à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

»Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nelliel
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : Moi même
RÉGION : Loin très loin, dans mon paradis à moi.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: BLEACH - MUSIQUE - ASIE - LECTURE
CÉLÉBRITÉS: Plein ~
LOGICIEL(S) : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: »Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts! Sam 22 Déc 2012 - 1:43

Bienvenue Smile

♥ 영원히 소년이고 싶어 난 날리는 꽃잎들 사이로 헤매어 달리는 이 미로 넘어져
다치고 아파도 끝없이 달리네 꿈을 향해 꿈 희망 견뎌 견뎌 꿈 희망 전진 전진 ♥
Revenir en haut Aller en bas

real paradise.
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
CRÉDITS : sunlight. (avatar)
RÉGION : polynésie française (tahiti)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: danse traditionnelle, le rpg, les séries, les disney, le graphisme, sortir me balader...
CÉLÉBRITÉS: selena gomez, cara delevingne, giza lagarce, alexis ren, kendall jenner ... mes favorites.
LOGICIEL(S) : photofiltre...

Message(#) Sujet: Re: »Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts! Sam 22 Déc 2012 - 6:48

Bienvenue et ton titre :mdr: !!

Namykado
◊ Apprenti de Picasso

Féminin
RÉGION : Somewhere in chipsland

Message(#) Sujet: Re: »Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts! Sam 22 Déc 2012 - 8:08

Bienvenue

« To see a world in a grain of sand, And a heaven in a wild flower, Hold infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour. A robin redbreast in a cage, Puts all heaven in a rage. •• kick ass »

Waldorf
THE FALL BREAKS THEM.

Féminin
CRÉDITS : icon ©lesmiz, LJ.
RÉGION : Apartment 4D.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop.

Message(#) Sujet: Re: »Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts! Sam 22 Déc 2012 - 9:38

Bienvenue. I love you

Lilice
◊ Moustache de Dalí

Féminin
RÉGION : Indre

Message(#) Sujet: Re: »Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts! Sam 22 Déc 2012 - 9:58

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: »Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts! Sam 22 Déc 2012 - 10:57

Bienvenue parmi nous

GINGERBREAD.
◊ Moustache de Dalí

Féminin
CRÉDITS : dès que je sais, je met
RÉGION : Alsace, pays de la choucroute ♥

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mais alors j'ai tellement de passions dans ma vie ! Déjà, j'aime la kpop donc parfois ça s'entend quand je parle et que j'incruste des expressions corréennes. Ensuite j'adore manger & faire de la cuisine bien graisseuse, regarder des disneys jusque tard dans la nuit (et chanter toutes les chansons avec les princesses), me promener à europa park et hurler dans le bluefire
CÉLÉBRITÉS: tellement de bias ♥ lily collins, chloe moretz, selena gomez, lee sung kyung, 5 seconds of summer, maroon 5, park jiyeon, kai & chanyeol, Gain
LOGICIEL(S) : photofiltre, mais c'est tout et encore, je redimensionne une image c'es tout

Message(#) Sujet: Re: »Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts! Sam 22 Déc 2012 - 12:15

BIENVENUE I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: »Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts! Sam 22 Déc 2012 - 20:07

bizarre ton titre Suspect bienvenue ici !

ANOMALIE
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : ANOMALIE
RÉGION : QC / MTL

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: ALEXIS BLEDEL, DANE DEHAAN, DITA VON TEESE, DREW BARRYMORE, GASPARD ULLIEL, HARRY LLOYD, JAKE GYLLENHAAL, JARED LETO, JENA MALONE, JENNIFER CONNELLY, JESSICA STAM, JOAQUIN PHOENIX, KATE WINSLET, KYLE GALLNER, MICHAEL PITT, OLGA KURYLENKO, RILEY KEOUGH, VINCENT KARTHEISER.
LOGICIEL(S) : CS6

Message(#) Sujet: Re: »Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts! Sam 22 Déc 2012 - 23:42

Bienvenue!

