recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
(#) Sujet: ♦ Crocrodille ♦ C'est la chenille qui redémarre... ♪ Jeu 8 Aoû 2013 - 22:04
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Mathilde Pseudo: Loutre Surnoms Math, Mathoulde, Loutre ^^ Age: 12 ans Date de naissance: 6/04/2001 Région: Haute-Normandie
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu turquoise Livre préféré: Harry Potter à l'école des sorciers Film préféré: Dark Shadows Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp et Helena Bonham Carter Chanson préférée: Euh... C'est une zik' de Alice Cooper, "Balad of the Dwight Fry" je crois Genre de Musique préféré: Pop-Rock ♪ Dessert préféré: Coulant au chocolat 8D
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours °o° Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie même si je n'ai aucune idée de qui c'est. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ? *-* Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Coup de fouet :gnahaha:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre Studio X Niveau : Euh... 7/20 ? *-* Où avez vous connu le forum ? : Grâce à une amie
(#) Sujet: Re: ♦ Crocrodille ♦ C'est la chenille qui redémarre... ♪ Ven 9 Aoû 2013 - 9:17
Bienvenue parmi nous
(#) Sujet: Re: ♦ Crocrodille ♦ C'est la chenille qui redémarre... ♪ Ven 9 Aoû 2013 - 10:51
Merciiiiii ! *-*
Ran94
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Pyrénées orientales
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch LOGICIEL(S) : Photoshop
(#) Sujet: Re: ♦ Crocrodille ♦ C'est la chenille qui redémarre... ♪ Ven 9 Aoû 2013 - 11:03
Bienvenue
CRÉDITS : Moi :D
RÉGION : Languedoc rousillon :D
(#) Sujet: Re: ♦ Crocrodille ♦ C'est la chenille qui redémarre... ♪ Ven 9 Aoû 2013 - 11:15
ah bah bravo maintenant j'ai la chanson de la chenille dans la tête :TG:
Quoi qu'il en soit bienvenue à toi ici ^^ rien que ton titre m'a bien fait rire ^^ Amuse toi bien parmi nous ^^
RÉGION : Rhône-Alpes
(#) Sujet: Re: ♦ Crocrodille ♦ C'est la chenille qui redémarre... ♪ Ven 9 Aoû 2013 - 11:27
Bienvenue sur le forum Mathilde
_________________ Je suis Haleigha Maui-Wailana, Lipton L. Wallonfield & Cahill Harper (rien que ça ) sur RÉVOLUTION et je cherche plein de petits liens, rejoignez moi !
soapflaws
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : little liars.
RÉGION : provence alpe côte d'azur.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: tyler hoechlin ✩ amanda seyfried ✩ andrew garfield ✩ jennifer morrison ✩ chace crawford ✩ jennifer lawrence ✩ dylan o'brien ✩ leighton meester ✩ adam brody ✩ lyndsy fonseca ✩ ian bohen ✩ maggie q ✩ sam clafin ✩ shelley hennig ✩ daniel sharman ✩ leonardo dicaprio ✩ kaya scodelario ✩ paul wesley ✩ nina dobrev ✩ ryan reynolds ✩ blake lively ✩ ian somerhalder ✩ rachel bilson tyler hoechlin ✩ amanda seyfried ✩ andrew garfield ✩ jennifer morrison ✩ chace crawford ✩ jennifer lawrence ✩ dylan o'brien ✩ leighton meester ✩ adam brody ✩ lyndsy fonseca ✩ ian bohen ✩ maggie q ✩ sam clafin ✩ shelley hennig ✩ daniel sharman ✩ leonardo dicaprio ✩ kaya scodelario ✩ paul wesley ✩ nina dobrev ✩ ryan reynolds ✩ blake lively ✩ ian somerhalder ✩ rachel bilson ✩ jamie dornan ✩ barbara ✩ dave franco ✩ teresa palmer.. LOGICIEL(S) : photoshop & photofiltre
(#) Sujet: Re: ♦ Crocrodille ♦ C'est la chenille qui redémarre... ♪ Ven 9 Aoû 2013 - 11:40
bienvenue.
There are things which i would like to say. Things which i would like to see, also. So many things, for the however small being i am. Love seems to me big, so big, and nevertheless, i dare to believe, sometimes, during a second junior, to have understood him. I dare to believe, during a short moment, that everything is beautiful. Beautiful. It is a whore of joke. A damned joke in two balls, yes. --- je suis timoteï, maxence et nikola sur i love harvard ☆
Ante mortem
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Bourgogne
(#) Sujet: Re: ♦ Crocrodille ♦ C'est la chenille qui redémarre... ♪ Ven 9 Aoû 2013 - 11:53
Bienvenue =)
CRÉDITS : little liars.
RÉGION : les fromages.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: models & bad boys. CÉLÉBRITÉS: pretty ones. LOGICIEL(S) : photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: ♦ Crocrodille ♦ C'est la chenille qui redémarre... ♪ Ven 9 Aoû 2013 - 13:40
bienvenue
(#) Sujet: Re: ♦ Crocrodille ♦ C'est la chenille qui redémarre... ♪ Ven 9 Aoû 2013 - 15:41
bienvenue
ventino
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : faust.
RÉGION : canada.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photofiltre
(#) Sujet: Re: ♦ Crocrodille ♦ C'est la chenille qui redémarre... ♪ Ven 9 Aoû 2013 - 15:57
Bienvenue parmi nous.
(#) Sujet: Re: ♦ Crocrodille ♦ C'est la chenille qui redémarre... ♪
♦ Crocrodille ♦ C'est la chenille qui redémarre... ♪