AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ Feather.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Feather. Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:55

Pas de soucis t'en fais pas prends ton temps et si tu as besoin on peut toujours mettre le cours en pause I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Feather. Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:14

Spoiler:

Rendu là, je bloque complètement. Shocked J'arrive à rien pour le fichu titre/slogan et je ne sais pas comment remplir les deux espaces sur le côté. J'ai pourtant fouillé partout sur dafont pour les écritures et tumblr pour les textures, mais je trouve rien qui colle et je sais pas .. Ça fonctionne pas, ça donne pas joli. Laughing Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 623269
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Feather. Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:38

Tu rigoles je le trouve déjà sublime Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 185127 Après je pense pas qu'il a besoin d'être plus rempli I love you Donc j'ai essayé vite fait pour le titre même si je suis pas la meilleure mdr Donc je pense que ça rends bien avec carnivalee freakshow pour le titre et pour le slogan ming liu après en rajoutant des effets ça rends beaucoup mieux faut aps hésité à mettre du flou sur le titre par exemple (en dupliquant le calque du titre bien sur sinon on verra plus rien Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Feather. Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:41

Oh merci beaucoup. *-* J'ai essayé autre chose pour le titre, mais je suis allé avec Mingliu pour le slogan et de tout ce que j'ai pu essayé, c'est le mieux. C'est pas fameux, mais pour une première je trouve le résultat pas trop mal. tongue

Par contre, j'ai pas trop compris comment mettre certains effets au texte genre le flou et tout. Tu peux m'expliquer s'il te plait ? I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Feather. Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:47

Ha j'aime beaucoup comment il est là Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 185127 Alors après quand tu veux modifié l'écriture avec des effets tu as deux choix soit tu peux aller sur le calque et faire un clique droit puis blending options après tu regardes les différents choix tu test itout I love you Ou alors tu dupliques ton calques ensuite tu vas dans les flou tu prends celui que tu veux par exemple motion blur ensuite tu as un message qui s'affiche tu clique sur ok et ça va s'appliquer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Feather. Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 2:01

Citation :
+ Renouvellement des cours
Désolé du retard j'ai dû réorganisé tous mes tutoriels ayant moins de temps j'ai enlevé certaines choses qui me prenait trop de temps. Donc il y a maintenant plusieurs catégories et dans chaque catégories différents tutoriels. Colorings, headers, avatars, icons, gifs, divers. Donc il faudra que tu choisisses ce que tu voudrais voir (on pourra tous les voir, mais il faudra que tu me dises par quoi on commence Wink) Aussi vu que je ne l'avais jamais précisé, si aucune nouvelles au bout d'un mois je poste dans le sujet demandant des nouvelles, si je n'ai pas de nouvelle au bout de deux semaines le cours est archiver. A savoir que le cour peut être mis en pause si besoin. Donc en gros j'aimerais savoir si le cours est toujours d'actualité et ce que tu voudrais voir en premier I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Feather. Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:53

Bonjour I love you
Je m'excuse pour ma longue période où j'ai laissé tomber les cours, mais je vais le reprendre. Je voudrais donc savoir si le cours est toujours d'actualité ? Wink Si je n'ai pas de réponse le cours sera archiver dans une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Feather. Sugar Slaughter ✉ Feather.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ Feather.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ NEW YORKAISE
» Sugar Slaughter ✉ Matsou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum