AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:43

Il est très bien ainsi. Je suis contente du résultat, merci beaucoup. I love you

Pourrais-tu, s'il te plait, me proposer une colo que je reproduirais ? :3 J'aimerais bien voir si je vais y arriver. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:21

Oui bien sur alors voilà:
Spoiler:
la photo de base: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359904783-sj.jpg
Les calques:
1 - Courbe
2 - Fond uni
3 - Vibrance
4 - Correction sélective
5 - Filtre photo
6 - Luminosité/Contraste
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:08

Voici mon rendu I love you
Spoiler:

Il me semble que les traits dans ta créa semblent plus doux que dans la mienne. Est-ce l'effet d'un calque en particulier ou s'agit-il d'un filtre flou ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 1:56

Citation :
+ Renouvellement des cours
Désolé du retard j'ai dû réorganisé tous mes tutoriels ayant moins de temps j'ai enlevé certaines choses qui me prenait trop de temps. Donc il y a maintenant plusieurs catégories et dans chaque catégories différents tutoriels. Colorings, headers, avatars, icons, gifs, divers. Donc il faudra que tu choisisses ce que tu voudrais voir (on pourra tous les voir, mais il faudra que tu me dises par quoi on commence Wink) Aussi vu que je ne l'avais jamais précisé, si aucune nouvelles au bout d'un mois je poste dans le sujet demandant des nouvelles, si je n'ai pas de nouvelle au bout de deux semaines le cours est archiver. A savoir que le cour peut être mis en pause si besoin. Donc en gros j'aimerais savoir si le cours est toujours d'actualité et ce que tu voudrais voir en premier I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:56

Je trouve que c'est plus pratique ainsi en effet. ^^ Bien sûr, je suis toujours intéressée par tes cours, merci de m'avoir consacré un peu de temps, c'est gentil. Very Happy

Alors puisqu'on a déjà vu les colorings, pourrait-on passer aux avatars ?
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:09

Pas de soucis I love you
Citation :
+ Avatars
Tout d'abords je ne donnerais aucun style précisément d'un créateurs en particulier, tu dois développer ton propre style sans reprendre celui de quelqu'un d'autre. Il n'y a pas de secret tu dois expérimenté et voir par toi même les différents effets. Je précise également que le coloring joue beaucoup dans le rendu des effets. Pour commencer tu devras me montré dans quel style d'avatars travaillés tu veux te diriger ensuite tu devras me montré un essaie que tu auras fait à ce sujet. Après on verra un premier tutoriel sur les avatars travaillés puis une second. Ensuite on pourra voir l'effet 3D qui n'est pas compliqué à réalisé. Pour finir je ne pourrais que te diriger et t'aider à évoluer le style que tu aimes, mais je n'aurais pas de tutoriel. Une fois que tu seras sûr de toi tu me montreras un résultat final que je commenterais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:16

Alors... je ne sais pas trop quoi répondre à ta question. Je n'ai pas vraiment de style d'avatar favori. x)

Je veux bien étudier les tuto des ava's travaillés que tu as proposés aux autres membres Smile ça m'a l'air intéressant et ça donne de beaux rendus !
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:41

D'accords voilà le premier I love you
+ Avatars travaillés: Partie 1
1 - Il te faut déjà quatre image d'un même shoot pour ma part j'ai pris des photos d'Isla Fisher.

2 - Sur photoshop ouvre un nouveau document avec en taille 100x160 c'est pour mieux redimensionner l'image, essaye de les faire à la même taille enfin pas faire de gros plan sur un et pas sur les autres. aperçu.

3 - Ensuite aplatie l'image. Ouvre un autre document 200x320 et passe ton avatar dessus. Utilise ensuite l'outil ellipse de sélection et crée un rond comme sur l'image. aperçu. clique droit inverse puis supprime et tu as ton rond.

4 - Ensuite tu peux aller dans image → réglage → désaturation ou alors courbe de transfert de dégradé.

5 - Aplatie ton image puis duplique là, il faut maintenant enlevé le blanc autour alors tu prends la baguette magique et sélectionne le blanc ensuite tu supprime. (Supprime également le background) aperçu.

6 - Rétrécie ton image à 150x240 (ou autre comme tu veux) Après tu n'as plus qu'à passé ton image sur ton avatar et tu as fini.

Bon j'ai fait ça vite fait donc c'est pas top. Tu peux aussi choisir 8 photos différentes si tu veux et tu peux aussi le faire en carré et pas en rond.
Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 1335708265-04
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:17

Voilà ! J'aime beaucoup le rendu, c'est original comme concept ! ^^

Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 326482ava

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 1:48

C'est parfait I love you
+ Avatars travaillés: Partie 2
Donc maintenant on va voir comment faire ce genre d'avatars:

Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 1335536898-06
Il est pas parfait j'avoue, je l'ai fait vite fait.

1 - D'abords il faut savoir que ça ne marche pas avec toutes les photos enfin disons que ça marche moins bien sur certaines photos. Alors moi j'ai pris cette photo.

2 - Redimensionne ton image, ajoute ton coloring ect...

3 - Ensuite ouvre un nouveau document 200x320 et passe ton image dessus ça doit donner ça (tu dois avoir deux fois l'avatar en gros tu le duplique, mais dans un nouveau document) aperçu.

4 - Il faut maintenant que tu passe une des images (celle que tu veux) en noir et blanc donc soit tu utilises le calque noir et blanc ou alors tu as un coloring noir et blanc à disposition Wink Ensuite tu aplaties ça dois te donner ça.

5 - Après moi je diminue toujours un peu la taille de l'avatar en noir et blanc à 150x240. Puis tu passes ton image sur l'autre avatar, tu le met en mode superposition et tu gommes ce qui ne va pas le blanc qui se voit trop ect... Voilà ce que ça donne (vu que mon image était trop clair c'est pas un chef d’œuvre.) aperçu.

6 - Là tu peux rajouté une texture si tu veux à toi de voir, j'ai rajouté des oiseaux et une texture de couleurs enfin juste pour dire que j'en ai ajouté une quoi mdr Ensuite tu ajoute du texte de la façon que tu veux, penché, droit ect... C'est un peu le cafouillage, mais c'est pour te montré. aperçu.

Et voilà tu as ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:57

Mpn premier essai a été un vrai échec. What a Face Mon image+colo était trop claire, ce qui fait que j'ai dû mettre le calque en "éclaircir" et ajouter une texture rose pour que le rendu paraisse. Et malgré ça, je trouve ça pas vraiment réussi. On dirait que Candice Accola se fait poursuivre par un fantôme rose. xD Dommage, j'aimais bien ma colo. ^^

Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 529075Funny

Mon second essai est mieux, je trouve, même si le texte n'est pas si beau. Je ne suis pas à l'aise avec les typo. ^^'

Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 462991klaro
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 1:16

Oui le deuxième est mieux que le premier il faudrait peut-être revoir ça avec le coloring I love you Donc vu que tu n'avais pas de style d'avatar préféré je peux pas te faire travailler un style du coup tu voudrais voir quoi ensuite ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:39

Hum... peut-être les découpages avant de passer aux header ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:56

Bonjour I love you
Je m'excuse pour ma longue période où j'ai laissé tomber les cours, mais je vais les reprendre. Je voudrais donc savoir si le cours est toujours d'actualité ? Wink Si je n'ai pas de réponse le cours sera archiver dans une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:46

Salut !
Oui, je suis toujours intéressée par le cours de graphisme Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ Wolf's Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ TWISTY.RAIN
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ Halloween
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum