à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« NERVERLAND »
◊ Poème de Baudelaire

Masculin
CRÉDITS : une jolie princesse du nom d'Emina et trouvée dans les contrées de Tumblr.
RÉGION : habite à Paris en force toi-même tu sais.

Message(#) Sujet: sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques. Mar 9 Avr - 18:45

I. FICHE D'IDENTITE

Prénom: Napu AmoHalla Ona Ona Aneka Vehi Vehi Ona Hivea Nena Vava Keho Onka Kahe HeaLeka Ea Ona Ney Nana Nia Keko Oa Oga Vanao. Comment ça le vrai? Coquin. D:
    Pseudo: Pi est égal à la racine carré d'un mouton. Mais appelez-moi sheep, ça sera certainement plus simple pour vous et moi.
    Surnoms Bizarrement, on ne m'en a jamais donné.
    Age: Tu fais comme tout le monde, tu calcules grâce à ma date de naissance. Non mais oh!
    Date de naissance: Ah bah c'est bête, j'ai trop la flemme pour l'écrire. Tu me pardonnes? Non? Bon ok, c'est le 12 février 1997.

II. T'AIMES QUOI TOI?

Couleur préférée: Officiellement c'est la couleur bleue. Officieusement, c'est la couleur jaune. Véritablement, c'est le gris orage. (Comment ça c'est la couleur des yeux d'Annabeth dans Percy Jackson? Chut! Ils vont penser que je suis amoureux d'un personnage de livre. : )
    Livre préféré: Percy Jackson, les Héros de l'Olympe, Harry Potter, Nous les dieux, Hunger Games, Tara Duncan (Je suis un homme et alors?), etc. Mais mes récits préférés sont surtout ceux écrits par des adolescent comme moi, donc des rp.
    Film préféré: La Belle et la bête, Alice au pays des merveilles, Numéro quatre, tous les Harry Potter, the Faculty, Là-Haut, et pleins d'autres Disney. C'est juste que là, j'ai la flemme de tous les citer.
    Actrice et Acteur préférés: Emma Watson, Emma Watson, Emma Waston. Plus sérieusement, j'ai une préférence pour Johny Depp, Katniss Hamilton, Logan Lerman et pleins d'autres.
    Chanson préférée: No Mercy des B.A.P
    Genre de Musique préféré: K-POP! :please:
    Dessert préféré: La tarte aux pommes.

III. T'ES PLUTÔT ... ?

Bisounours ou Teletubbies : Bisounours.
    Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge.
    Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard! 8D
    Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton! :str:
    Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof, parce que ça ressemble à bi.. bref.
    Pigloo ou Ilona : Pigloo, enfin je crois. C'est bien l'espèce de kinder pingui vivant, non?
    Coup de fouet ou fessée Coup de fouet.

IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?

Je sais à peine redimensionner une image. (D'ailleurs il manque un accent sur le a dans le formulaire de présentation. )

V. MAIS ENCORE ?

Logiciels Utilisés : Photofiltre, Gimp et Photoshop.
    Niveau : Je suis aussi fort en graphisme que Sansa Stark est forte pour plaire à Joffrey dans Game of Thrones.
    Où avez vous connu le forum ? : On m'en a parlé il y a longtemps, puis mon frère - qui doit être sur le forum aussi.. malheureusement - m'en a reparlé il y a quelques heures.

Dernière édition par π = √ sheep. le Mer 10 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiells
BLEU NOIR.

Féminin
CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ 221b baker street.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, iker casillas, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: cumberbatch, capaldi, isaac, tveit ~ coleman, lawrence, reed,vikander, (...)
LOGICIEL(S) : photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques. Mar 9 Avr - 19:48

Bienvenue cat

all my friends are heathens, take it slow, wait for them to ask you who you know; please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse. ♫ 21 pilots.

Birdy09
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : tumbrl
RÉGION : Midi-Pyrénées

Message(#) Sujet: Re: sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques. Mar 9 Avr - 19:50

Welcoome.

« NERVERLAND »
◊ Poème de Baudelaire

Masculin
CRÉDITS : une jolie princesse du nom d'Emina et trouvée dans les contrées de Tumblr.

Message(#) Sujet: Re: sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques. Mar 9 Avr - 20:27

Merci à vous deux! (Castiells tu m'as tout l'air d'une fan de GoT. Je sais reconnaître mes congénères. 8D)

Violet
◊ Madeleine de Proust

Féminin
RÉGION : Québec, Lac St-Jean

Message(#) Sujet: Re: sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques. Mar 9 Avr - 20:37

Bienvenue sur Bazzart ! What a Face

bambi557
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : ??
RÉGION : 59

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les chaussettes douces, le rose, le jaune, dessiner des gens qui ont des cernes
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs6, photofiltre

Message(#) Sujet: Re: sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques. Mar 9 Avr - 21:48

Citation :
Percy Jackson, les Héros de l'Olympe, Harry Potter, Nous les dieux, Hunger Games, Tara Duncan (Je suis un homme et alors?), etc. Mais mes récits préférés sont surtout ceux écrits par des adolescent comme moi, donc des rp.
Film préféré: La Belle et la bête, Alice au pays des merveilles, Numéro quatre, tous les Harry Potter, the Faculty, Là-Haut, et pleins d'autres Disney. C'est juste que là, j'ai la flemme de tous les citer.
Actrice et Acteur préférés: Emma Watson, Emma Watson, Emma Waston. Plus sérieusement, j'ai une préférence pour Johny Depp, Katniss Hamilton, Logan Lerman et pleins d'autres.

aaaaah comment tu gères. :wof: : I love you et fan de GOT en plus. je t'adore déjà. :héhé: bienvenue sur bazzart !

