recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Bonjour tout le monde. Voilà ma prez. Si vous avez des questions n'hésiter pas
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom:Madeline Pseudo:Ymiko Surnoms:Malou Age:13 ans Date de naissance:02/11/1999 Région:Belgique
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Turquoise Livre préféré:Tara Duncan, Le monde Ewilan et Harry Potter Film préféré:Harry Potter Actrice et Acteur préférés:Dianna Agron Chanson préférée:Le sens de la vie Genre de Musique préféré:Pop Dessert préféré:Tarta à la cerise
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fesséefessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :GIMP Niveau :Débutante Où avez vous connu le forum ? :Une amie me l'a montré Elle me reconnaîtrera
holy water cannot help you now, thousand armies couldn't keep me out I don't want your money I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. seven devils all around me! seven devils in my house!see they were there when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done | @ fatm.
FREAKSHOW
✰ messy little raindrops
CRÉDITS : (ava) mad shout.
RÉGION : paris/london (only in my dreams, sad life).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: tv shows, movies and tv shows again. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) :
« Je me souviens à cette époque je menais une vie tranquille et sans histoire, une vie de petite fille. J’adorais les frites avec du ketchup, Bruce Lee était mon héros préféré, je portais des Adidas et j’avais deux grandes obsessions : pouvoir un jour me raser les jambes et devenir le dernier prophète de la galaxie ! » Persepolis
i was not a pet, not a doll, not an animal. i was a survivor, and i was strong. i would not be weak, or helpless again i would not, could not be broken. tamed. - feyre archeron. pinned under the weight (atla/les insoumis/red queen)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le tennis, le rp, le tennis, le rp... CÉLÉBRITÉS: J. Depp + A. Heard + C. Waltz + E. Green + K. Knightley + K. Moss + S. Stan. LOGICIEL(S) : Photoshop cs6.