recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
(#) Sujet: Applewhite ~ Le p'tit nouveau Mar 21 Mai - 23:41
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: J-Lou Pseudo: Applewhite Surnoms Grand Loup Age: 20 Date de naissance: 08/12/1992 Région: Bourgogne (ouaiiiis !)
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Gris Livre préféré:Les Liaisons dangereuses, Ch. de Laclos Film préféré:Titanic (non, non, je ne sors pas !) Actrice et Acteur préférés: Catherine Deneuve & Hugh Jackman Chanson préférée:Defying Gravity, Wicked Genre de Musique préféré: Un peu de tout... Dessert préféré: Le sucre c'pas bon... (si, un p'tit peu...)
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies (Po... Po !) Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Grrr, coup de fouet !
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre, The Gimp Niveau : Très moyen Où avez vous connu le forum ? : Via une amie
(#) Sujet: Re: Applewhite ~ Le p'tit nouveau Mer 22 Mai - 0:19
Bienvenue =D
(#) Sujet: Re: Applewhite ~ Le p'tit nouveau Mer 22 Mai - 22:11
bienvenue
CRÉDITS : afanen
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop
(#) Sujet: Re: Applewhite ~ Le p'tit nouveau Mer 22 Mai - 23:14