////\//////\\\//used to be one of the rotten ones and i liked you for that

« NERVERLAND »
◊ Poème de Baudelaire

Masculin

Message(#) Sujet: Re: sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques. Mar 9 Avr - 22:15

Merci beaucoup à vous deux!

@ shunkiss. Game of Thrones c'est le bien. 8D Mais je pense être atteint psychologiquement, car.. j'adore Joffrey.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques. Mar 9 Avr - 22:32

B.A.P *o*
bienvenue. ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques. Mer 10 Avr - 1:45

bienvenue ici ! ^^

Mumford
city never sleeps at night.

Féminin
CRÉDITS : Rocklogic. (lj)
RÉGION : Saguenay.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Travels, arts, spirituality, brown eyes, cuddle, Tequila/Vodka.
CÉLÉBRITÉS: Tarantino, Hepburn, Kubrick, Ruffalo, Clarke, Dean. // Mumford and Sons, Coldplay, Katy Perry, Edward Sharp and The Magnetic Zeros, Cat Stevens, Bob Dylan, Queen, Jack Johnson, Avicii, Martin Garrix.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5.

Message(#) Sujet: Re: sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques. Mer 10 Avr - 4:37

π = √ sheep. a écrit:
Merci beaucoup à vous deux!

@ shunkiss. Game of Thrones c'est le bien. 8D Mais je pense être atteint psychologiquement, car.. j'adore Joffrey.

Alors je suis atteinte aussi parce que j'adore ce personnage, aussi chiant soit-il. cat
Bienvenue parmi nous, sinon.

it's better to feel pain, than nothing at all the opposite of love's indifference. so pay attention now, i'm standing on your porch screaming out, and i won't leave until you come downstairs. @the lumineers.

shimada
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : daemon (avatar&signa)
RÉGION : paris.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~
LOGICIEL(S) : Photoshop CC 2015

Message(#) Sujet: Re: sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques. Mer 10 Avr - 6:15

bienvenue. Wink

daemon devient shimada

Nuit Parisienne
unlikely but beautiful fantaisies.

Féminin
CRÉDITS : forestandsea@lj. i-remember-the-open-road@tumblr
RÉGION : Lorraine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Le lycaon. écrire. lire. the 20s lost generation. Paris. rêver. la musique classique et baroque. les années 60. les documentaires. la culture. les vieux films et les nouveaux. rire. les ships impossibles. introspection. le XVIIIe. le romantisme. le jazz. underground.
CÉLÉBRITÉS: Woody; 60s Delon; Redford; Gainsbourg; Jon Hamm; Miguel; Christina Hendricks; Deneuve; Louise Bourgoin; Natalie Wood; Romy Schneider;
LOGICIEL(S) : Toshop

Message(#) Sujet: Re: sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques. Mer 10 Avr - 11:04

Bienvenue Smile

CAFÉ SOCIETY ★ fêtes et mystères à travers le monde (avis)
PRÉSENCE RÉDUITE

Trampoline
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : cattystarkcm (lj)
RÉGION : Midi-Pyrénées

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques. Mer 10 Avr - 13:13

J'adore ta fiche Bienvenue fan de GoT I love you

There's always gonna be people that are going to try and fix us and you can never make those people happy, like it breaks their heart just to look at you.
THE CHRONICLES OF NARNIA (projet)
(c) ravenclawwit (tumblr)

« NERVERLAND »
◊ Poème de Baudelaire

Masculin

Message(#) Sujet: Re: sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques. Mer 10 Avr - 15:19

Merci beaucoup à vous six! I love you

Content de ne pas être le seul fan de Joffrey alors Feather.

Mlle.Angie
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : mad shout.
RÉGION : Québécoise

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: CANDICE ACCOLA , CANDICE SWANEPOEL, CLAIR HOLT, KATIE CASSIDY, KRISTEN BELL, LEA MICHELE, MARLOES HORST, NINA AGDAL, NINA DOBREV, PHOEBE TONKIN, RACHEL BILSON, ROSIE HUNTINGTON WHITELEY, SCARLETT JOHANSSON, SOPHIA BUSH, VICTORIA JUSTICE, ETC.
LOGICIEL(S) : photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques. Mer 10 Avr - 21:49

Bienvenue mec

TLG avec Jessalyn R. Barkley.
BI avec Sarah-Jane Grayson.
LYW avec Morgane J. Boissier.
WOS avec Kelly-Rose Spencer.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques. Aujourd'hui à 23:12

sheep le mouton ϟ le mouton qui aimait les mathématiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut