à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Mama Hen
◊ Apprenti de Picasso

Féminin
CRÉDITS : Unknow, mais pas de moi
RÉGION : Alpes Maritimes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Lecture, Dessin, Écriture, Graphisme
CÉLÉBRITÉS: Ioan Gruffudd, Gaspard Ulliel et tout le monde en fonction de mes besoins.
LOGICIEL(S) : Photofiltre Studio X, Pixrl, Photoscape, Wink, Unfeez

Message(#) Sujet: Re: Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ] Mar 25 Déc 2012 - 15:14

Marchi ! ^w^

It's a Mama Hen
« Vous savez qui je suis ? Non vous savez pas, vous pouvez pas savoir puisque que vous ne me voyez pas. Et si vous ne me voyez pas vous pouvez donc pas savoir qui je suis, n'est-ce pas ? C'est le fond de la question ! »
Revenir en haut Aller en bas

LOVE IS LOUDER.
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER
RÉGION : PACA

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ] Mar 25 Déc 2012 - 17:46

BIENVENUE SUR BAZZART ! :santa:

WANTING A KIM TAN FOR CHRISTMAS. Certaines personnes se retrouvent, par la force des choses, dans une telle détresse que le crime leur semble la seule porte de sortie. C'est toujours la pire des solutions, mais pour des êtres fracassés, elle apparait comme la meilleure, elle s'impose comme une évidence. AnA CORPORATION (le projet)

Shibaya
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : Marie-Jeanne jamais Jean-Marie, jamais sans Marie. Des fois ça m'arrive mais j'fais avec.
RÉGION : Dans la nature, comme les ours.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5, Photofiltre, Photoscape.

Message(#) Sujet: Re: Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ] Mar 25 Déc 2012 - 19:02

Bienvenue ! Very Happy

Mama Hen
◊ Apprenti de Picasso

Féminin

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: Ioan Gruffudd, Gaspard Ulliel et tout le monde en fonction de mes besoins.

Message(#) Sujet: Re: Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ] Mar 25 Déc 2012 - 20:29

Merci ! o/

It's a Mama Hen
« Vous savez qui je suis ? Non vous savez pas, vous pouvez pas savoir puisque que vous ne me voyez pas. Et si vous ne me voyez pas vous pouvez donc pas savoir qui je suis, n'est-ce pas ? C'est le fond de la question ! »

perfect.
◊ Joconde de Vinci

Féminin
RÉGION : Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ] Mar 25 Déc 2012 - 23:52

Bienvenue ;D

psychotic bitch
TAKE HEART ✕

Féminin
CRÉDITS : psychotic bitch (icon) and tumblr (gifs)
RÉGION : sur la route avec les frères winchester dans la splendide et unique impala.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rp, new-york, tv show (ruin my life), jensen ackles, j2, luke mitchell (husbands), supernatural, down with love, graphisme
CÉLÉBRITÉS: jensen ackles, luke mitchell, jared padalecki, chris wood, sam claflin, paul wesley, sebastian stan, jesse lee soffer, jack falahee, julian morris, grant gustin, milo ventimiglia, chris evans, sophia bush, nina dobrev, holland roden, elizabeth olsen, margot robbie, priyanka chopra, lucy hale.
LOGICIEL(S) : photoshop cs6 extented

Message(#) Sujet: Re: Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ] Mer 26 Déc 2012 - 14:06

Bienvenue sur Bazzart :santa:

love isn't perfect. it isn't a fairytale or a storybook and it doesn't always come easy. love is overcoming obstacles, facing challenges, fighting to be together, holding on and never letting go. it's a short word, easy to spell, difficult to define, and impossible to live without. love is work, but most of all, love is realizing that every hour, every minute, every second of it was worth it because you did it together ❖ down with love

Oswalds
★ CHEROKEE ROSE.

Féminin
CRÉDITS : nichecorner lj, nicolapletz tumblr.
RÉGION : pays de la loire.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: white collar, outlander, primeval, firefly, angel, alias, doctor who, merlin, fringe, supernatural, GoT, haven, OUaT, teen wolf, the 100, quantico, izombie, agents of shield...) équitation, paris, la littérature, la musique, faire la fete, la civi/culture américaine et anglaise, les mojitos.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, seth gabel, james franco, barry sloane, tyler hoechlin, grant gustin. amy acker, holland roden, emily vancamp, candice accola, chloe bennet, rose mciver, priyanka chopra.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ] Mer 26 Déc 2012 - 15:54

Bienvenue Smile

✚ Birds flying high you know how i feel. Sun in the sky you know how i feel. Breeze driftin' on by you know how i feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and i'm feeling good.

TO NEW BEGINNINGS - rp nouvelle vie/ avis.

MØRPHINE.
Come on lovers, come on haters,
tonight we raise a fire. ♫

Féminin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : Mars. Ou la lune.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: 30 seconds to mars & Maroon 5 & le couple Levine & Victoria's secrets & bien d'autres.
CÉLÉBRITÉS: J. LETO; A. LEVINE; B. PRINSLOO; & bien d'autres.
LOGICIEL(S) : Photoshop : l'ami des stars :)

Message(#) Sujet: Re: Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ] Mer 26 Déc 2012 - 16:11

bienvenue parmi nous ♥

Enchanté de vous connaitre, mon écho. Caressez-moi de promesses et de beau. Attendez de disparaître s’il le faut. C’est l’océan que je vous laisse.

Born to be a walker : 4 ans !!
(+ Projet city en cours : Whaaaat !!??!?)

Mama Hen
◊ Apprenti de Picasso

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ] Mer 26 Déc 2012 - 18:08

Merci ! ♥

It's a Mama Hen

Boombox
j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo

Féminin
CRÉDITS : danseur_lion/ lj
RÉGION : québec (montérégie).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: shameless us, mom, mensonges, stranger things, chicago fire/pd/med, the fosters, himym, friends, the following, freaks and geeks, gilmore girls, sense8, faking it, twd, young&hungry, htgawm, izombie, teen wolf, orphan black, devious maids, baby daddy, gg #
CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain, Joseph Gordon-Levitt, Emmy Rossum, Milo Ventimiglia, Jessica Stroup, Nat Wolff, Sophia Bush, Dylan O'Brian, Troian Bellisario, Tyler Blackburn, Lizzy Caplan, Jared Leto, Emma Watson, Justin Timberlake, Cobie Smulders, James Franco, Anne Hathaway, Boyd Holbrook
LOGICIEL(S) : photoshop CS4, que je n'utilise pas

Message(#) Sujet: Re: Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ] Mer 26 Déc 2012 - 23:00

Bienvenue parmi nous tongue

♡ ♡ ♡
    Somebody said you got a new friend. Does she love you better than I can? There's a big black sky over my town I know where you're at, I bet she's around.

Mama Hen
◊ Apprenti de Picasso

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ] Mer 26 Déc 2012 - 23:24

Merchi ! :3

It's a Mama Hen

Waldorf
THE FALL BREAKS THEM.

Féminin
CRÉDITS : icon ©lesmiz, LJ.
RÉGION : Apartment 4D.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop.

Message(#) Sujet: Re: Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ] Ven 28 Déc 2012 - 12:50

Bienvenue. I love you

Mama Hen
◊ Apprenti de Picasso

Féminin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ] Ven 28 Déc 2012 - 13:37

Merci ! :coeur:

It's a Mama Hen

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ] Ven 18 Jan 2013 - 13:36

welcome here, bon courage pour ta fiche I love you

effet mer.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (c) sky fanpop.
RÉGION : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ] Ven 18 Jan 2013 - 19:34

bienvenue parmi nous I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ] Aujourd'hui à 3:28

Attention, une Poule Dangereuse de 15 ans ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut