|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crusty Reek ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 5624 INSCRIPTION : 07/12/2008 ÂGE : 16 RÉGION : 75. HUMEUR : bonne.
PASSIONS : leighton meester, the best. rachel mcadams, the secondone. ian somerhalder, ed wesstwick, adam brody et alex pettyfer - husbands - / bilson.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS5 NIVEAU GRAPHISME:
   (9/20)  | Sujet: Gossip Girl Mer 6 Mai - 14:47 | |
| Blair && Chuck Saison 2  |
|
 | |
Howieboo ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1831 INSCRIPTION : 27/11/2008 ÂGE : 17 RÉGION : Alsace (67) HUMEUR : Joyeuse
PASSIONS : Graphisme, musique, danse, sorties, cinéma ...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS3 NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Mer 6 Mai - 14:50 | |
| Comment j'aime trop cette série Je dois bien être une des seules, mais moi j'adooore le couple Blair/Nate ^^ Les épisodes sont excellents, le personnage de Chuck j'adore le détester, bref cette série ... c'est juste ouaw! &puis, la voix de Kristen Bell quoi (: |
|
 | |
PASSIONS : leighton meester, the best. rachel mcadams, the secondone. ian somerhalder, ed wesstwick, adam brody et alex pettyfer - husbands - / bilson.
   (9/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Mer 6 Mai - 14:55 | |
| C'est vrai que cette série est excellent Chuck est tout simplement énome, beau Blair est si magniifique Quelle invention =) |
|
 | |
Howieboo ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1831 INSCRIPTION : 27/11/2008 ÂGE : 17 RÉGION : Alsace (67) HUMEUR : Joyeuse
PASSIONS : Graphisme, musique, danse, sorties, cinéma ...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS3 NIVEAU GRAPHISME:
   (10/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Mer 6 Mai - 14:58 | |
| Franchement, dans cette série y'a que des beaux mecs! Chace, Ed, Penn, Sebastian ...  Et Blake, Leighton, Jessica, Taylor, Michelle gère tout  |
|
 | |
   (9/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Mer 6 Mai - 17:20 | |
| Ouai t'as trop raison, ils ont choisis les meilleurs (L) |
|
 | |
Hypnotised ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 750 INSCRIPTION : 18/01/2009 ÂGE : 19 RÉGION : Picardie, Somme, 80 HUMEUR : GOOD
PASSIONS : McFly (ll) Danny, Dougie, Tom & Harry
Ton Talent LOGICIEL(S) : photophiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Mer 6 Mai - 18:34 | |
| Ed est le meilleur dans cette série ! Dans la saison 2, il est juste fabuleux et bouleversant (u) Il est mon personnage préféré avec la petite Jenny <3 Par conter Dan/Serena ? Beurk, super gnan gnan, leur relation est vraiment (naze?) ouais naze!! xD |
|
 | |
   (9/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Mer 6 Mai - 18:57 | |
| Ed est le plus beay J'aime pas Jenny :/ |
|
 | |
« Ariia* ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1053 INSCRIPTION : 01/02/2009 CRÉDITS : @livejournal & tumblr. ÂGE : 18 RÉGION : alsace. HUMEUR : blasée.
PASSIONS : écriture. littérature. sorties. voyages. amis. rpg. eux. (l)
 | |
 | |
TINA! ❦ You got a new friend, well I got homies. But in the end it's still so lonely.
  MESSAGES: 3022 INSCRIPTION : 11/11/2008 ÂGE : 16 RÉGION : Je ne sais plus. HUMEUR : Il n'y a pas que l'argent dans la vie... Il y a aussi les chèques et les cartes de crédit
PASSIONS : J'ai des passions dans la vie ?
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Mer 6 Mai - 20:10 | |
| dans cette série, le seul point fort était Jenny mais comme elle est devenue invisible au fil du temps j'ai arrêté de regarder. |
|
 | |
Shivery ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 1938 INSCRIPTION : 19/12/2008 ÂGE : 11 RÉGION : Rhône-Alpes (38). (et PX !) HUMEUR : Perfect !
PASSIONS : Only Caroline.
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop CS, Photoshop CS4, Imageready, Photofiltre. NIVEAU GRAPHISME:
   (1/20)  | |
 | |
gingersnap. ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 630 INSCRIPTION : 23/05/2008 ÂGE : 17 RÉGION : Ile de France HUMEUR : Hum, pas mal
PASSIONS : plainWHITEts, greenday♥, rose, taylor swift = musicADDICT
 | Sujet: Re: Gossip Girl Mer 6 Mai - 20:47 | |
| c'est vrai que en ce moment jenny devient trop invisible =o |
|
 | |
TINA! ❦ You got a new friend, well I got homies. But in the end it's still so lonely.
  MESSAGES: 3022 INSCRIPTION : 11/11/2008 ÂGE : 16 RÉGION : Je ne sais plus. HUMEUR : Il n'y a pas que l'argent dans la vie... Il y a aussi les chèques et les cartes de crédit
PASSIONS : J'ai des passions dans la vie ?
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photofiltre NIVEAU GRAPHISME:
   (0/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Mer 6 Mai - 20:48 | |
| oué puis il mettre trop leighton/ ed/ blake &penn en valeur. j'en aime aucun d'eux --' |
|
 | |
Adrenaline Junkie ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 503 INSCRIPTION : 06/10/2008 ÂGE : 20 RÉGION : 13 HUMEUR : awesome
PASSIONS : HIMYM • TBBT • TVD • BARNEY STINSON • SHELDON COOPER • CAP'TAIN JACK SPARROW • RAIPONCE • POKEMON • DISNEY •
Ton Talent LOGICIEL(S) : NIVEAU GRAPHISME:
   (20/20)  | |
 | |
MaquizZ ♥ Tagada déglinguée
  MESSAGES: 836 INSCRIPTION : 06/10/2008 ÂGE : 25 RÉGION : Paris HUMEUR : Chantante
PASSIONS : Cinéma, lecture, écriture, RP, graphisme, shopping ...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (12/20)  | Sujet: Re: Gossip Girl Mer 6 Mai - 21:22 | |
| J'adore cette série ♥♥♥
Chuck is amazaing !! Je trouve que la saison 2 est encore mieux, c'est trop bon, j'ai hâte de voir comment ça va se terminer ^^
Par contre Jenny, je peux pas la saquer donc moins je la vois, mieux je me porte mdr |
|
 | |
Mr Jack LE Mâle • you know what to do, stupid.
  MESSAGES: 15575 INSCRIPTION : 10/07/2008 ÂGE : 23 RÉGION : sterling cooper draper pryce agency. HUMEUR : rempli d'espoir.
PASSIONS : Maudilove, Indie stuff, Franglais, FDS, Ciné, Télé, Canapé, Carte UGC, Loster,...
Ton Talent LOGICIEL(S) : Photoshop NIVEAU GRAPHISME:
   (8/20)  | |
 | |
|