AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

do you have any idea what it's like to run in heels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

FREAKSHOW
YOU BETTER WORK, BITCH.

Féminin
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : paris/london (only in my dreams, sad life).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: tv shows, movies and tv shows again.
CÉLÉBRITÉS: union j (aka my babies, my life), selena gomez, britney spears, the saturdays, maude, lilian renaud, baptiste giabiconi, fréro delavega, alexandra park, stella maeve, sophia bush, felicity jones, blanca suárez, chloe bennet, michelle keegan, jessica biel, edy ganem, zac efron, jack falahee, colton haynes, douglas booth, jesse lee soffer etc.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct - 14:30

bienvenue par ici I love you 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct - 14:47

tu déteste tout ce qui est hard rock ? damnation. :wof: :
bienvenue tout de même :héhé:

Revenir en haut Aller en bas

CHOCO.CHANEL
◊ Joconde de Vinci

Masculin
CRÉDITS : damned soul.
RÉGION : (35) bretagne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la mode, le fantastique, l'histoire, l'écriture, la cuisine, le maquillage ...
CÉLÉBRITÉS: nina dobrev,scarlett johansson, eva longoria, emmy rossum, emilia clarke, isla fisher, maria valverde, joseph morgan, david gandy, colton haynes, dave franco, ben barnes, douglas booth
LOGICIEL(S) : photophiltre, wink, photoscape et avs video editor

Message(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct - 14:57

merci à tous *w*
merci quand même Morgane Very Happy

Louisiana
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : Avatar by Louisiana
RÉGION : Aquitaine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6 et CS5 ; Photofilte : Photoscape ; GIMP 2

Message(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct - 15:16

@CHOCO.CHANEL a écrit:
Tarte citron meringuée, bien que ce soit difficile de choisir puisque j'adoooooooore les desserts :p
Haaaaaaaan moi aussi What a Face puis j'avoue, la tarte citron meringuée c'est juste indescriptible, un vrai délice pour les papilles !   
Et sinon ton pseudo : j'adore :héhé: 

Puis bienvenue quand même ! :an: 

Vipera Evanesca

How to romance +

.burn@light
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : undomiells + moi
RÉGION : Canada, Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Littérature, Écriture, Cinématique, Peinture, Dessin, Graphisme, ...
CÉLÉBRITÉS: Michael Emerson, Clark Gregg, Jeffrey DeMunn, Martin Freeman, Norman Reedus, Rachel McAdams, Scarlett Johansson, Dylan O'Brien, Danny Pino, Esai Morales, Halle Berry, Jena Malone, Colin O'Donoghue, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassender, Harrison Ford, Denzel Washington, ...
LOGICIEL(S) : Photofiltre, Photoscape, Photoshop

Message(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct - 15:25

Bienvenue sur bazzart =)

LOSE YOUR WAY

CHOCO.CHANEL
◊ Joconde de Vinci

Masculin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la mode, le fantastique, l'histoire, l'écriture, la cuisine, le maquillage ...
CÉLÉBRITÉS: nina dobrev,scarlett johansson, eva longoria, emmy rossum, emilia clarke, isla fisher, maria valverde, joseph morgan, david gandy, colton haynes, dave franco, ben barnes, douglas booth

Message(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct - 15:28

@Louisiana a écrit:
@CHOCO.CHANEL a écrit:
Tarte citron meringuée, bien que ce soit difficile de choisir puisque j'adoooooooore les desserts :p
Haaaaaaaan moi aussi What a Face puis j'avoue, la tarte citron meringuée c'est juste indescriptible, un vrai délice pour les papilles !   
Et sinon ton pseudo : j'adore :héhé: 

Puis bienvenue quand même ! :an: 
AAAAAAAAAAAANNNHHHH une adepte de la tarte *w* Et merci pour le pseudo :p Et pour le bienvenue ^^

Merci Saphira <3

.ipar haizea
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : .ipar haizea + tumblr.
RÉGION : Neverland.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver.
CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson.
LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop.

Message(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct - 15:43

Bienvenue ici. What a Face

⊹ Ainsi s'achève le monde. Sans éclat mais sur un
cri plaintif.

☞ dés maintenant sur vos écrans, malum discordiae, distributeur de bonheur depuis juillet 2015.

CHOCO.CHANEL
◊ Joconde de Vinci

Masculin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct - 18:00

Merci Smile

skrivaj
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : mwa+ la cléopâtre
RÉGION : à l'ombre

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ken
CÉLÉBRITÉS: tagrandetante
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct - 18:37

bienvenue :pig:

Vio
« People tend to believe what they want to believe »

Féminin
CRÉDITS : icon © tumblr
RÉGION : Bretagne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Cinéma, RPG, Graphisme, Ami(e)s, Littérature
CÉLÉBRITÉS: jennifer lawrence - dylan o'brien - kate beckinsale
LOGICIEL(S) : Photofiltre studio, wink et photoscap

Message(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct - 19:06

bienvenue !

Du creux de mon corps je ne donnerais que mon cœur. Dans ma mort je t'offrirais tous mes mœurs. A chaque frottement de mes lames coulerons les larmes. Dérobe toi de tes maux, je veux combler ce vide par des mots. Tout ce qui est désormais de moi est en toi. Ceci n'est pas une déclaration d'amour, simplement toute mon innocence avant de t'abandonner pour la potence.
fucking face.

Dernière édition par Vio le Dim 6 Oct - 19:48, édité 1 fois

ROYALS.
EVERY ROSE HAS ITS THORNS

Féminin
CRÉDITS : venus in furs & balaclava (sign)
RÉGION : tolosa, la ville rose.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct - 19:11

bienvenuuuuuuuuuuue I love you

- burn it up cause nothing matters -

⊹ come flying in, and then again, i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering 'round me, and i move near, you fly away. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering near me, as i move near, you fly away.

CHOCO.CHANEL
◊ Joconde de Vinci

Masculin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct - 19:52

merci <3

Castiells
BLEU NOIR.

Féminin
CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ riverdale.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, iker casillas, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: kj apa, capaldi, isaac, tveit ~ coleman, lawrence, reed, vikander, (...)
LOGICIEL(S) : photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct - 20:41

Bienvenue cat

- thunder, I was caught in the middle of a railroad track (thunder), I looked around and I knew there was no turning back. my mind raced and I thought what could I do and I knew there was no help, no help from you. sound of the drums beating in my heart, you've been thunderstruck. | @ ac/dc.

CHOCO.CHANEL
◊ Joconde de Vinci

Masculin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct - 20:42

Merci Smile

MØRPHINE.
Come on lovers, come on haters,
tonight we raise a fire. ♫

Féminin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : Mars. Ou la lune.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: 30 seconds to mars & Maroon 5 & le couple Levine & Victoria's secrets & bien d'autres.
CÉLÉBRITÉS: Actuellement un gros CDC pour Bridget Satterlee & Billy Huxley.
LOGICIEL(S) : Photoshop : l'ami des stars :)

Message(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Lun 7 Oct - 15:35

bienvenue *-*

Se cerner du rivage, des rivières de colères où ta violence nage. Un soupir sur tes peines, oubliée contre moi, épanché sur tes lèvres. J'aurai voulu te plaire. Te tenir contre moi. Réussir à me perdre là où ton coeur s'en va.

Born to be a walker : 4 ans !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ?

do you have any idea what it's like to run in heels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut