AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ angel dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:23

D'accords je vois donc je te donne les deux tutos que j'ai et après on voit ça I love you Pour les photos prends celles que tu veux Wink

Avatars travaillés I


1 - Il te faut déjà quatre image d'un même shoot pour ma part j'ai pris des photos d'Isla Fisher.

2 - Sur photoshop ouvre un nouveau document avec en taille 100x160 c'est pour mieux redimensionner l'image, essaye de les faire à la même taille enfin pas faire de gros plan sur un et pas sur les autres.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334086568-01.png

3 - Ensuite aplatie l'image. Ouvre un autre document 200x320 et passe ton avatar dessus. Utilise ensuite l'outil ellipse de sélection et crée un rond comme sur l'image. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334086899-02.png clique droit inverse puis supprime et tu as ton rond.

4 - Ensuite tu peux aller dans image → réglage → désaturation ou alors courbe de transfert de dégradé.

5 - Aplatie ton image puis duplique là, il faut maintenant enlevé le blanc autour alors tu prends la baguette magique et sélectionne le blanc ensuite tu supprime. (Supprime également le background)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334087207-03.png

6 - Rétrécie ton image à 150x240 (ou autre comme tu veux) Après tu n'as plus qu'à passé ton image sur ton avatar et tu as fini.

Bon j'ai fait ça vite fait donc c'est pas top mdr tu peux aussi choisir 8 photos différentes si tu veux et tu peux aussi le faire en carré et pas en rond.

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 1335708265-04
Revenir en haut Aller en bas

angel dust

angel dust
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2180
INSCRIPTION : 01/10/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : angel dust & tumblr
RÉGION : Pays de La Loire/Bretagne


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:36

J'ai fait celui là, j'espère qu'il conviendra ! Smile

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 685521EmmaW40
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:46

C'est parfait I love you Donc voilà le deuxième:
Avatars travaillés II


Donc maintenant on va voir comment faire ce genre d'avatars:
Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 1335536898-06
Il est pas parfait j'avoue je l'ai fait vite fait mdr

1 - D'abords il faut savoir que ça ne marche pas avec toutes les photos enfin disons que ça marche moins bien. Alors moi j'ai pris cette photo https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335534925-OW2.jpg

2 - Redimensionne ton image, ajoute ton coloring ect...

3 - Ensuite ouvre un nouveau document 200x320 et passe ton image dessus ça doit donner ça (tu dois avoir deux fois l'avatar en gros tu le duplique, mais dans un nouveau document) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335535195-02.png

4 - Il faut maintenant que tu passe une des images (celle que tu veux) en noir et blanc donc soit tu utilises le calque noir et blanc ou alors tu as un coloring noir et blanc à disposition Wink Ensuite tu aplaties ça dois te donner ça https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335535352-03.png

5 - Après moi je diminue toujours un peu la taille de l'avatar en noir et blanc à 150x240. Puis tu passes ton image sur l'autre avatar, tu le met en mode superposition et tu gommes ce qui ne va pas le blanc qui se voit trop ect... Voilà ce que ça donne (vu que mon image était trop clair c'est pas un chef d’œuvre mdr) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335535697-04.png

6 - Là tu peux rajouté une texture si tu veux à toi de voir, j'ai rajouté des oiseaux et une texture de couleurs enfin juste pour dire que j'en ai ajouté une quoi mdr Ensuite tu ajoute du texte de la façon que tu veux, penché, droit ect... C'est un peu le cafouillage, mais c'est pour te montré mdr https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335536796-05.png

Et voilà tu as ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

angel dust

angel dust
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2180
INSCRIPTION : 01/10/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : angel dust & tumblr
RÉGION : Pays de La Loire/Bretagne


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:48

Voila ce que j'ai fait, je ne suis absolument pas satisfaite de moi Arrow

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 595070Lucy52
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:58

Il est très bien fait je trouve I love you
Alors j'ai un tuto pour t'aider à ajouté une texture derrière une photo, ça se résume au découpage, mais bon Razz

changer le fond d'une image.


1 - Choisi une photo, je conseille de prendre une photo avec un fond blanc sinon ça va être plutôt compliqué. Moi j'ai pris une d'Avril Lavigne. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334071704-04.jpg

2 - Ajoute ton coloring, tout ce que tu veux puis aplaties l'image.

3 - Pour le fond je vais utilisé cette texture https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334071923-CCI22112008_00004(2).jpg
Ouvre ta texture et bouge la personne sur la texture.

4 - Sélectionne l'outil de sélection rapide, puis sélectionne la personne.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334072629-01.png

5 - Prends l'outil rectangle de sélection puis clique droit à l'intérieur de ta sélection puis intervertir. Après appuis sur supprimer. Puis utilise la gomme pour gommer les détails. Tu peux aussi ajouté un coloring sur ta texture.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334073090-02.png

6 - Aplatie l'image et redimensionne là comme tu veux et voilà.

Cette technique peut aussi s’appliquer pour change la couleur de fond ou même pour faire la découpe d'une image.


Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 1334073516-03
Revenir en haut Aller en bas

angel dust

angel dust
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2180
INSCRIPTION : 01/10/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : angel dust & tumblr
RÉGION : Pays de La Loire/Bretagne


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:44

J'ai fait ça ! Encore une fois c'est pas exceptionnel !

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 712528AnnaS37
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:28

Non je trouve ça très bien Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 185127 Donc j'en ai encore deux petits vite fait après j'aurais rien de plus sauf si tu veux voir quelque chose en particulier I love you

1 - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359903223-01.png
Dupliques ta base. Tu met un flou de direction (dans la direction que tu préfères) ensuite tu modiefies la distance également selon ce que tu aimes. Après si c'est trop flou tu peux baisser l'opacité du calque dupliquer. Et tu peux également prendre la gomme en mettant l'opacité à 60 et en gommant le visage.

2 - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359904083-02.png
Il faut que tu ai découpé ton image au préalable. Ensuite tu met le fond de la couleur que tu veux, tu passes ton image découpé par dessus. Puis tu duplique l'image découpé, reviens ensuite sur l'image de base tu vas dans les options en faisant le clique droit. Puis tu vas dans couleur "overlay" tu choisis la couleur que tu veux après tu as plus qu'a validé et déplacé l'image de base.
Revenir en haut Aller en bas

angel dust

angel dust
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2180
INSCRIPTION : 01/10/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : angel dust & tumblr
RÉGION : Pays de La Loire/Bretagne


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:35

Excuse moi pour le retard !
Je pense que ça va être bon pour ce qui concerne les avatars, à part si tu as des conseils pour les textes ! Smile
J'en ai fait plusieurs avec le premier tuto (j'ai d'ailleurs peut être un peu trop atténué le flou) et seulement un avec le deuxième !
Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 499489Samaha7 Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 224813Autumn21 Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 344750Alexis15 Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 151102Florian8 Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 694766Charlotte6


Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 212220Anna34


Dernière édition par angel dust le Dim 24 Fév 2013 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 1:58

Citation :
+ Renouvellement des cours
Désolé du retard j'ai dû réorganisé tous mes tutoriels ayant moins de temps j'ai enlevé certaines choses qui me prenait trop de temps. Donc il y a maintenant plusieurs catégories et dans chaque catégories différents tutoriels. Colorings, headers, avatars, icons, gifs, divers. Donc il faudra que tu choisisses ce que tu voudrais voir (on pourra tous les voir, mais il faudra que tu me dises par quoi on commence Wink) Aussi vu que je ne l'avais jamais précisé, si aucune nouvelles au bout d'un mois je poste dans le sujet demandant des nouvelles, si je n'ai pas de nouvelle au bout de deux semaines le cours est archiver. A savoir que le cour peut être mis en pause si besoin. Donc en gros j'aimerais savoir si le cours est toujours d'actualité et ce que tu voudrais voir en premier I love you
Revenir en haut Aller en bas

angel dust

angel dust
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2180
INSCRIPTION : 01/10/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : angel dust & tumblr
RÉGION : Pays de La Loire/Bretagne


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:52

La commande est toujours d'actualité ! Very Happy
J'aimerais travailler les headers, en premier. Ensuite pourquoi pas les icons, divers (je suis curieuse de savoir ce que c'est) et s'il te reste des tutos que je n'ai pas encore fait, finir sur les avatars.
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:56

Pas de soucis I love you
Citation :
+ Headers
En ce qui concerne les headers je vais te proposer plusieurs exercices. tout d'abords on commencera par une note(*) sur le header le plus récent que tu auras fait. Une fois que ça sera fait on verra le découpage les trois techniques). Ensuite je vais te donner une démarche pour faire un header ainsi qu'un set de textures pour t'aider. Je te demanderais alors de réalisé un header en suivant cette démarche, je noterais alors ensuite ton nouvel header. A tout moment tu pourras me demandé de noter tes headers, mais trois semaines devront être passées depuis la dernière note, par ce que je n'aurais pas le temps sinon.
→ (*) Le header seront noté selon les critères suivants: découpage, harmonisation des couleurs, placement des éléments (personnages et textures), typographie et originalité. Chaque critères est notés sur 10.
Revenir en haut Aller en bas

angel dust

angel dust
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2180
INSCRIPTION : 01/10/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : angel dust & tumblr
RÉGION : Pays de La Loire/Bretagne


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:41

Est ce possible de mettre ce sujet en pause pouir le moment ? Je rentre dans une période plus intense au niveau des cours, j'aurai plus vraiment le temps de grapher.
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 0:05

Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:57

Bonjour I love you
Je m'excuse pour ma longue période où j'ai laissé tomber les cours, mais je vais les reprendre. Je voudrais donc savoir si le cours est toujours d'actualité ? Wink Si je n'ai pas de réponse le cours sera archiver dans une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas

angel dust

angel dust
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2180
INSCRIPTION : 01/10/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : angel dust & tumblr
RÉGION : Pays de La Loire/Bretagne


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:08

J'espère que tout va bien pour toi I love you
Oui, le cours est toujours d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Sugar Slaughter ✉ angel dust  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ angel dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ Gapingwound
» Sugar Slaughter ✉ MARISSA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum