recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
CRÉDITS : icon by me // PEPPERLAND (code signa) // tumblr (gifs signa)
RÉGION : Bretagne (22)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire, rpg, écrire, écouter de la musique, muse, hurts, spirit, les chats! CÉLÉBRITÉS: Ben Whishaw, Jenna Louise Coleman, Keira Knightley LOGICIEL(S) : Photofiltre
(#) Sujet: Want to get the attention of the pink kiwi? Jeu 9 Mai - 0:02
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Anne-Gaëlle Pseudo: Kiwi.rose Surnoms: la naine... Age: 15 ans Date de naissance: 30/10/1997 Région: Bretagne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: ça va être dur de n'en citer qu'un mais je dirais...Cheval de guerre Film préféré: Spirit!! Actrice et Acteur préférés:Matt smith, Keira Knightley...Orlando Bloom ( :shift: ) Chanson préférée: Che sudaka - Mentira politica Genre de Musique préféré: Oh bas j'aime de tout sauf ce qui se rapproche de près ou de loin à du Rn'b :affraid: Dessert préféré: les tartes à la rhubarbe (il y a que ça de bon :3 )
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père noël Paris Hilton ou Nicole Richie : :-_-: Wagadudu ou Bibitrof : Heu...bibitrof? ^^ Pigloo ou Ilona : Pigloo!! Coup de fouet ou fessée humm fessée? :blink: :
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre, mais la période d'essai est passée... Niveau : 0/20 il n'est jamais trop tard pour apprendre nan? Où avez vous connu le forum ? : Grâce à un autre forum ^^'
Ran94
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Pyrénées orientales
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch LOGICIEL(S) : Photoshop
(#) Sujet: Re: Want to get the attention of the pink kiwi? Jeu 9 Mai - 0:18
Bienvenue :luv!:
CRÉDITS : afanen
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop
(#) Sujet: Re: Want to get the attention of the pink kiwi? Jeu 9 Mai - 3:43
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photophiltre
(#) Sujet: Re: Want to get the attention of the pink kiwi? Jeu 9 Mai - 10:19
Bienvenue <3
hippocampe.orange
◊ Étranger de Camus
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire, rpg, écrire, écouter de la musique, muse, hurts, spirit, les chats! CÉLÉBRITÉS: Ben Whishaw, Jenna Louise Coleman, Keira Knightley LOGICIEL(S) : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Want to get the attention of the pink kiwi? Jeu 9 Mai - 11:28
Mercii!
Comme une feuille morte que le vent d'hiver emporte, je vole à la dérive, je vogue vers d'autres rives. Jamais je n'aurais pu croire que j'en arriverais là. Je tourne en rond dans le noir, oui je ne pense plus qu'à toi. Comment pourrais-je te l'expliquer ? Et par où commencer ? Dis-moi où aller, tout à changer...
(#) Sujet: Re: Want to get the attention of the pink kiwi? Jeu 9 Mai - 13:14
Bienvenue parmi nous
Trampoline
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : cattystarkcm (lj)
RÉGION : Midi-Pyrénées
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Want to get the attention of the pink kiwi? Jeu 9 Mai - 13:51
Spirit Bienvenue
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : La photo de la signa est à/de moi. Merci de ne pas toucher et utiliser.
RÉGION : ARA.
HUMEUR : Everyone says destroy what destroys you,right ? But what if the thing destroying you is yourself ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Souvent aucune. CÉLÉBRITÉS: Billy Huxley et Bridget Satterlee. + tant d'autres. LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Want to get the attention of the pink kiwi? Jeu 9 Mai - 14:02
welcome :héhé:
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Hollowbastion
RÉGION : T'aimerais le savoir hein ? STALKEUR!
(#) Sujet: Re: Want to get the attention of the pink kiwi? Jeu 9 Mai - 15:33
Bienvenue sur Bazzart =]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Want to get the attention of the pink kiwi? Jeu 9 Mai - 17:10
Bienvenue !
hippocampe.orange
◊ Étranger de Camus
(#) Sujet: Re: Want to get the attention of the pink kiwi? Jeu 9 Mai - 17:16
Merci à tous!!
Comme une feuille morte que le vent d'hiver emporte, je vole à la dérive, je vogue vers d'autres rives. Jamais je n'aurais pu croire que j'en arriverais là. Je tourne en rond dans le noir, oui je ne pense plus qu'à toi. Comment pourrais-je te l'expliquer ? Et par où commencer ? Dis-moi où aller, tout à changer...
sandy
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : *
RÉGION : Alsace / Marseille
(#) Sujet: Re: Want to get the attention of the pink kiwi? Jeu 9 Mai - 17:24
Bienvenue
Mardy Bum
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Obsession
RÉGION : Bordeaux
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Want to get the attention of the pink kiwi? Jeu 9 Mai - 17:49
Bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Want to get the attention of the pink kiwi?