recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Clark Pseudo: Captain-Marvell Surnoms: Aucun? Age:20 ans Date de naissance:10/01/1993 Région: Canada
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Je dirais ceux de Kafka... Ils m'aident à m'endormir *pan* Film préféré: Tous ceux de Marvel o/ (surtout les x-men *.*) Actrice et Acteur préférés: Ah misère.... TT J'en ai trop. Mais hum... Allons s'y pour Chris Evans II Chanson préférée: Chocolate de 1972 Genre de Musique préféré: J'écoute vraiment n'importe quoi, je suis pas bien difficle Dessert préféré: All of them *O*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :... Bisounours? Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons o/ Père Noël ou Père Fouettard : Fouettard... Mehe Paris Hilton ou Nicole Richie : Ni l'une, ni l'autre Pigloo ou Ilona :Pigloo... Coup de fouet ou fessée:Pourquoi choisir? Les deux *O*
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Gimp, Photophiltre Niveau : Bas, sans le moindre doute. (0/20?) Où avez vous connu le forum ? : Google, en fouillant pour des ava.
Dernière édition par Captain-Marvell le Mar 27 Aoû 2013 - 1:09, édité 1 fois
breakfast club.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : little liars.
RÉGION : les fromages.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: models & bad boys. CÉLÉBRITÉS: pretty ones. LOGICIEL(S) : photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: Captain-Marvell Mar 27 Aoû 2013 - 9:45
Bienvenue parmi nous
CRÉDITS : .ipar haizea + tumblr.
RÉGION : Neverland.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver. CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson. LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photoshop.
(#) Sujet: Re: Captain-Marvell Mar 27 Aoû 2013 - 10:39
MARVEL. ♥ Bienvenue ici !
_________________ ⊹ Ainsi s'achève le monde. Sans éclat mais sur un cri plaintif.
☞ dés maintenant sur vos écrans, malum discordiae, distributeur de bonheur depuis juillet 2015.
yellowsubmarine
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : tiny heart
RÉGION : silent hill
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la danse, le cinéma, lire, écrire, l'art CÉLÉBRITÉS: Sarah-Michelle Gellar ❀ Lana Del Rey ❀ Hayden Panettiere ❀ Holland Roden ❀ Carlson Young ❀ Bridget Satterlee ❀ Daisy Ridley ❀ Madelaine Petsch ❀ Mimi Elashiry ❀ Scarlett Leithold ❀ Cora Keegan ❀ Daria Sidorchuk ❀ Ellie Bamber ❀ Ginny Gardner ϟ Andrew Garfield ❀ Pierre Niney ❀ Jake Gyllenhaal ❀ Grant Gustin ❀ Aaron Johnson LOGICIEL(S) : photoshop, photoscape
(#) Sujet: Re: Captain-Marvell Mar 27 Aoû 2013 - 11:07
bienvenue
(#) Sujet: Re: Captain-Marvell Mar 27 Aoû 2013 - 12:37
bienvenue sur bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Captain-Marvell Mar 27 Aoû 2013 - 15:10
Bienvenue sur le forum
Dark Passenger
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : aucun.
(#) Sujet: Re: Captain-Marvell Mar 27 Aoû 2013 - 16:04
Bienvenue sur bazzart.
échappées belles
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
RÉGION : rhône-alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photofiltre, gimp, photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: Captain-Marvell Mar 27 Aoû 2013 - 16:34
bienvenue !
CRÉDITS : little liars.
RÉGION : provence alpe côte d'azur.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: tyler hoechlin ✩ amanda seyfried ✩ andrew garfield ✩ jennifer morrison ✩ chace crawford ✩ jennifer lawrence ✩ dylan o'brien ✩ leighton meester ✩ adam brody ✩ lyndsy fonseca ✩ ian bohen ✩ maggie q ✩ sam clafin ✩ shelley hennig ✩ daniel sharman ✩ leonardo dicaprio ✩ kaya scodelario ✩ paul wesley ✩ nina dobrev ✩ ryan reynolds ✩ blake lively ✩ ian somerhalder ✩ rachel bilson tyler hoechlin ✩ amanda seyfried ✩ andrew garfield ✩ jennifer morrison ✩ chace crawford ✩ jennifer lawrence ✩ dylan o'brien ✩ leighton meester ✩ adam brody ✩ lyndsy fonseca ✩ ian bohen ✩ maggie q ✩ sam clafin ✩ shelley hennig ✩ daniel sharman ✩ leonardo dicaprio ✩ kaya scodelario ✩ paul wesley ✩ nina dobrev ✩ ryan reynolds ✩ blake lively ✩ ian somerhalder ✩ rachel bilson ✩ jamie dornan ✩ barbara ✩ dave franco ✩ teresa palmer.. LOGICIEL(S) : photoshop & photofiltre
(#) Sujet: Re: Captain-Marvell Mar 27 Aoû 2013 - 16:50
bienvenue
There are things which i would like to say. Things which i would like to see, also. So many things, for the however small being i am. Love seems to me big, so big, and nevertheless, i dare to believe, sometimes, during a second junior, to have understood him. I dare to believe, during a short moment, that everything is beautiful. Beautiful. It is a whore of joke. A damned joke in two balls, yes. --- je suis timoteï, maxence et nikola sur i love harvard ☆