AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Empty
Message(#) Sujet: Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:54

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Tumblr_m91e5ula0s1qdt57ho1_500
COURS DE FLYINGSQUIRREL: (c) tous les tutoriels sont réalisés par sugar slaughter. ne pas redistribuer sans autorisation.





Yosh I love you Alors moi je m'appelle Elia, j'ai dix neuf ans et j'habite un coin très sympa, mais que j'aime pas du tout donc disons que j'habite en Californie Smile Sinon je te souhaite la bienvenue dans ton cours j'essayerais de t'apprendre le plus de chose. J'ai photoshop depuis trois ans et je possède la dernière version mise à jour (CS5) quand il s'allume y a marqué Photoshop White Rabbit c'est marrant Razz Bref, j'ai une passion pour les tatouages, les chats et les batsu game enfin en règle généralement pour les shows télé japonais. J'adore Nikita, Dr.House, American Horror Story, the walking dead, Supernatural, Majisuka Gakuen et Gokusen I love you Voilà maintenant je te laisse te présenté en remplissant le formulaire ci-dessous Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. 185127

Code:
[center][img][/img][/center]
[b]Prénom[/b]:
[b]Stars sur lesquels tu veux grapher:[/b] (c'est toujours plus sympa quand on graph' avec des stars qu'on aime :P )
[b]Tes logiciels:[/b] (tous ! que ce soit photoshop (indiquer la version), vlc, kmplayer, paint tool SAI ect...)
[b]Exemples de tes créations:[/b] (les plus récentes seulement)
[b]Ce que tu veux apprendre:[/b] (en priorité, met par ordre de préférence comme ça on commencera par le plus important :))
[b]Ce que tu aimerais faire:[/b] (met des exemples de créations que tu apprécies particulièrement)
[b]Autres: [/b] (si tu as des précisions à ajouter ♥)
Revenir en haut Aller en bas

flyingsquirrel.

flyingsquirrel.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 22/07/2010
ÂGE : 27
CRÉDITS : solosand
RÉGION : alsace.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:43

Bonjour. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. 185127
Alors je tenais vraiment à te remercier de m'avoir pris comme élève, ça me fait franchement plaisir, surtout que tu graphes vraiment bien. Soooo, bah merci quoi. *-* :hug3:

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Tumblr_meffwnkmfg1qkf4mno1_500_large
Prénom: Maëlle.
Stars sur lesquels tu veux grapher: Franchement je suis pas difficile, je suis une grande fan du Glee Cast, sinon Jennifer Lawrence, Emma Stone, Amber Heard, Leighton Meester, Emily Browning, Mila Kunis, etc... I love you On va dire que je juge plutôt par rapport aux photos qu'à la célébrité, sauf si je peux vraiment pas la voir. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. 231528 Par contre j'avoue, j'ai beaucoup de mal à grapher sur des hommes, je sais pas pourquoi. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. 623269
Tes logiciels: J'ai Photoshop CS5 aussi. Very Happy Sinon j'ai Photofiltre aussi.
Exemples de tes créations:
Spoiler:
Ce que tu veux apprendre: Alors en priorité j'aimerais vraiment apprendre à faire de beau coloring, des trucs colorés mais qui rendent pas la star orange et tout ça. Arrow Ensuite bah, pour continuer sur les avatars, apprendre à en faire de plus travailler, avec des textes et tout. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. 914523 Sinon j'aimerais beaucoup apprendre à faire des designs aussi. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. 185127
Ce que tu aimerais faire: Au niveau des avatars :
Spoiler:
Les headers :
Spoiler:
Autres: Non c'est bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:20

Enchanté I love you Alors on va commencé par le coloring tu connais déjà les différents calques ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

flyingsquirrel.

flyingsquirrel.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 22/07/2010
ÂGE : 27
CRÉDITS : solosand
RÉGION : alsace.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:53

Oui je connais les différents calques, je pense qu'il y a pas trop de problèmes pour ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:01

D'accords alors je te propose soit de reproduire un coloring, soit d'en faire un toi même qu'on améliorera après comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

flyingsquirrel.

flyingsquirrel.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 22/07/2010
ÂGE : 27
CRÉDITS : solosand
RÉGION : alsace.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:54

Hum.. on peut essayer la deuxième option ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:22

D'accords alors tu veux le faire toi même et ensuite on améliore ?
Donc je te laisse faire et tu me montres quand tu as fini I love you
Revenir en haut Aller en bas

flyingsquirrel.

flyingsquirrel.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 22/07/2010
ÂGE : 27
CRÉDITS : solosand
RÉGION : alsace.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:11

Voilà, donc j'ai fais sur plusieurs avatars pour te montrer le résultat. I love you

cara.png cara 2.png teresa.png megan.png

et les images de base
Spoiler:

Je te donne le psd aussi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:52

Alors c'est déjà pas mal, mais il faudrait approfondir le coloring I love you
Oui je veux bien le psd je vais voir quoi ajouté dessus comme ça Wink
Et tu voudrais partir sur quel style de coloring, coloré, pâle ect... ?
Revenir en haut Aller en bas

flyingsquirrel.

flyingsquirrel.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 22/07/2010
ÂGE : 27
CRÉDITS : solosand
RÉGION : alsace.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:46

Alors, déjà voilà le lien du psd : http://www.mediafire.com/?68wqh8d78zipub5
J'aimerais plutôt partir dans quelque chose de coloré, sans que ça soit moche non plus, du style la peau orange et tout ça.. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:30

Alors j'ai regardé c'est pas mal du tout par contre il y a beaucoup de calques que tu devrais regroupé par exemple tu as deux niveaux que tu pourrais regroupé pareil pour la vibrance I love you Ensuite pour partir sur du plus coloré je te conseille de modifié ta dernière correction sélective et de rajouté plus de vibrance ou alors hue/saturation. I love you
Revenir en haut Aller en bas

flyingsquirrel.

flyingsquirrel.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 22/07/2010
ÂGE : 27
CRÉDITS : solosand
RÉGION : alsace.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:31

C'est à dire par regrouper ? I love you
J'ai modifié un peu ce que tu m'avais dis, je trouve que le résultat est pas mal sur les deux avatars de Cara. Je te montre le rendu.

cara 4.png cara 3.png
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. EmptySam 5 Jan 2013 - 20:10

En fait pas regroupé je veux dire que par exemple tu as deux calques de vibrance que tu pourrais mettre ensemble en rajoutant en gros: le premier 40 vibrance et le deuxième 30 vibrance en gros tu ajoutes les deux sur un seul ce qui fera 70 de vibrance après y a des calques qui en étant regroupé ne donneront pas le même résultat. En gros ça va surtout marché au niveau de la vibrance, saturation et les courbes. Donc niveau coloring tu pourrais essayé sur une photo plus foncé et sur une photo genre public appearance enfin pas un candids en fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. EmptySam 23 Fév 2013 - 2:02

Citation :
+ Renouvellement des cours
Désolé du retard j'ai dû réorganisé tous mes tutoriels ayant moins de temps j'ai enlevé certaines choses qui me prenait trop de temps. Donc il y a maintenant plusieurs catégories et dans chaque catégories différents tutoriels. Colorings, headers, avatars, icons, gifs, divers. Donc il faudra que tu choisisses ce que tu voudrais voir (on pourra tous les voir, mais il faudra que tu me dises par quoi on commence Wink) Aussi vu que je ne l'avais jamais précisé, si aucune nouvelles au bout d'un mois je poste dans le sujet demandant des nouvelles, si je n'ai pas de nouvelle au bout de deux semaines le cours est archiver. A savoir que le cour peut être mis en pause si besoin. Donc en gros j'aimerais savoir si le cours est toujours d'actualité et ce que tu voudrais voir en premier I love you
Revenir en haut Aller en bas

flyingsquirrel.

flyingsquirrel.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 992
INSCRIPTION : 22/07/2010
ÂGE : 27
CRÉDITS : solosand
RÉGION : alsace.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. EmptySam 13 Avr 2013 - 14:24

Désolée pour l'énooorme retard, j'ai pas vraiment d'excuse, mais je suis vraiment motivée maintenant et prête à reprendre le cours. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. 185127
Je pars en vacances demain pour deux semaines, donc je voulais juste te prévenir, si je répond pas c'est normal. Sinon, j'aimerais beaucoup travailler les colos et les avatars, toujours, parce que je pense que c'est quand même la base à maîtriser quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ flyingsquirrel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ HellPoison
» Sugar Slaughter ✉ useless
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum