recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photofiltre
(#) Sujet: Prudence ou le bonbon acidulé. [ CANDY`S ] Ven 19 Juil 2013 - 22:15
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Prudence Pseudo: CANDY`S Surnoms Prue Age: 21 ans Date de naissance: 23 Avril 1992 Région: Calvados
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu marine Livre préféré: Plaisirs Coupables de Laurel K. Hamilton Film préféré: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Actrice et Acteur préférés: Hunter Parrish & Liv Tyler Chanson préférée: Crystellize de Lindsey Stirling ou Ameno de Era Genre de Musique préféré: Classique, celtique. Dessert préféré: Actimel goût multifruit
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire. √ Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Les bases Où avez vous connu le forum ? : J'en entend parler par tout le monde.
(#) Sujet: Re: Prudence ou le bonbon acidulé. [ CANDY`S ] Sam 20 Juil 2013 - 9:17
bienvenue
(#) Sujet: Re: Prudence ou le bonbon acidulé. [ CANDY`S ] Sam 20 Juil 2013 - 14:22
Bienvenue sur le forum
jack
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : blackjack
RÉGION : bretagne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le voyage, l'écriture CÉLÉBRITÉS: jung daehyun, yoo youngjae, ahn solbin, jo eunae, lee yuna, kim chungha, kim jinhwan, bang yongguk LOGICIEL(S) : photoshop cc
(#) Sujet: Re: Prudence ou le bonbon acidulé. [ CANDY`S ] Dim 21 Juil 2013 - 11:27
bienvenue plaisir coupable de laurell h. est super
Mady'
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Pretty-Young-Things
RÉGION : Vendée
(#) Sujet: Re: Prudence ou le bonbon acidulé. [ CANDY`S ] Dim 21 Juil 2013 - 12:32
Bienvenue sur bazzart !
Ézékiel.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Moi
RÉGION : Picardie/Lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photoshop,Flash,Illustrator
(#) Sujet: Re: Prudence ou le bonbon acidulé. [ CANDY`S ] Lun 22 Juil 2013 - 4:30
Que de bons goûts en musique même si je préfère Shadows
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Prudence ou le bonbon acidulé. [ CANDY`S ] Lun 22 Juil 2013 - 9:21
bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Prudence ou le bonbon acidulé. [ CANDY`S ]