recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
(#) Sujet: Tryvia, ou celle qui inverse les lettres de son pseudo ! ♥ Dim 18 Aoû - 21:11
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Julie Pseudo: Tryvia Surnoms Hum... Julie ? Age: 13 ans. Date de naissance: 17 Avril 2000 Région: Rhône-Alpes (en France (noooon))
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Aucune Livre préféré: Les Harry Potter, les saga Uglies et Midnighters, Hunger Games, Boys don't cry, les livres de Torey Hayden, enfin il y en a beaucoup quoi. Film préféré: Harry Potter et La robe du soir Actrice et Acteur préférés: Aucun de particulier. Chanson préférée: Celles de Lana Del Rey en général. Genre de Musique préféré: Pop-Rock Dessert préféré: Mousse au chocolat ♥
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies ! ♥ Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Hum aucune idée, disons Paris Hilton. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou fessée Rien •_•
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre (la version gratuite mais si ça se trouve il n'y a pas de version payante donc je me tais quoi) principalement parce que les autres je suis nulle ou je les connais pas. :') Niveau : Disons que je me débrouille avec Photofiltre. Où avez vous connu le forum ? : Grâce aux crédits d'autres forums.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tryvia, ou celle qui inverse les lettres de son pseudo ! ♥ Dim 18 Aoû - 21:38
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tryvia, ou celle qui inverse les lettres de son pseudo ! ♥ Dim 18 Aoû - 21:50
Merci !
Dark Passenger
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : aucun.
(#) Sujet: Re: Tryvia, ou celle qui inverse les lettres de son pseudo ! ♥ Dim 18 Aoû - 22:34
Bienvenue sur bazzart.
(#) Sujet: Re: Tryvia, ou celle qui inverse les lettres de son pseudo ! ♥ Dim 18 Aoû - 22:39
bienvenue
CRÉDITS : Pando (icon) et PETULIA (signa).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: changeantes. CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes. LOGICIEL(S) : aucun.
(#) Sujet: Re: Tryvia, ou celle qui inverse les lettres de son pseudo ! ♥ Dim 18 Aoû - 22:49
Une Julie ! Bienvenue
Hernández + Tu risa me hace libre, me pone alas. Soledades me quita, cárcel me arranca. Boca que vuela, corazón que en tus labios relampaguea. Es tu risa la espada más victoriosa. [...] Desperté de ser niño. Nunca despiertes. Triste llevo la boca. Ríete siempre. Siempre en la cuna, defendiendo la risa pluma por pluma.
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : La photo de la signa est à/de moi. Merci de ne pas toucher et utiliser.
RÉGION : ARA.
HUMEUR : Everyone says destroy what destroys you,right ? But what if the thing destroying you is yourself ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Souvent aucune. CÉLÉBRITÉS: Billy Huxley et Bridget Satterlee. + tant d'autres. LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Tryvia, ou celle qui inverse les lettres de son pseudo ! ♥ Dim 18 Aoû - 22:56
bienvenue
Invité
(#) Sujet: Re: Tryvia, ou celle qui inverse les lettres de son pseudo ! ♥ Lun 19 Aoû - 0:08
Bienvenue parmi nous
Ante mortem
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Bourgogne
(#) Sujet: Re: Tryvia, ou celle qui inverse les lettres de son pseudo ! ♥ Lun 19 Aoû - 0:40
HUMEUR : Changeante. toujours changeante. je suis une femme, après tout !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musicals, tv shows, tumblr, fangirling, fanfictions, otp and ships and feels, rp, gifs, and military. CÉLÉBRITÉS: Harry Potter ›› Homeland ›› Dean winchester ›› probably crying about sirius black ›› Strike Back ›› The 100 ›› The walking dead ›› From dusk till dawn... LOGICIEL(S) : photoshop cs six, photofiltre studio x
(#) Sujet: Re: Tryvia, ou celle qui inverse les lettres de son pseudo ! ♥ Lun 19 Aoû - 7:18
Bienvenue sur bazzart.
faisons en sorte que notre vie vaille la peine d'être vécue, battons nous pour nos idéaux quels qu'ils soient. Peu importe si malgré tout nous é c h o u o n s . Peut-il y voir une meilleure façon de vivre? commande express, crackships, avatars. tumblr, monsters are real.
✻
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tryvia, ou celle qui inverse les lettres de son pseudo ! ♥ Lun 19 Aoû - 9:14
Bienvenue sur Bazzart ! : )
Magma.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Moi même, icone, signature, tout tout ♥
RÉGION : Chez Dahmer tu connais ? -.-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Les psychopathes, comme moi ♥ LOGICIEL(S) : Phoroshop CS6
(#) Sujet: Re: Tryvia, ou celle qui inverse les lettres de son pseudo ! ♥ Lun 19 Aoû - 9:51
Bienvenue parmi nous :blink: :
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : sial. (icon)
RÉGION : bordeaux.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la phagocytose. CÉLÉBRITÉS: hervé ce message est pour toi : je te guette du haut de l'amphi depuis la rentrée et c'était juste pour dire que t'es trop chefrai comme un yaourt gervais et en plus tu sens comme un kfc donc laisse moi être le riz de ton lait LOGICIEL(S) : blingee.
(#) Sujet: Re: Tryvia, ou celle qui inverse les lettres de son pseudo ! ♥ Lun 19 Aoû - 10:39
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, iker casillas, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: apa, capaldi, isaac, pascal, tveit ~ coleman, lawrence, reed, vikander, (...) LOGICIEL(S) : photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Tryvia, ou celle qui inverse les lettres de son pseudo ! ♥ Lun 19 Aoû - 10:43
Bienvenue je t'invite à lire le règlement
holy water cannot help you now, thousand armies couldn't keep me out I don't want your money I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. seven devils all around me! seven devils in my house!see they were there when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done | @ fatm.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Tryvia, ou celle qui inverse les lettres de son pseudo ! ♥ Mer 21 Aoû - 16:57
par contre je ne sais plus si l'émissaire est choisi ou si c'est "crée" par la nature.)
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Tryvia, ou celle qui inverse les lettres de son pseudo ! ♥
Tryvia, ou celle qui inverse les lettres de son pseudo ! ♥