AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥Utopiane♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous

Invité
Invité



♥Utopiane♥ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ ♥Utopiane♥ - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:09

Merci beaucoup^^
j'ai envoyé un message à Castiells pour lui expliqué le pourquoi de cette adresse commune et je n’ai toujours pas de nouvelle :s
je vais donc expliquer de nouveau mon problème, Mon adresse mail ayant été piraté je ne peux plus récupérer mon mot de passe qui semble avoir été changé lui aussi... Je n'ai pas eut d'autre choix que de créer un nouveau compte :s voila l'histoire...

EDIT: autant pour moi, il y a due y avoir un problème lors de l'envoi car je n'ai aucun message dans mes mp envoyé, Castiells n'a donc rien du recevoir, avec mes excuses :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



♥Utopiane♥ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ ♥Utopiane♥ - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 11:38

Bonjour je me permets ce double post car j'ai expliqué ma situation et je n'ai toujours pas de nouvelle, je me suis réinscrite le 7 avril, là je ne sais plus quoi vous dire de plus. Ne pouvant plus me connecter avec mon autre compte cela veut-il dire que je ne peux plus venir?
Revenir en haut Aller en bas

HOZIER.

HOZIER.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 821
INSCRIPTION : 07/01/2013
ÂGE : 27
CRÉDITS : av@tricksterings (livejournal). gif@mine (jaseontodd.tumblr).
RÉGION : CROATIE ~ Dubrovnik.
HUMEUR : Changeante. toujours changeante. je suis une femme, après tout !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musicals, tv shows, tumblr, fangirling, fanfictions, otp and ships and feels, rp, gifs, and military.
CÉLÉBRITÉS: Harry Potter ›› Homeland ›› Dean winchester ›› probably crying about sirius black ›› Strike Back ›› The 100 ›› The walking dead ›› From dusk till dawn...
LOGICIEL(S): photoshop cs six, photofiltre studio x

♥Utopiane♥ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ ♥Utopiane♥ - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 1:29

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



♥Utopiane♥ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ ♥Utopiane♥ - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:08

Merci beaucoup, c'est peut être marqué dans le réglement mais entre temps je ne me souviens pas de tout.
Je te remercie beaucoup pour la précision^^

Edit: merci beaucoup pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rising Pheonix

Rising Pheonix
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3029
INSCRIPTION : 08/10/2012
ÂGE : 39
CRÉDITS : Rising Pheonix
RÉGION : Aquitaine
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum, Photofiltre, photoscape, Power Director 7.0...

♥Utopiane♥ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ ♥Utopiane♥ - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:13

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

doudou off.

doudou off.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8407
INSCRIPTION : 31/03/2010
ÂGE : 36
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
HUMEUR : Nostalgique.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel.
CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame.
LOGICIEL(S): aucun.

♥Utopiane♥ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ ♥Utopiane♥ - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:40

Bienvenue sur bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



♥Utopiane♥ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ ♥Utopiane♥ - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:50

Bienvenue sur Bazzart ! :larry: :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



♥Utopiane♥ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ ♥Utopiane♥ - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:09

Bienvenue Raphaelle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



♥Utopiane♥ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ ♥Utopiane♥ - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:00

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8536
INSCRIPTION : 05/10/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
HUMEUR : fine.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher.
CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann.
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

♥Utopiane♥ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ ♥Utopiane♥ - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:23

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

VMICORUM.

VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5810
INSCRIPTION : 18/12/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: series, music, cinema & movies, photography, sing & dance, run, graph, RPG, writing & reading, cycling & yoga, tomorrowland and australia...
CÉLÉBRITÉS: tw's cast, skriver, sampaio, sidorchuk, bastille, sense8's cast, garrix, o'donnell, htgawm's cast, reign's cast, barrueco, rieder (rip), vs angels, bazan, russo, elashiry, lagarce, jenkins, nordberg, tonkin, ren, collins, claflin, irons, booth, pratt, palmer, gustavsson...
LOGICIEL(S): toshop CC.

♥Utopiane♥ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ ♥Utopiane♥ - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:24

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Magma.

Magma.
natural born sinner

MESSAGES : 3056
INSCRIPTION : 13/04/2011
ÂGE : 88
CRÉDITS : me me me (icon & signa) MORPHINE (gif de Chris)
RÉGION : Chez Dahmer tu connais ? -.-
HUMEUR : Bof bof



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Les psychopathes, comme moi ♥
LOGICIEL(S): Phoroshop CS6

♥Utopiane♥ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ ♥Utopiane♥ - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:22

Bienvenue à toi ! :larry: :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



♥Utopiane♥ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ ♥Utopiane♥ - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:24

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♥Utopiane♥ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ ♥Utopiane♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥Utopiane♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Am ♥
» Phénix (Merci à mes amis de m'avoir prêté leur compte, je prend mon envol avec le mien, désormais ♥♥).
» ♥ Poussière de rire ♥ LAUGHDUST.
» ♥ Présentation de Maaaanooon ♥
» Hello !♥
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum