à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Come on the dark side, we have hot cookies ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Darkjeely
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : C'est fait maison !
RÉGION : Ile-de-France (75)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Come on the dark side, we have hot cookies ♥ Dim 17 Fév 2013 - 17:03

I. FICHE D'IDENTITE

Prénom: On m'appelle Floréane dans la vraie vie du dehors.
    Pseudo: Darkjeely. En fait ce mot (ou cet ensemble bizarre de mots) m'est juste passé par la tête et je l'ai trouvé assez sympathique pour en faire un pseudo o/
    Surnoms: Comme vous le voulez. Même Gertrude ça me va :babacool: : (non en fait je voulais juste poster ce smiley quelque part, je le trouve juste génial *o*)
    Date de naissance: 11 septembre 1996.
    Région: Ile-de-France 75 les pyramides du Louvre la Tour Eiffel drrraa/AVION/

II. T'AIMES QUOI TOI?

Couleur préférée: Le bleu. Parce que le bleu, c'est bien, c'est la mer, c'est le ciel, c'est mes yeux, depuis que je suis petite j'aime le bleu, et pas le rose. Je suis une rebelle de la société tu vois /OUT/
    Livre préféré: Je dirais les deux tomes de "Dôme" de Stephen King. J'ai vraiment adoré, surtout le côté glauque et gore sur les bords du début ** Au fait, y'a des gens en blouse blanche qui me cherchent pour me faire rentrer à "l'asile", mais je veux pas ;-; Puis j'adore la trilogie "Millénium" de Stieg Larsson aussi *-* ♥ Pardon je m'étale, mais un seul livre je. Je peux pas ;-;
    Film préféré: "Summer Wars" de Mamoru Hosoda / "Mononoke-Hime" de Hayao Miyazaki / "Les Enfants du Paradis" de Marcel Carné / "Sweeney Todd" de Tim Burton. Et je vais m'arrêter là, sinon j'en citerai plein d'autres 8D
    Actrice et Acteur préférés: Helena Bonham Carter et Clint Eastwood. ♥
    Chanson préférée: En ce moment, ce serait "Sleeping Beauty" de Vocaloid. Je l'écoute en boucle **
    Genre de Musique préféré: Je suis plutôt orientée Rock/Metal/Metal symphonique, j'écoute aussi du J-rock et du Visual Kei (pour ceux qui ne connaissent pas, en gros c'est du metal à la sauce japonaise ^^), ainsi que du Vocaloid (c'est un logiciel de synthétiseur de voix, qui crée des voix à partir de celles de chanteurs réels)
    Dessert préféré: Oh mais non c'est trop dur comme question D: Heu heu tarte aux fruits. N'importe lesquels, je prends tout 8D -morfale powaa-

III. T'ES PLUTÔT ... ?

Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies. Ce sont eux qui ont pourri mon cerveau quand j'étais petite ;;
    Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge. C'est mon poto ♥
    Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard. Un jour je serai comme lui, je punirai les méchants :insérer une image epic de héros ici:
    Paris Hilton ou Nicole Richie : Heu. Ni l'une ni l'autre on peut ? 8D
    Wagadudu ou Bibitrof : A vos souhaits !
    Pigloo ou Ilona : Pigloo, sans hésiter. Parce que le papa pingouin quoi ♥
    Coup de fouet ou fessée Coup de fouet, ça fait plus mal 8D

IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?

Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire. Par exemple là j'ai voulu me faire un kit o/

V. MAIS ENCORE ?

Logiciels Utilisés : Photoshop CS6, mon mari ♥
    Niveau : Je dirai Amateur. Disons que j'en suis toujours au niveau des avatars/signatures/kits/icônes, mais pour ce qui est des design j'en fais pas souvent x)
    Où avez vous connu le forum ? : Je l'ai vu crédité sur de nombreuses PA, donc je suis allée voir par curiosité ^^

Castiells
BLEU NOIR.

Féminin
CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ 221b baker street.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, iker casillas, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: cumberbatch, capaldi, isaac, tveit ~ coleman, lawrence, reed,vikander, (...)
LOGICIEL(S) : photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: Come on the dark side, we have hot cookies ♥ Dim 17 Fév 2013 - 18:35

Bienvenue cat

all my friends are heathens, take it slow, wait for them to ask you who you know; please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse. ♫ 21 pilots.
Revenir en haut Aller en bas

Darkjeely
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : C'est fait maison !
RÉGION : Ile-de-France (75)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Come on the dark side, we have hot cookies ♥ Dim 17 Fév 2013 - 18:35

Merci beaucoup I love you

Skull Kid
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : Tumblr gif & livejournal icon (ohyves)
RÉGION : Nord. Oui j'aime les baraques à frites, non je ne suis pas une babache.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : CS5, Photofiltre Studio, Gimp

Message(#) Sujet: Re: Come on the dark side, we have hot cookies ♥ Dim 17 Fév 2013 - 19:49

Bienvenue ici I love you

« Je me souviens à cette époque je menais une vie tranquille et sans histoire, une vie de petite fille. J’adorais les frites avec du ketchup, Bruce Lee était mon héros préféré, je portais des Adidas et j’avais deux grandes obsessions : pouvoir un jour me raser les jambes et devenir le dernier prophète de la galaxie ! » Persepolis

MØRPHINE.
Come on lovers, come on haters,
tonight we raise a fire. ♫

Féminin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : Mars. Ou la lune.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: 30 seconds to mars & Maroon 5 & le couple Levine & Victoria's secrets & bien d'autres.
CÉLÉBRITÉS: J. LETO; A. LEVINE; B. PRINSLOO; & bien d'autres.
LOGICIEL(S) : Photoshop : l'ami des stars :)

Message(#) Sujet: Re: Come on the dark side, we have hot cookies ♥ Dim 17 Fév 2013 - 20:38

bienvenue parmi nous :héhé:

Enchanté de vous connaitre, mon écho. Caressez-moi de promesses et de beau. Attendez de disparaître s’il le faut. C’est l’océan que je vous laisse.

Born to be a walker : 4 ans !!
(+ Projet city en cours : Whaaaat !!??!?)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Come on the dark side, we have hot cookies ♥ Dim 17 Fév 2013 - 21:38

bienvenue parmi nous.

IRIDESCENT
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : bonitapplebvm
RÉGION : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musique, écriture, lecture, musique, musique, musique ♥
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: Come on the dark side, we have hot cookies ♥ Dim 17 Fév 2013 - 21:51

Bienvenue ! L'image de ton kit est superbe **

Il sentit son sourire s'estomper, fondre, se racornir comme du vieux cuir, comme la cire d'une bougie monumentale qui a brûlé trop longtemps et en vient à s’effondrer, étouffant sa flamme. Nuit d'encre. Il n'était pas heureux. Il n'était pas heureux. Il se répéta ces mots. Ils résumaient parfaitement la situation. Il portait son bonheur comme un masque, la jeune fille avait filé sur la pelouse en l'emportant et il n'était pas question d'aller frapper à sa porte pour le lui réclamer.

ALMOST#
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Hollowbastion
RÉGION : T'aimerais le savoir hein ? STALKEUR!

Message(#) Sujet: Re: Come on the dark side, we have hot cookies ♥ Lun 18 Fév 2013 - 1:17

Bienvenue sur Bazzart o/
    Et ouais, la profession Otaku devrait être reconnue Laughing

WILLOW LANE

un forum city en Australie - sans minimum de lignes en jeu - des rps rapides et des membres sympathiques - aucune restriction sur le personnage : tu peux jouer un enfant, un ado, un adulte, un petit vieux... ♦ VISITER ?

RED SANDS

un forum fantastique basé sur la série "The 100" - se détache de la série à la moitié de la saison 2 - possibilité de jouer un grounders, un archéen, un membre des 100 - des rps rapides et une bonne ambiance ♦ VISITER ?

Pika-cerise
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : AQUITAINE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photophiltre photoshop

Message(#) Sujet: Re: Come on the dark side, we have hot cookies ♥ Lun 18 Fév 2013 - 9:26

Bienvenue

Envie de voir Brooke Davis envahie par les zombies ?C'est par ici

effet mer.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (c) sky fanpop.
RÉGION : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Come on the dark side, we have hot cookies ♥ Lun 18 Fév 2013 - 14:30

bienvenue :perv:

LOVE IS LOUDER.
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER
RÉGION : PACA

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Come on the dark side, we have hot cookies ♥ Ven 22 Fév 2013 - 18:25

BIENVENUE. Very Happy

WANTING A KIM TAN FOR CHRISTMAS. Certaines personnes se retrouvent, par la force des choses, dans une telle détresse que le crime leur semble la seule porte de sortie. C'est toujours la pire des solutions, mais pour des êtres fracassés, elle apparait comme la meilleure, elle s'impose comme une évidence. AnA CORPORATION (le projet)

Ganseys.
beauty is terror

Féminin
CRÉDITS : (i) sirxusblack/t ; (s) vanessayves/t.
RÉGION : usa (central standard time).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jeux vidéos, musique, poésie, livres, graphisme, séries tv etc.
CÉLÉBRITÉS: holland, zoey, adelaide, kiko, katherine, emma, ji eun, jenna louise, dasha, emilia, sophie, phoebe, dianna, natalie, leighton. ~ sam, tyler, david, kit, richard, dylan, colin, tom, tyler.
LOGICIEL(S) : photoshop cs5.

Message(#) Sujet: Re: Come on the dark side, we have hot cookies ♥ Ven 22 Fév 2013 - 23:56

Bienvenue ici ! I love you

If you don't want to tell me nothing, then you can go straight to hell. Now I'm gonna tell you something, you fucked this up yourself.
ce x avatars.
wagtanb x hunters.

BIJOUENFORCE
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : BANLIEU STAR
RÉGION : Québec (Bécancour)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: Come on the dark side, we have hot cookies ♥ Sam 23 Fév 2013 - 0:34

Bienvenue sur bazzart. I love you

Sur I Love Harvard

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Come on the dark side, we have hot cookies ♥ Dim 3 Mar 2013 - 8:42

Bienvenue sur BAZZART
« JE TE SOUHAITE D’AGRÉABLE MOMENT PARMI NOUS »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Come on the dark side, we have hot cookies ♥ Aujourd'hui à 7:12

Come on the dark side, we have hot cookies ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut