recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
(#) Sujet: Divin Biscuit, ce n'est que pour les enfants >8D Mer 19 Juin 2013 - 16:55
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Ludivine Pseudo: Divine, Divin Biscuit (parce que Lu - Divine, haha, haha, haha, hum) Surnoms Didi, Lulu, Ludi et tous ses dérivés Age: 19 ans Date de naissance: 13/09/1993 Région: Île-de-France
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée : C'est dur de choisir mais je dirai le violet. Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Film préféré: ... Le Seigneur des Anneaux. Actrice et Acteur préférés : Lena Headey et Orlando Bloom Chanson préférée : Y'en a trop ! Genre de Musique préféré : K-POP Dessert préféré : Crêpe chocolat chantilly.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! Bob l'éponge ou Simpsons : ... C'est dur comme question ! Allez, Bob, juste pour Patrick. Père Noël ou Père Fouettard : Père Nouël, le Père Noël des blédards. Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton, juste pour sa plastique. Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof. C'est fun comme nom pour un panda. Pigloo ou Ilona : Pigloo ! Les pingouins régneront. Coup de fouet ou fessée Fessée, ça fait moins mal.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Photofiltre Niveau : Sur 10 je me noterai à 7. Où avez vous connu le forum ? : Ca fait longtemps que je le connais mais j'avais jamais osé m'inscrire avant ;D !
Dernière édition par Divin Biscuit le Mer 19 Juin 2013 - 16:59, édité 1 fois
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: Divin Biscuit, ce n'est que pour les enfants >8D Mer 19 Juin 2013 - 16:57
Bienvenue
Dark Passenger
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : aucun.
(#) Sujet: Re: Divin Biscuit, ce n'est que pour les enfants >8D Mer 19 Juin 2013 - 18:47
Bienvenue sur bazzart.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Divin Biscuit, ce n'est que pour les enfants >8D Mer 19 Juin 2013 - 19:06
Bienvenue sur le forum
Persephy
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : narbennarr (avatar) & anaëlle (sign)
RÉGION : Montpellier
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: werewolf, genius, zombie, geeky, nerdy, supernatural, syfy, cute animals, food related--- stuff. CÉLÉBRITÉS: Robert Downey Jr, Chris Pratt, Felicia Day, Tom Hiddleston, John Simm, Rachel Weisz, Bridget Regan, Kate Beckinsale, Andrew Scott, Cillian Murphy, Beth Riesgraf, Timothy Olyphant, Holland Roden, Lucy Liu, 30STM, Lana Del Rey... LOGICIEL(S) : CS6
(#) Sujet: Re: Divin Biscuit, ce n'est que pour les enfants >8D Mer 19 Juin 2013 - 19:42
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, iker casillas, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: apa, capaldi, isaac, pascal, tveit ~ coleman, lawrence, reed, vikander, (...) LOGICIEL(S) : photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Divin Biscuit, ce n'est que pour les enfants >8D Mer 19 Juin 2013 - 21:43
Bienvenue
holy water cannot help you now, thousand armies couldn't keep me out I don't want your money I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. seven devils all around me! seven devils in my house!see they were there when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done | @ fatm.
Petit_Biscuit
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) rosewins
RÉGION : L.R
(#) Sujet: Re: Divin Biscuit, ce n'est que pour les enfants >8D Jeu 20 Juin 2013 - 0:13
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg ~ graphisme ~ photographie ~ la mode ~ les voyages ~ les séries tv ~ Sheldon Cooper, Olivia Pope, Donna Paulsen et Alexandra Udinov. CÉLÉBRITÉS: lyndsy fonseca, phoebe tonkin, jaime king, kaley cuoco, serinda swann, emmy rossum, troian bellisario, ashley madekwe, holland roden, lucy hale ~ patrick j adams, aaron tveit, dylan o'brien, ryan kelley, james + dave franco ~ daniel gillies ~ gabriel mann ~ colton haynes ~ derek theler ~ daniel sharman ~ tyler hoechlin ~ andrew garfield et plein d'autres LOGICIEL(S) : Photoshop CS5.
(#) Sujet: Re: Divin Biscuit, ce n'est que pour les enfants >8D Jeu 20 Juin 2013 - 14:34
bienvenue parmi nous
~ What is it, to be a hero? Look in the mirror and you’ll know. Look into your own eyes and tell me you are not heroic, that you have not endured, or suffered, or lost the things you care about most. ✰ THE O'MALLEY'S 2.0
velvet.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : @night glow, skate vibe
RÉGION : vendée.
(#) Sujet: Re: Divin Biscuit, ce n'est que pour les enfants >8D Jeu 20 Juin 2013 - 14:43
Oh le seigneur des anneaux. :wof: : Bienvenue parmi nous. ♥ (tu me donnes faim maintenant :11:)
(#) Sujet: Re: Divin Biscuit, ce n'est que pour les enfants >8D Jeu 20 Juin 2013 - 17:55
Bienvenue
i was not a pet, not a doll, not an animal. i was a survivor, and i was strong. i would not be weak, or helpless again i would not, could not be broken. tamed. - feyre archeron. pinned under the weight (atla/les insoumis/red queen)
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Divin Biscuit, ce n'est que pour les enfants >8D