AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

.aithusa

.aithusa
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 352
INSCRIPTION : 18/01/2013
ÂGE : 31
CRÉDITS : Avatar .aithusa
RÉGION : Provence


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Prendre le thé avec le Lièvre de Mars et le Chapelier Fou.
CÉLÉBRITÉS: Robert Sheehan, Dacre Montgomery, Eddie Redmayne, Tom Hiddleston, Robert Downey Jr, Paul Bettany, Sebastian Stan, Kiernan Shipka, James Franco, Naveen Andrews, Chris Evans, Emma Watson, Katie McGrath, Anthony Head, Colin Morgan, Andrew Lee Potts, Viggo Mortensen, Robin Williams, Emilia Clarke.
LOGICIEL(S): Photofiltre Studio 9 & The Gimp.

Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Empty
Message(#) Sujet: Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:49


    Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 468156 Bonjooooour Invité  :kirby: :

    I. FICHE D'IDENTITE

    Prénom: Ouzmoutousouloubouloubombé. Quoi ? C'est pas un vrai prénom. Puf puf, j'avoue je ne m'appelle pas comme ça.  :héhé:  Dommage d'ailleurs, ce prénom aurait très bien rentré sur mes fiches d'examens.  :simplet: :  Hoplà non, mon vrai prénom est Elodie (ouistiti)  Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 451720
    Pseudo: .LAUFEYSON (Avec le point à au début silvousplait)  🐷
    Surnoms Cacahuète, carotte, louloute, elow', didy, emmerdeuse, szyslak.
    Age: 20 ans... Comme le temps passe Arrow
    Date de naissance: Mercredi 18 Novembre 1992 à 11h45. Merci de la précision  Razz  Cool
    Région: *Mode Julien Lepers on* TOP, donnez moi une région, située au sud est de la france, je possède six départements et 963 communes, je suis, je suis... Je suis la Provence-Alpes-Côte d'Azur !! *Mode Julien Lepers off*

    II. T'AIMES QUOI TOI?

    Couleur préférée: Noir. Oui, même si moultes personnes disent que le noir n'est pas une couleur, je m'en contre fiche. En plus le noir ça mincit, donc chut.  👽
    Livre préféré: Alors sans aucune hésitation, je vais dire : Harry Potter de J. K. Rowling (sans blague --").
    Film préféré: Indubitablement Merlin (la série avec Colin Morgan et tout). C'est une série mais je peux pas me lasser de revoir les épisodes, bien que je sois déçue du dernier épisode de la série.  Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 267587
    Actrice et Acteur préférés: Tom Hiddleston et Katie McGrath.
    Chanson préférée: A kind of Magic (Queen)  Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 746323
    Genre de Musique préféré: Pop & rock  :11:
    Dessert préféré: Crumble  :hii: :

    III. T'ES PLUTÔT ... ?

    Bisounours ou Teletubbies : Non, les Teletubbies sont des pervers. Donc je choisis bisounours. Qui veut un calin ?  Razz
    Bob l'éponge ou Simpsons : HOU PINAISE! Les Simpson d'oh !  Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 3745641226
    Père Noël ou Père Fouettard : Petit papa noël toi qu'est descendu du ciel, retournes y vite fait bien fait, avant que j'te colle une droite, avant que j't'allonge une patate, ou que j'te fasse une tête au carré.  :fouet:  Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 3175336854
    Paris Hilton ou Nicole Richie : Euh... Je peux prendre un joker là ? Je suis pas pour les deux moi là.  🇳🇴  pale
    Wagadudu ou Bibitrof : Ploum ploum ce sera toi au bout de trois, un, deux trois : Wagadudu  Very Happy
    Pigloo ou Ilona : Pigloo  Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 617791
    Coup de fouet ou fessée Vous êtes coquins ma parole.  Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 568843 :  Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 3175336854  Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 3175336854  Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 3175336854  Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 3175336854  Coup d'fessée.

    IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
    Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.

    V. MAIS ENCORE ?

    Logiciels Utilisés : Tofiltre Studio, Gimp et bientôt Toshop  Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 231528  Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 614407  :luv!:
    Niveau : Un peu plus que moyen quand même, je sais me débrouiller.
    Où avez vous connu le forum ? : Par le biais de ma soeur. Mais je vous rassure, je le connaissais avant qu'elle m'en parle. *Pas frapper*  Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 217860



Dernière édition par .LAUFEYSON le Lun 19 Aoû 2013 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MORPHINE.

MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 82451
INSCRIPTION : 15/03/2010
ÂGE : 33
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver.
CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:59

tiens tiens, je te connais touah Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 858742017
bienvenue :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

.aithusa

.aithusa
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 352
INSCRIPTION : 18/01/2013
ÂGE : 31
CRÉDITS : Avatar .aithusa
RÉGION : Provence


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Prendre le thé avec le Lièvre de Mars et le Chapelier Fou.
CÉLÉBRITÉS: Robert Sheehan, Dacre Montgomery, Eddie Redmayne, Tom Hiddleston, Robert Downey Jr, Paul Bettany, Sebastian Stan, Kiernan Shipka, James Franco, Naveen Andrews, Chris Evans, Emma Watson, Katie McGrath, Anthony Head, Colin Morgan, Andrew Lee Potts, Viggo Mortensen, Robin Williams, Emilia Clarke.
LOGICIEL(S): Photofiltre Studio 9 & The Gimp.

Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:03

Tiens tiens tiens, comme on se retrouve Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 3175336854 Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 3175336854
Merci ma ptite floodeuse I love you Razz Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 468156
Revenir en haut Aller en bas

MORPHINE.

MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 82451
INSCRIPTION : 15/03/2010
ÂGE : 33
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver.
CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:04

c'est le destin moi j'dis :héhé:
j'espère que tu vas me rejoindre dans le flood ici aussi :dehors:
Revenir en haut Aller en bas

Manhattan Kaboul

Manhattan Kaboul
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1703
INSCRIPTION : 12/05/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : avatar@bluemavorlj, sign tumblr
RÉGION : Nord- Est, France
HUMEUR : Imotep.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:17

Bienvenue sur le fo' I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hollidaysee

Hollidaysee
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3089
INSCRIPTION : 11/07/2011
ÂGE : 29
CRÉDITS : Mem0rial_FoX
RÉGION : Marseille
HUMEUR : Joyeuse :)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Cinéma, Mode, Art, Voyages, Découvertes et ... Nutella !!
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop, Photofiltre, Magix Video

Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:30

Bienvenue Very Happy
Ton avatar est assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ante mortem

Ante mortem
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2296
INSCRIPTION : 06/01/2013
ÂGE : 31
CRÉDITS : beylin (signature)
RÉGION : Bourgogne


Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

.aithusa

.aithusa
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 352
INSCRIPTION : 18/01/2013
ÂGE : 31
CRÉDITS : Avatar .aithusa
RÉGION : Provence


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Prendre le thé avec le Lièvre de Mars et le Chapelier Fou.
CÉLÉBRITÉS: Robert Sheehan, Dacre Montgomery, Eddie Redmayne, Tom Hiddleston, Robert Downey Jr, Paul Bettany, Sebastian Stan, Kiernan Shipka, James Franco, Naveen Andrews, Chris Evans, Emma Watson, Katie McGrath, Anthony Head, Colin Morgan, Andrew Lee Potts, Viggo Mortensen, Robin Williams, Emilia Clarke.
LOGICIEL(S): Photofiltre Studio 9 & The Gimp.

Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:36

Morphine. a écrit:
c'est le destin moi j'dis :héhé:
j'espère que tu vas me rejoindre dans le flood ici aussi :dehors:
Avec plaisir Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 614407 Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 623269 Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 623269 Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 341104

Merci pour cet accueil Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 3745641226 Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 3175336854
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:41

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

.aithusa

.aithusa
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 352
INSCRIPTION : 18/01/2013
ÂGE : 31
CRÉDITS : Avatar .aithusa
RÉGION : Provence


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Prendre le thé avec le Lièvre de Mars et le Chapelier Fou.
CÉLÉBRITÉS: Robert Sheehan, Dacre Montgomery, Eddie Redmayne, Tom Hiddleston, Robert Downey Jr, Paul Bettany, Sebastian Stan, Kiernan Shipka, James Franco, Naveen Andrews, Chris Evans, Emma Watson, Katie McGrath, Anthony Head, Colin Morgan, Andrew Lee Potts, Viggo Mortensen, Robin Williams, Emilia Clarke.
LOGICIEL(S): Photofiltre Studio 9 & The Gimp.

Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:43

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

northern lights.

northern lights.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2186
INSCRIPTION : 11/03/2012
ÂGE : 30
CRÉDITS : damned soul. (avatar) + tumblr (gifs signature) + woodkid/30stm (paroles)
RÉGION : suisse.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): gimp.

Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:46

bienvenue parmi nous. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 185127 une sudiste, vive paca. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Petit_Biscuit

Petit_Biscuit
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1228
INSCRIPTION : 03/12/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : (c) rosewins
RÉGION : L.R
HUMEUR : Folle



Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:58

Citation :
Ouzmoutousouloubouloubombé
Comment j'aime ce film ♥

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

.aithusa

.aithusa
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 352
INSCRIPTION : 18/01/2013
ÂGE : 31
CRÉDITS : Avatar .aithusa
RÉGION : Provence


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Prendre le thé avec le Lièvre de Mars et le Chapelier Fou.
CÉLÉBRITÉS: Robert Sheehan, Dacre Montgomery, Eddie Redmayne, Tom Hiddleston, Robert Downey Jr, Paul Bettany, Sebastian Stan, Kiernan Shipka, James Franco, Naveen Andrews, Chris Evans, Emma Watson, Katie McGrath, Anthony Head, Colin Morgan, Andrew Lee Potts, Viggo Mortensen, Robin Williams, Emilia Clarke.
LOGICIEL(S): Photofiltre Studio 9 & The Gimp.

Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:05

Merci :blink: :

belladone. a écrit:
bienvenue parmi nous. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 185127 une sudiste, vive paca. Cool
Toutafay :simplet: :


Haha, moi aussi j'aime ce film Petit_Biscuit Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 468156 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:05

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

.aithusa

.aithusa
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 352
INSCRIPTION : 18/01/2013
ÂGE : 31
CRÉDITS : Avatar .aithusa
RÉGION : Provence


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Prendre le thé avec le Lièvre de Mars et le Chapelier Fou.
CÉLÉBRITÉS: Robert Sheehan, Dacre Montgomery, Eddie Redmayne, Tom Hiddleston, Robert Downey Jr, Paul Bettany, Sebastian Stan, Kiernan Shipka, James Franco, Naveen Andrews, Chris Evans, Emma Watson, Katie McGrath, Anthony Head, Colin Morgan, Andrew Lee Potts, Viggo Mortensen, Robin Williams, Emilia Clarke.
LOGICIEL(S): Photofiltre Studio 9 & The Gimp.

Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:12

Merci Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. 54864
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans ce monde de fous, la vérité est notre seule arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans mon monde ## Doris(c).
» Tout serait parfait si le monde était un monde de paix - mae-lin94
» Mapydew - GRANDE ENTREE FRACASSANTE DANS LE MONDE DE BAZZ !
» La vie passionnante d'une autre fille quelque part dans le monde
» Mélissa Hope - Créer la Magie de mes rêves dans le monde de l'écriture.[Terminée]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum