recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
CRÉDITS : La photo de la signa est à/de moi. Merci de ne pas toucher et utiliser.
RÉGION : ARA.
HUMEUR : Everyone says destroy what destroys you,right ? But what if the thing destroying you is yourself ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Souvent aucune. CÉLÉBRITÉS: Billy Huxley et Bridget Satterlee. + tant d'autres. LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Miikan ~ Moi tout simplement. Dim 10 Nov 2013 - 13:35
bienvenue par ici '-'
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : myself (sign+gifs) solosands (icon)
RÉGION : la meilleure région, paca, au soleil
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dormir est la plus grande passion de ma vie CÉLÉBRITÉS: gallagher, o'brien, brodie-sangster, bederov, sidorchuk, satterlee, zadro, langford, moroles, etc.. LOGICIEL(S) : PS CS6
(#) Sujet: Re: Miikan ~ Moi tout simplement. Ven 15 Nov 2013 - 2:05
Merciii =)
(#) Sujet: Re: Miikan ~ Moi tout simplement. Lun 18 Nov 2013 - 19:47
Bienvenue parmi nous !
.wings
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : myself (sign+gifs) solosands (icon)
RÉGION : la meilleure région, paca, au soleil
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dormir est la plus grande passion de ma vie CÉLÉBRITÉS: gallagher, o'brien, brodie-sangster, bederov, sidorchuk, satterlee, zadro, langford, moroles, etc.. LOGICIEL(S) : PS CS6
(#) Sujet: Re: Miikan ~ Moi tout simplement. Mar 17 Déc 2013 - 17:15