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : (icon) fanpop + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: pretty little liars ; the fosters ; devious maids ; the fall ; one tree hill ; charmed ; desperate housewives ; un dos tres.
CÉLÉBRITÉS: lucy kate hale - jamie dornan - ashley benson - shay mitchell - ian harding - robert pattinson - kristen stewart - sam clafflin - dakota johnson - emilia clarke - maia mitchell - david lambert.
LOGICIEL(S) : photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: »Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts! Dim 23 Déc 2012 - 12:00

Bienvenueeee à toi.

soapflaws
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : hbic20in20@LJ.
RÉGION : paca.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: tyler hoechlin ✩ amanda seyfried ✩ andrew garfield ✩ jennifer morrison ✩ chace crawford ✩ jennifer lawrence ✩ dylan o'brien ✩ leighton meester ✩ adam brody ✩ lyndsy fonseca ✩ ian bohen ✩ maggie q ✩ sam clafin ✩ shelley hennig ✩ daniel sharman ✩ leonardo dicaprio ✩ kaya scodelario ✩ paul wesley ✩ nina dobrev ✩ ryan reynolds ✩ blake lively ✩ ian somerhalder ✩ rachel bilson tyler hoechlin ✩ amanda seyfried ✩ andrew garfield ✩ jennifer morrison ✩ chace crawford ✩ jennifer lawrence ✩ dylan o'brien ✩ leighton meester ✩ adam brody ✩ lyndsy fonseca ✩ ian bohen ✩ maggie q ✩ sam clafin ✩ shelley hennig ✩ daniel sharman ✩ leonardo dicaprio ✩ kaya scodelario ✩ paul wesley ✩ nina dobrev ✩ ryan reynolds ✩ blake lively ✩ ian somerhalder ✩ rachel bilson ✩ jamie dornan ✩ barbara ✩ dave franco ✩ teresa palmer..
LOGICIEL(S) : photoshop & photofiltre

Message(#) Sujet: Re: »Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts! Dim 23 Déc 2012 - 14:14

bienvenue :pig:

Foxyfies
I'LL CROSS OCEANS LIKE NEVER BEFORE.

Féminin
CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : alsace, bas-rhin.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les rpg, les séries, lire, harry potter, obf.
CÉLÉBRITÉS: amber heard, megan fox, claire holt, amanda seyfried, rachel bilson, lyndsy fonseca, phoebe tonkin, ian somerhalder, colton haynes, paul walker, cam gigandet, shane west, ryan gosling.
LOGICIEL(S) : Photofiltre, Photoshop.

Message(#) Sujet: Re: »Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts! Dim 23 Déc 2012 - 19:56

Bienvenue. I love you

You know I'm not one to break promises, I don't want to hurt you but I need to breathe. at the end of it all, you're still my best friend but there's something inside that I need to release. Which way is right, which way is wrong. How do I say that I need to move on, you know we're headed separate ways and it feels like I am just too close to love you, There's nothing I can really say, I can't lie no more, I can't hide no more.

Dark Passenger
Corbeau Blanc

Masculin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: »Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts! Dim 23 Déc 2012 - 20:07

Bienvenue sur Bazzart. I love you

.nephilim
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : .nephilim
RÉGION : sud de la France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Jack Falahee, Nina Dobrev, Emeraude Toubia, Carver Twins, Alexander Ludwig, Ben Barnes, Aimee Carrero, Sophie Turner
LOGICIEL(S) : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: »Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts! Dim 23 Déc 2012 - 22:59

Bienvenu Smile

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !.

Oswalds
★ CHEROKEE ROSE.

Féminin
CRÉDITS : nichecorner lj, nicolapletz tumblr.
RÉGION : pays de la loire.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: white collar, outlander, primeval, firefly, angel, alias, doctor who, merlin, fringe, supernatural, GoT, haven, OUaT, teen wolf, the 100, quantico, izombie, agents of shield...) équitation, paris, la littérature, la musique, faire la fete, la civi/culture américaine et anglaise, les mojitos.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, seth gabel, james franco, barry sloane, tyler hoechlin, grant gustin. amy acker, holland roden, emily vancamp, candice accola, chloe bennet, rose mciver, priyanka chopra.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: »Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts! Lun 24 Déc 2012 - 10:33

Bienvenue Smile

✚ Birds flying high you know how i feel. Sun in the sky you know how i feel. Breeze driftin' on by you know how i feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and i'm feeling good.

TO NEW BEGINNINGS - rp nouvelle vie/ avis.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: »Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts! Aujourd'hui à 23:22

»Y'a plus de glace au Pôle Nord, bientôt on sera tous morts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut