recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: manon Pseudo: powii Surnoms honey, man' Age: dix huit ans Date de naissance: dix sept avril mille neuf cent quatre vingt quinze Région: var
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: bleu/vert Livre préféré: les âmes vagabondes ou safe haven Film préféré: titanic Actrice et Acteur préférés: bonne question ^^ nina dobrev, kristen stewart, marion cottilard, ian somerhalder... Chanson préférée: en ce moment ca serait di notte de pierdavide carone Genre de Musique préféré: tout sauf le métal et le rap francais Dessert préféré: je sais pas trop ^^
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : bob l'éponge ! Père Noël ou Père Fouettard : noel Paris Hilton ou Nicole Richie : nicole richie Wagadudu ou Bibitrof : heum wagadudu Pigloo ou Ilona : ilona Coup de fouet ou fessée fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : photofiltre Niveau : je me débrouille en avatar mais pas plus x) et ca doit faire un an que j'ai pas ouvert ce logiciel Où avez vous connu le forum ? : qui ne connait pas bazzart
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les films, les séries, la musique, les sciences, le rp, voyager. CÉLÉBRITÉS: BALE, PITT, McCONAUGHEY, SMG, PORTMAN, KING, RIEDER, LAPINA, LAGARCE. et tellement d'autre. LOGICIEL(S) : PSCS6.
RÉGION : l'empire de glace, perdue dans le confort d'une maison de songes.
HUMEUR : je regarde notre étoile qui cesse de brûler, un sourire triste au bord des lèvres (fuck cancer, imy).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: un film; une série; un jeu vidéo; un tatouage; un alcool; une cigarette; une chaude danse entre deux corps; un aliment; un mot; une évasion mentale; un amour; un ami; une famille; une maison; un paquet de cartes; un chat; un loup; un corps sain; une mélodie; un but; un rêve; un tout. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : la poussière s'est trop accumulée pour que l'on trouve un once de talent.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S) :
There are things which i would like to say. Things which i would like to see, also. So many things, for the however small being i am. Love seems to me big, so big, and nevertheless, i dare to believe, sometimes, during a second junior, to have understood him. I dare to believe, during a short moment, that everything is beautiful. Beautiful. It is a whore of joke. A damned joke in two balls, yes. --- je suis timoteï, maxence et nikola sur i love harvard ☆