AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 19:44

D'accords alors tu voudrais repartir sur quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 19:48

On pourrait travailler sur les découpages, s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 3 EmptySam 27 Juil - 12:55

Pas de soucis alors voilà le premier tuto I love you

+ Découpage avec la gomme

1 - Alors déjà le plus simple c'est une photo sur fond blanc moi j'ai pris une photo de Matsui Rena (SKE48). Ensuite tu ouvres ton image sur photoshop (Si c'est trop grand tu peux redimensionner, moi perso je le fais à la fin.

2 - Duplique ton image et supprime l'arrière plan. Commence grossièrement à gommer le contour. aperçu.

3 - Ensuite c'est très simple tu zoom et tu gommes le contour en faisant attention, le problème avec cette technique c'est que ça peut prendre un petit moment.

4 - Une fois que tu as fini tu redimensionne si tu veux et tu enregistre (n’aplatis surtout pas ton image change juste le format en png) et voilà:
Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 3 1335560949-MR


Malgré le temps que ça peut prendre ça reste ma technique favorite car je peux voir tous les détailles bien comme y faut et même en utilisant les autres technique je dois toujours utiliser la gomme à la fin pour les finissions.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 17:02

Argg, c'est stressant comme méthode mais j'y suis arrivée. xD

Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 3 118912Decoup
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 21:29

C'est parfait I love you


+ Découpage avec la baguette

1 - Donc pour ce tuto j'ai pris une photo de Yokoyama Yui (AKB48/NMB48) Ensuite tu ouvres ton image sur photoshop.

2 - Duplique ton image puis supprime l'arrière plan. Ensuite tu prends la baguette et tu cliques sur le blanc, si tu as de la chance (beaucoup de chance) ça va faire le tour de la personne parfaitement, moi j'ai pas eu cette chance. aperçu.

3 - Pas de panique il te suffit de prendre l'outil de selection rapide (clique droit sur l'icon où est la baguette) puis en haut tu choisis celui où il y a le moins "-" aperçu. (si ça dépasse sur ton personnage il faut prendre le moins si au contraire ça fait pas le tour de ton personnage tu prends le "+" Donc après tu arrange le contour. aperçu.

4 - Clique droit intervertir aperçu. puis ensuite tu choisis améliorer le contour en haut. aperçu. tu choisi le "view" on layer (L) si ça te plait si c'est bien découpé tu clique sur ok.

5 - Duplique ton calque (le raccourci clavier c'est ctrl+j) puis supprime le premier calque. aperçu.

6 - Tu enregistres ton image sans aplatir tu changes juste le mode en png et voilà.
Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 3 1335566275-07
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ TWISTY.RAIN
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ Aurohook
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum