recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
(#) Sujet: You're in my veins and i cannot get you out ♔ Red Dim 15 Sep - 16:15
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Lucie Pseudo: RedFace Surnoms Red Age: 15 ans Date de naissance: 24/06/1998 Région: Haute-Savoie
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: J'aime bien le marron et le beige Livre préféré: Potterhead mon gars Film préféré: Y'en a beaucoup mais, "N'oublie jamais" m'a fait pleurer (pour que je pleure devant un film déjà O_o Actrice et Acteur préférés: Ahaha, y'en a trop beaucoup Chanson préférée: La même qu'en haut Genre de Musique préféré: Parait que j'ai plein de musiques déprimantes sur mon Ipod alors... Dessert préféré: Tout ce qui est sucré (j'aide beaucoup, hein ? Avoue *___* )
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies, je les ai regarder ce matin (si, si c'est vrai) Bob l'éponge ou Simpsons : Qui vit dans un ananas dans la mer? BOB L'ÉPONGE CARRE! Qui compte bien y faire carrière? BOB L'ÉPONGE CARRE! Si vous avez un souhait qui faut-il appeler? BOB L'ÉPONGE CARRE! Qui n'a pas peur des gros méchants poissons? BOB L'ÉPONGE CARRE! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël *___________* Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Le fouet c'est mieux (maso, bonjour)
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je dirais entre les deux, 'fin on voit pas toujours ce que je veux XD
Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre et Gimp Niveau : Novice, 'fin je fais plus des petites retouches avec des filtres toussa que des trop beau header itout itout. Sérieux j'ai plein de choses à apprendre mais pour progresser faut pratiquer nan ? XD En ce moment je fais plus de codage que du graph' Où avez vous connu le forum ? : ON EN ENTEND PARLER DE PARTOUT !!!! Alors je sais plus O_o
True.Love
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : moi
RÉGION : Québec
(#) Sujet: Re: You're in my veins and i cannot get you out ♔ Red Dim 15 Sep - 16:17
Bienvenue sur Bazzart
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : La photo de la signa est à/de moi. Merci de ne pas toucher et utiliser.
RÉGION : ARA.
HUMEUR : Everyone says destroy what destroys you,right ? But what if the thing destroying you is yourself ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Souvent aucune. CÉLÉBRITÉS: Billy Huxley et Bridget Satterlee. + tant d'autres. LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: You're in my veins and i cannot get you out ♔ Red Dim 15 Sep - 16:18
bienvenue
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icône, arcadie ;
RÉGION : paname, ma dame.
(#) Sujet: Re: You're in my veins and i cannot get you out ♔ Red Dim 15 Sep - 16:18
Bienvenue à toi
_________________ I WAS ALIVE.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: You're in my veins and i cannot get you out ♔ Red Dim 15 Sep - 16:19
Merci ♥
TIGRE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Pando (icon) et PETULIA (signa).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: changeantes. CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes. LOGICIEL(S) : aucun.
(#) Sujet: Re: You're in my veins and i cannot get you out ♔ Red Dim 15 Sep - 16:36
Bienvenue
Hernández + Tu risa me hace libre, me pone alas. Soledades me quita, cárcel me arranca. Boca que vuela, corazón que en tus labios relampaguea. Es tu risa la espada más victoriosa. [...] Desperté de ser niño. Nunca despiertes. Triste llevo la boca. Ríete siempre. Siempre en la cuna, defendiendo la risa pluma por pluma.
shimada
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : daemon (avatar&signa)
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S) : Photoshop CC 2015
(#) Sujet: Re: You're in my veins and i cannot get you out ♔ Red Dim 15 Sep - 17:08
bienvenue :3
CRÉDITS : icons: naginis at livejournal
RÉGION : un petit village de belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop cs5.
(#) Sujet: Re: You're in my veins and i cannot get you out ♔ Red Dim 15 Sep - 17:15
RÉGION : nord de la france, dans le froid la neige et les tempêtes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop
(#) Sujet: Re: You're in my veins and i cannot get you out ♔ Red Dim 15 Sep - 17:34
Bienvenue
flappy bird.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : BALACLAVA (AVATAR).
RÉGION : PACA BAE.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: LIRE, KAYAK, DANSE, ECRIRE, MATHS, PHYSIQUE, GRAPHER, PARLER. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop CS6
(#) Sujet: Re: You're in my veins and i cannot get you out ♔ Red Dim 15 Sep - 18:09
bienvenue dyyyylaaaaaaaaaaaaaaan
.ipar haizea
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .ipar haizea + tumblr.
RÉGION : Neverland.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver. CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson. LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop.
(#) Sujet: Re: You're in my veins and i cannot get you out ♔ Red Dim 15 Sep - 18:18
Bienvenue.
_________________ ⊹ Ainsi s'achève le monde. Sans éclat mais sur un cri plaintif.
☞ dés maintenant sur vos écrans, malum discordiae, distributeur de bonheur depuis juillet 2015.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: You're in my veins and i cannot get you out ♔ Red Dim 15 Sep - 18:29
Merci !!
ketchup a écrit:
bienvenue dyyyylaaaaaaaaaaaaaaan
Merci mon doudou :hug3:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: You're in my veins and i cannot get you out ♔ Red