recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Caroline Pseudo: November Rain Surnoms Caro Age: 19 Date de naissance: 21 février 1994 Région: Belgique
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert qui pète. Livre préféré: Game Of Thrones Film préféré: The Girl With The Dragon Tatoo / American History X / B. Button Actrice et Acteur préférés: Rooney Mara, Heth Ledger, Emilia Clarke, Keira K., Jude Law, Kaya Scodelario, Natalie Portman, Candice Accola, Gemma Arterton, Jensen Ackles, Ryan Gosling, Julia Roberts, J. Depp, Paul Walker, Jessica Alba, Gerard Butler, Jared Leto, Daniel Craig, Rachel McAdam, Channing Tatum, Alex Pettyfer, Liam Hemsworth, Jennifer Lawrence, Wenworth Miller, Maggie Q, Elle Fanning, Marion Cotillard, Zooey Deschanel, Guillaume Canet... & bien-sure, les inévitables Brady et Léo. Chanson préférée: Oui mais non, je suis dans l'incapacité de vous citer un seul morceau. Alors en lot de compensation: Blur, Kings of Leon, 30STM, AaRON, Girls in Hawaii, Awolnation, Saez, Asaf Avidan, Phoenix, Flipsyde, Pink Floyd, Scorpions, les Guns, Hans Zimmer, Lindsey Stirling... Genre de Musique préféré: Vachement varié, je dirais. Plutôt rock, Indie, pop, un peu de dubstep, même parfois plus classique et du rap, c'est pour dire. Tout ce qui est bon, je vénères; je vomis juste le R&B. Dessert préféré: Fondue au chocolat?
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Joker Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard, of course. Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, sans hésiter. Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Les deux, please! ->
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone, d'ailleurs on arrive presque même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Studio Niveau : Débrouillard ca existe comme niveau? x) Je gères les bases quoi. Où avez vous connu le forum ? : Sur un Rpg
_________________ Je suis Haleigha Maui-Wailana, Lipton L. Wallonfield & Cahill Harper (rien que ça ) sur RÉVOLUTION et je cherche plein de petits liens, rejoignez moi !
Cuicui
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : bazzart, tumblr the originals
RÉGION : Pays de la Loire
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire, écrire, séries Tv CÉLÉBRITÉS: Joseph Morgan, Katie Mc Grath, Candice Accola, Jensen Ackles, Paul Wesley, Anne Hataway, Diana Agron, LOGICIEL(S) : Photoshop CS6
There are things which i would like to say. Things which i would like to see, also. So many things, for the however small being i am. Love seems to me big, so big, and nevertheless, i dare to believe, sometimes, during a second junior, to have understood him. I dare to believe, during a short moment, that everything is beautiful. Beautiful. It is a whore of joke. A damned joke in two balls, yes. --- je suis timoteï, maxence et nikola sur i love harvard ☆
breakfast club.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : little liars.
RÉGION : les fromages.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: models & bad boys. CÉLÉBRITÉS: pretty ones. LOGICIEL(S) : photoshop cs6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RP & WEB & DISNEY & CINÉMA & VOLLEY & LIVRES & MUSICALS CÉLÉBRITÉS: UN JOUR JE VAIS KIDNAPPER LOGAN LERMAN ET ON VA SE MARIER DANS LES BOIS, ET EMILY BROWNING VA VENIR FAIRE DES BÉBÉS AVEC NOUS. ET AARON TVEIT AUSSI WHY NOT. ET POURQUOI PAS AVEC EDDIE REDMAYNE AUSSI. LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP
and no matter how bad it hurts, some people leave to make you stronger, while other times they leave to help you fall in love with yourself.
.wild cygnus
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : VENDETTA.
RÉGION : Outaouais, au Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: nina agdal, shay mitchell, miranda kerr, kristina bazan, shailene woodley, phoebe tonkin, emma watson, dianna agron, giza lagarce, kat graham, shelley hennig, holland roden / dylan o'brien, ian bohen, ian somerhalder, mariano di vaio, marlon teixeira, julian schratter, theo james, tyler hoechlin, tom hardy... LOGICIEL(S) :
Je suis sur Lindwuen Daëmon (forum inspiré d'A la croisée des Mondes se passant dans notre monde ~ Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les livres et/ou vu le film pour s'inscrire)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S) : Aucun