recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom:Mathilde Pseudo:Elmyr SurnomsSunshine Age:18 ans Date de naissance: 19/11/1994 Région:Paris
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Le bleu ciel, le rouge sang et le kaki Livre préféré:Germinal, Zola. Film préféré:Titanic. Actrice et Acteur préférés:Kate Winslet, Gaspard Ulliel, Ginnifer Goodwin, Meghan Ory. Chanson préférée:Zombie, the Cranberries, America, Rammstein. Genre de Musique préféré:Métal, hardrock, indus', punk. Dessert préféré:Le cheesecake !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies ! ( Les ours qui font pipi des arcs-en-ciel j'ai moyen confiance. ) Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge ! Père Noël ou Père Fouettard :Aucun des deux, moi je préfère Rodolphe le rêne <3 Paris Hilton ou Nicole Richie :Euh, connais pas, enfin si. Mais aucune des deux. Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu. Pigloo ou Ilona :Titou le lapinou. Coup de fouet ou fesséeFessée <3
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photoshop CS6, Illustrator CS6, AfterEffect CS6, paint tool SAI, Gimp, Sculptris, Z-Brush. Niveau :Prépa art graphiques, je progresse sans cesse. Où avez vous connu le forum ? :ATDM forum RP Harry Potter.
savage.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (+) cosmic arrow.
RÉGION : Sud-Est.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le tennis, le rp, le tennis, le rp... CÉLÉBRITÉS: J. Depp + A. Heard + C. Waltz + E. Green + K. Knightley + K. Moss + S. Stan. LOGICIEL(S) : Photoshop cs6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S) : Aucun
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: ALEXIS BLEDEL, DANE DEHAAN, DITA VON TEESE, DREW BARRYMORE, GASPARD ULLIEL, HARRY LLOYD, JAKE GYLLENHAAL, JARED LETO, JENA MALONE, JENNIFER CONNELLY, JESSICA STAM, JOAQUIN PHOENIX, KATE WINSLET, KYLE GALLNER, MICHAEL PITT, OLGA KURYLENKO, RILEY KEOUGH, VINCENT KARTHEISER. LOGICIEL(S) : CS6
« Je me souviens à cette époque je menais une vie tranquille et sans histoire, une vie de petite fille. J’adorais les frites avec du ketchup, Bruce Lee était mon héros préféré, je portais des Adidas et j’avais deux grandes obsessions : pouvoir un jour me raser les jambes et devenir le dernier prophète de la galaxie ! » Persepolis
Cocaïne
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Cocaïne
RÉGION : Behind you
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPG ► Cuisine ► Cinéma ► Séries ► Chant CÉLÉBRITÉS: Beaucoup trop. xD LOGICIEL(S) : Photofiltre Studio ► Photoshop CS5 portatif
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: TWD, STRANGER THINGS, VIKINGS, VERSAILLES, LUCIFER, FTWD, TW, TO, SHADOW HUNTERS, TVD, TBBT, MINDHUNTER, 12 MONKEYS, REIGN, GOT, THE 100, HTGAWM, AHS, GA, TB, BORGIAS, BEING HUMAN, THE STRAIN. CÉLÉBRITÉS: ROBERT DOWNEY JR, JAMES MCAVOY, EVAN PETERS, ALEX HOGH ANDERSEN, JOE KEERY, JEFFREY DEAN MORGAN, MATTHEW DADDARIO, JOSEPH MORGAN, TOM HIDDLESTON, MICHAEL FASSBENDER, ANDREW GARFIELD, AARON STANFORD, NINA DOBREV, HOLLAND RODEN, KRISTEN STEWART, KRISTEN BELL, EMMA STONE, ALYCIA DEBNAM-CAREY, MARGOT ROBBIE. LOGICIEL(S) : Photofiltre ; Photoshop ; Wink & Photoscape.