recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct 2013 - 16:47
tu déteste tout ce qui est hard rock ? damnation. :wof: : bienvenue tout de même :héhé:
CHOCO.CHANEL
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : damned soul.
RÉGION : (35) bretagne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la mode, le fantastique, l'histoire, l'écriture, la cuisine, le maquillage ... CÉLÉBRITÉS: nina dobrev,scarlett johansson, eva longoria, emmy rossum, emilia clarke, isla fisher, maria valverde, joseph morgan, david gandy, colton haynes, dave franco, ben barnes, douglas booth LOGICIEL(S) : photophiltre, wink, photoscape et avs video editor
(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct 2013 - 16:57
merci à tous *w* merci quand même Morgane
CRÉDITS : Avatar by Louisiana
RÉGION : Aquitaine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop CS6 et CS5 ; Photofilte : Photoscape ; GIMP 2
(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct 2013 - 17:16
Tarte citron meringuée, bien que ce soit difficile de choisir puisque j'adoooooooore les desserts :p
Haaaaaaaan moi aussi puis j'avoue, la tarte citron meringuée c'est juste indescriptible, un vrai délice pour les papilles ! Et sinon ton pseudo : j'adore :héhé:
Puis bienvenue quand même ! :an:
(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct 2013 - 17:25
Bienvenue sur bazzart =)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la mode, le fantastique, l'histoire, l'écriture, la cuisine, le maquillage ... CÉLÉBRITÉS: nina dobrev,scarlett johansson, eva longoria, emmy rossum, emilia clarke, isla fisher, maria valverde, joseph morgan, david gandy, colton haynes, dave franco, ben barnes, douglas booth LOGICIEL(S) : photophiltre, wink, photoscape et avs video editor
(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct 2013 - 17:28
Tarte citron meringuée, bien que ce soit difficile de choisir puisque j'adoooooooore les desserts :p
Haaaaaaaan moi aussi puis j'avoue, la tarte citron meringuée c'est juste indescriptible, un vrai délice pour les papilles ! Et sinon ton pseudo : j'adore :héhé:
Puis bienvenue quand même ! :an:
AAAAAAAAAAAANNNHHHH une adepte de la tarte *w* Et merci pour le pseudo :p Et pour le bienvenue ^^
Merci Saphira <3
.ipar haizea
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .ipar haizea + tumblr.
RÉGION : Neverland.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver. CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson. LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop.
(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct 2013 - 17:43
Bienvenue ici.
_________________ ⊹ Ainsi s'achève le monde. Sans éclat mais sur un cri plaintif.
☞ dés maintenant sur vos écrans, malum discordiae, distributeur de bonheur depuis juillet 2015.
CHOCO.CHANEL
◊ Joconde de Vinci
(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct 2013 - 20:00
Merci
CRÉDITS : des nanas cools
RÉGION : à l'ombre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ken CÉLÉBRITÉS: tagrandetante LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct 2013 - 20:37
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Cinéma, RPG, Graphisme, l'Histoire Ami(e)s, Littérature CÉLÉBRITÉS: jennifer lawrence - dylan o'brien - kate beckinsale LOGICIEL(S) : Photofiltre studio, wink et photoscap
(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct 2013 - 21:06
bienvenue !
Du creux de mon corps je ne donnerais que mon cœur. Dans ma mort je t'offrirais tous mes mœurs. A chaque frottement de mes lames coulerons les larmes. Dérobe toi de tes maux, je veux combler ce vide par des mots. Tout ce qui est désormais de moi est en toi. Ceci n'est pas une déclaration d'amour, simplement toute mon innocence avant de t'abandonner pour la potence. fucking face.
Dernière édition par Vio le Dim 6 Oct 2013 - 21:48, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD LOGICIEL(S) : Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct 2013 - 21:11
bienvenuuuuuuuuuuue
⊹ come flying in, and then again, i'm not here long enough to pretend that i seem so well, there's nowhere else you'd rather be. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering 'round me, and i move near, you fly away. like a hummingbird in flight you are, hovering, hovering near me, as i move near, you fly away.
CHOCO.CHANEL
◊ Joconde de Vinci
(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct 2013 - 21:52
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, iker casillas, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: apa, capaldi, isaac, pascal, tveit ~ coleman, lawrence, reed, vikander, (...) LOGICIEL(S) : photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct 2013 - 22:41
Bienvenue
holy water cannot help you now, thousand armies couldn't keep me out I don't want your money I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. seven devils all around me! seven devils in my house!see they were there when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done | @ fatm.
CHOCO.CHANEL
◊ Joconde de Vinci
(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Dim 6 Oct 2013 - 22:42
Merci
CRÉDITS : La photo de la signa est à/de moi. Merci de ne pas toucher et utiliser.
RÉGION : ARA.
HUMEUR : Everyone says destroy what destroys you,right ? But what if the thing destroying you is yourself ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Souvent aucune. CÉLÉBRITÉS: Billy Huxley et Bridget Satterlee. + tant d'autres. LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ? Lun 7 Oct 2013 - 17:35
bienvenue *-*
(#) Sujet: Re: do you have any idea what it's like to run in heels ?
do you have any idea what it's like to run in heels ?