recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Abrek. Pseudo: Honneur. Surnoms Aucun. Age: 15 ans, tout jeune, tout frais ! Date de naissance: 1997 Région: Je préfère ne rien dire à ce sujet, n'y voyez rien de personnel. :cheers:
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu, la couleur de la vie. Livre préféré: Silmarillion. Film préféré: Seigneur des Anneaux. Actrice et Acteur préférés: Aucun, pour tout dire, je trouve que fanatiser sur des célébrités est ridicule au plus haut point et surtout rabaissant. Mais ça, ce n'est que ma vision...et mon honneur. Chanson préférée: https://www.youtube.com/watch?v=aUc8ACrVPX4 Genre de Musique préféré: De tout. Dessert préféré: Question difficile ! Il y en a trop.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Sachant que je suis obligé de choisir... Bisoutubbies ? Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Père noettard. Paris Hilton ou Nicole Richie : ... :affraid: Wagadudu ou Bibitrof : Wtf, c'est quoi? Pigloo ou Ilona : Ça suffit :affraid: Coup de fouet ou fessée Les deux ! (de préférence de la part d'une fille )
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Aucun en particulier, je ne suis pas graphiste. Niveau : Bouse ambulante. Où avez vous connu le forum ? :
Je me souviens plus, partenaire me semble.
BIJOUENFORCE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : afanen
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S) :
✚ Birds flying high you know how i feel. Sun in the sky you know how i feel. Breeze driftin' on by you know how i feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and i'm feeling good.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les séries › comics › marvel CÉLÉBRITÉS: pedro pascal › finn jones › richard madden › viola davis › taraji p. henson › iwan rheon › aimee carrero LOGICIEL(S) : Photoshop CC