recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
LOVE IS A MYTHComme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Le botox dans les veines, j'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine. J'ai rechuté hier. La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes, mais dans ma manche se cache un cinquième as. Tout se mélange, ici les hommes et les femmes, l'alcool et les corps, des glaçons dans les flammes.
Elorin
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Elorin
RÉGION : Lorraine/Rhône Alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Histoire, Comics, écriture.. CÉLÉBRITÉS: Charlie Hunnam Katie McGrath, Sebastian Stan,Clara Paget, Mackenzie Davis, Pedro Pascal.. LOGICIEL(S) : Photoshop CS 6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver. CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson. LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rp c'est la santé, lecture, cinéma, musique, kpop, kdrama. CÉLÉBRITÉS: melanie martinez, halsey, aurora, sia, lana del rey, troye sivan, bigflo & oli. LOGICIEL(S) : photofiltre.
« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. » _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Galerie Commandesexpress ; HERE ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯
FluFFy uNicorN
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : (c)F-U
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, cinéma, cuisine, danse, écriture, peinture, dessin, emmerder ma soeur CÉLÉBRITÉS: Rachel Mc Adams, Vanessa Hudgens, Alyson Hannigan, Kristen Bell, Lily Collins, Teresa Palmer, Jennifer Lawrence, Jennifer Morisson // Tyler Posey, Bradley Cooper, Justin Bartha, Josh Hutcherson, Dylan O'Brian, Andy Garcia, Brad Pitt, Kevin James, Chris Evans, Robert Downey Jr, Jude Law, Ryan Reynolds LOGICIEL(S) : photofiltre / photoscape