AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZARTBazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre.
LES NOUVEAUTÉS Bazzart recrute de nouveaux modérateurs ; si vous êtes intéressé(e), vous pouvez en lire plus sur le recrutement en cours ici ! Allez jeter un coup d'oeil aux nouvelles activités qu'a préparé Bazzart juste ici ! Vous pourrez notamment participer au concours de créateurs  ici mais surtout devenir le membre du mois (pour plus d'infos, c'est par ici) ! Vous pourrez jeter un coup d'oeil à la partie codage fraîchement retravaillée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) - Page 2 1565380229
Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury !
Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures,
n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider.
Pour en savoir plus, c'est par ici I love you
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you

Partagez | 

SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

mrs.brightside

mrs.brightside
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : swiftaylrs + giffied
RÉGION : london.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour.
CÉLÉBRITÉS : lea michele ♦ leighton meester ♦ selena gomez ♦ perrie edwards ♦ louis tomlinson ♦ nicolas simoes ♦ gigi hadid ♦ alycia debnam-carey ♦ caterina scorsone ♦ harvey newton-haydon ♦ emmy rossum ♦ julian morris ♦ tatiana maslany ♦ katie stevens ♦ emily bett rickards ♦ matthew daddario ♦ chris hemsworth ♦ zayn malik ♦ kylie jenner ♦ priyanka chopra ♦ phoebe tonkin ♦ chris wood.
LOGICIEL(S) : photoshop CS4

SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:11

-- Bienvenue parmis nous!
Je suis tombée totalement amoureuse de "Forever Young" !
Merci donc à ta presentation Very Happy lol

i know i tend to make it about me, i know you never get just what you see but i will never bore you, baby. and when we had that fight out in the rain, you ran after me and called my name, i never wanna see you walk away.
Revenir en haut Aller en bas

I was_♥

I was_♥
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : icon= myself :)
RÉGION : .

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS : Simon Baker & Sophia Bush
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:35

Pop Rock :luv!:
Nord Pas De Calais, encore une Ch'tis Rolling Eyes ^^

Donc tout ça pour dire , Bienvenue !! <33

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:57

La musique ♥
&& les livres que tu aimes ♥
Je t'aime deja xD
welcome (:

Sun Showers

Sun Showers
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : LJ (icons); Tumblr (sign)
RÉGION : Lille.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Harry Potter, The Notebook, One Tree Hill, Sherlock, Doctor Who, The Vampire Diaries, Elementary, Glee, Grey's Anatomy, Once Upon A Time, Switched At Birth, How I Met Your Mother, Friends, Teen Wolf, Reign, Criminal Minds, Lost, Game of Thrones, Pretty Little Liars, Orphan Black.
CÉLÉBRITÉS : Leighton Meester, Rachel Bilson, Ian Somerhalder, Lea Michele, Nina Dobrev, Ryan Gosling, Adam Brody.
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:00

Merci Mlle.Brightside & De rien (a)
    Belle chanson, hein ? (L)

Merci X-Belle SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) - Page 2 623269
    Je suis du nord, donc pas ch'tis (:
    c'est seulement ceux du Pas-De-Calais (a)
    D'ailleurs, Bergues n'est pas ch'ti du tout *osef*

Lullaby, merci Smile
    XD, contente que l'on m'apprécie aussi vite SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) - Page 2 746323
    Je suppose donc qu'on a des points communs <3

For where all love is, the speaking is unnecessary.

I was_♥

I was_♥
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :

Message(#) Sujet: Re: SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:42

xDD t'en fais pas, je ne parle pas en ch'tis non plus Rolling Eyes Rolling Eyes mdr

J'aime tes Musique OMG, y'en a que je connaissais même pas en plus :O
💋

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:58

Vui nous avons en effet des point commun
musicaux & litteraire c'est pas negligeable (:
Romeo & Juliette ♥

Sun Showers

Sun Showers
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : LJ (icons); Tumblr (sign)
RÉGION : Lille.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Harry Potter, The Notebook, One Tree Hill, Sherlock, Doctor Who, The Vampire Diaries, Elementary, Glee, Grey's Anatomy, Once Upon A Time, Switched At Birth, How I Met Your Mother, Friends, Teen Wolf, Reign, Criminal Minds, Lost, Game of Thrones, Pretty Little Liars, Orphan Black.
CÉLÉBRITÉS : Leighton Meester, Rachel Bilson, Ian Somerhalder, Lea Michele, Nina Dobrev, Ryan Gosling, Adam Brody.
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:01

X-Belle : ahah, et encore je n'ai pas tout mis ( aa )
    J'peux t'en faire découvrir d'autres, si tu veux SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) - Page 2 3175336854

Lullaby : Ah ! Roméo & Juliette,
    la plus belle histoire d'amour, selon moi SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) - Page 2 746323

For where all love is, the speaking is unnecessary.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:03

Selon moi aussi (:
Juliette est sans aucun doute l'heroine que je prefere dans toute la litterature. Leur histoire est intemporelle.
A chaque fois que je relis la fin j'ai toujours des frissons.

I was_♥

I was_♥
◊ Moustache de Dalí

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :

Message(#) Sujet: Re: SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:42

Haaaa (a) Mais ouii tu peux en mettre encore Razz:P Rolling Eyes
En ce moment, j'en découvre pas mal, c'est cool, hier, j'ai déouvert Ron Pope, tu connais ??

Sensible

Sensible
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Proche de la rochelle

Message(#) Sujet: Re: SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:32

bienvenue

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...) - Page 2 Empty

SUN SHOWERS | we'll dance inside the song (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut