got hungry!

Féminin
CRÉDITS : venus in fur
RÉGION : est

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Star 2014 Mer 27 Nov 2013 - 18:22

moi j'aime pas vraiment cette émission, je trouve ça tellement chiant de voir les castings parce qu'il y a des tas de casseroles, alors certes au début c'est drôle mais après on sature... et puis entre The Voice, Star Academy, Popstars et toutes les autres émissions de chant qu'il y a encore, perso j'en peux plus du coup j'vais sans doute regarder les primes en direct mais c'est sur ce que tout ce qui est casting/théâtre, je vais zapper. Arrow

* NOVEMBER.
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : avatar (@juicyberries on livejournal) + sign (@newgirlthings on tumblr)
RÉGION : Bretaaaagneeeeee

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Star 2014 Mar 3 Déc 2013 - 9:35

C'est tellement long les castings, il y en a trop Laughing On se lasse, de toute manière on ne retient pas les têtes car soit on les voit juste trois secondes, soit on voit leur prestation en entier mais ils sont virés aux portes du théâtre Arrow Du coup je regarde les castings sans les regarder, juste en bruit de fond. C'est seulement à partir des primes qu'on peut vraiment s'attacher et s'identifier à quelqu'un. Là les castings il y a trop de gens, trop d'élimination, j'ai retenu que la Shailene, Shaytruc, j'ai même pas son prénom mais celle qui a un accent tellement prononcé que le jury ne veut plus l'entendre parler autrement qu'en chantant. C'est même pas pour les bonnes raisons que je me souviens d'elle. Il y a aussi un gars que j'aime bien, qui avait chanté Cocoon aux castings. J'ai pas retenu son prénom, et il a tellement pas été mis en avant que je serais incapable de dire s'il a passé les trios quoi ...

LOVE IS A MYTHComme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Le botox dans les veines, j'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine. J'ai rechuté hier. La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes, mais dans ma manche se cache un cinquième as. Tout se mélange, ici les hommes et les femmes, l'alcool et les corps, des glaçons dans les flammes.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle Star 2014 Aujourd'hui à 20:26

Nouvelle Star 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut