recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Emeline Pseudo: Eni-Fay Surnoms: Na pa :B Age: 17 ans Date de naissance: 15 Juillet 1995 Région: Nord-Pas-de-Calais
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Na pa Livre préféré: Harry Potter Film préféré: Harry Potter Actrice et Acteur préférés: / Chanson préférée: / Genre de Musique préféré: J'écoute de tout : rock, métal, musique de film, RnB, variétés françaises, années 80... lol Dessert préféré: /
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : / Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : / Wagadudu ou Bibitrof : / Pigloo ou Ilona : / Coup de fouet ou fessée: Fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Ben je ne peux pas recopier la phrase, il n'y a pas celle qui me caractérise. ^^ En bref, je sais manier assez bien le logiciel, soit Photofiltre, mais sans plus, pas au point de faire de jolies créations comme je les aime.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Bof Où avez vous connu le forum ? : Par Sweety sur mon forum, je ne sais pas quel est son pseudo ici.
yellowgreen
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : yellowgreen
RÉGION : IDF
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, glander, écouter de la musique, etc. CÉLÉBRITÉS: telleeeement; matt mcgorry, lucy hale, jack falahee, meryl streep, robert schwartzman, lily collins, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, le cast de wynonna earp, devon bostick, bill skarsgard, teresa palmer, ezra miller, rami malek, nico tortorella, audrey hepburn, andy samberg, mindy kaling, le cast d'happy endings, isabelle cornish et ainsi de suite. LOGICIEL(S) : aucun, lately.
(#) Sujet: Re: Eni-Fay est ici Dim 7 Avr 2013 - 19:24
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Eni-Fay est ici Dim 7 Avr 2013 - 19:37
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, iker casillas, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: apa, capaldi, isaac, pascal, tveit ~ coleman, lawrence, reed, vikander, (...) LOGICIEL(S) : photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Eni-Fay est ici Dim 7 Avr 2013 - 19:38
Bienvenue je t'invite à lire le règlement
holy water cannot help you now, thousand armies couldn't keep me out I don't want your money I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. seven devils all around me! seven devils in my house!see they were there when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done | @ fatm.
Ran94
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : maxamber et tumblr
RÉGION : Pyrénées orientales
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Doctor Who, supernatural, primeval, friends, psych, assassin's creed, resident evil, uncharted, professeur layton CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch LOGICIEL(S) : Photoshop
(#) Sujet: Re: Eni-Fay est ici Dim 7 Avr 2013 - 20:10
Bienvenue :luv!:
(#) Sujet: Re: Eni-Fay est ici Dim 7 Avr 2013 - 20:17
(#) Sujet: Re: Eni-Fay est ici Dim 7 Avr 2013 - 20:27
Bienvenue parmi nous
(#) Sujet: Re: Eni-Fay est ici Dim 7 Avr 2013 - 20:34
bienvenue. ♥
BLEU PÉTROLE
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
RÉGION : BRETAGNE
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : PHOTOFILTRE, PHOTOFILTRE STUDIO, PHOTOSHOP CS6
(#) Sujet: Re: Eni-Fay est ici Dim 7 Avr 2013 - 20:59
bienvenue
CRÉDITS : ??
RÉGION : 75
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: c'est pas une passion mais ne je savais pas où le caser : je ne passe plus du tout souvent ici, du coup si je ne vous réponds pas sur un sujet n'hésitez pas à me DM CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop cs6, photofiltre
(#) Sujet: Re: Eni-Fay est ici Dim 7 Avr 2013 - 21:22
bienvenue sur bazzart. ton avatar doit être de dimensions 100x100 :héhé:
CRÉDITS : afanen
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop
(#) Sujet: Re: Eni-Fay est ici Dim 7 Avr 2013 - 21:51
(#) Sujet: Re: Eni-Fay est ici Dim 7 Avr 2013 - 22:18
bienvenue ici
yquem
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : blomkvist.
RÉGION : hanoi.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: david duchovny, david tennant, fabrice lucchini, hugh dancy, idris elba, iwan rheon, mads mikkelsen, matt smith, matthew gray gubler, ralph fiennes, tim burton. gillian anderson, helena bonham carter, isabelle huppert, kristin scott thomas, tatiana maslany. LOGICIEL(S) : cs5.
➜ Bad intentionavec Sarah-Jane Grayson & Aurelie E. Burrows. ➜ Whateveravec Caroline Forbes & Rita Bennett-Morgan. ➜ Sun goes downavec Maëlys Steinfield.
shimada
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : daemon (avatar&signa)
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S) : Photoshop CC 2015