recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Tiffany Pseudo: TiffKiff Surnoms Tif, Tif-Tif Age: 18 ans Date de naissance: 27 octobre Région: Normandie
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: Oksa Pollock mais c'est vraiment parce que je dois en choisir un ^^ Film préféré: Yen a plein que j'adore, je saurai pas choisir ^^ Actrice et Acteur préférés: Natalie Portman (ou Amanda Seyfreid) et Johnny Depp Chanson préférée: Alors là je sais pas du tout ^^ Genre de Musique préféré: Rock, Pop-Rock Dessert préféré: Crumble poire-speculoos (et avec de la glace à la vanille c'est encore mieux )
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Heu... Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Fessée :p
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Pas trop mal y'a une dizaine d'années mais maintenant moins bien ^^ Où avez vous connu le forum ? : Sur un forum rpg
Dernière édition par TiffKiff le Mer 31 Juil 2013 - 1:00, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: on s'adapte. CÉLÉBRITÉS: justin bieber, miley cyrus, harry styles, léo dicaprio, aaron taylor, chloë grace moretz, toni mahfud, jaden & willow smith. LOGICIEL(S) :
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: GRS - EQUITATION - PHOTOGRAPHIE - LECTURE - ECRITURE CÉLÉBRITÉS: KAREN GILLAN - MATT SMITH - NATALIE DORMER - JONATHAN RHYS MEYER - JOSEPH MORGAN - DANIEL GILLIES - JENSEN ACKLES - SOPHIA BUSH - JANA KRAMER - SHANTEL VANSANTEN - JENNIFER LAWRENCE - SHAILENE WOODLEY - NATHANIEL BUZOLIC - VICTORIA JUSTICE - DYLAN O'BRIEN - IAN SOMERHALDER LOGICIEL(S) : PHOTOFILTRE STUDIO X
"après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses."
holy water cannot help you now, thousand armies couldn't keep me out I don't want your money I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. seven devils all around me! seven devils in my house!see they were there when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done | @ fatm.