AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marley Smith ~ Redpix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ Redpix - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Redpix Marley Smith ~ Redpix - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:39

Les avatars que tu as posté sont très bien Very Happy tu sais varié les effets. Peut-être un peu trop de magenta pour ma part mais, cela reste très bien Marley Smith ~ Redpix - Page 4 231528 Pour le texte, on va y revenir très bientôt. Pour l'instant, j'aimerais juste revenir au début pour voir si il y a du changement Wink

LE COLORING

DIFFICULTÉ: • • • • • CRÉDITS:hqoboi, AMALUNA

Qu'est-ce qu'un coloring ? Le coloring est composé de plusieurs calques qui sont assemblés afin de modifier l'aspect visuel de votre image. Ce sont ces calques qui vont permettre de changer la couleur comme bon vous semble. Mais, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas par un coup de baguette magique que le coloring va se réaliser. Cela demande une manipulation de plusieurs calques (ex: courbes, niveaux ...), dans le but d'arriver à un résultat qui sera nous satisfaire.
Pour toi cher élève, je t'ai choisi plusieurs images avec des tons de couleurs différents. Avec celles-ci, tu dois réaliser trois colorings différents avec moins de dix calques ! Surtout, n'oublie pas d'enregistrer sous le format png et psd :!: Maintenant, c'est à toi de jouer et je te souhaite bon courage I love you N'hésite pas à me poser des questions en cas de besoin Wink


LIENS UTILES

images: http://www.hdwallpapers.in/wallpapers/actress_hailee_steinfeld-1152x864.jpg
http://www.hdwallpapers.in/wallpapers/barbara_palvin_8-1152x864.jpg
http://www.hqoboi.com/img/celebrities/Megan_Fox_3.jpg

astuces: Les textures peuvent permettre de donner des nuances en plus dans le coloring. Par exemple, celle-ci peut ajouter des couleurs en fonction de son mode de fusion (ex: lumière tamisé, eclaicir...).

Revenir en haut Aller en bas

BOY BYE™

BOY BYE™
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1925
INSCRIPTION : 01/05/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : vocivus
RÉGION : Franche-Comté.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Marley Smith ~ Redpix - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Redpix Marley Smith ~ Redpix - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:41

Voici le résultat pour les trois photographies données, j'ai fait un coloring pour chacune d'entre elles. Si tu as besoin du PSD j'hébergerais les trois, pour le moment je te poste uniquement le résultat final.

Marley Smith ~ Redpix - Page 4 658884col0
Marley Smith ~ Redpix - Page 4 753783Colo2
Marley Smith ~ Redpix - Page 4 654126Marl3y
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ Redpix - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Redpix Marley Smith ~ Redpix - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:51

J'aime beaucoup le dernier, d'ailleurs je n'ai rien à redire dessus. Celui-ci change des autres colorings. Parfois, les colorings plutôt foncés sont vraiment très utiles pour les headers. Wink

Sinon, j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer les deux psd ? Je voudrais voir les calques du premier et juste modifier quelque chose du deuxième. Ce dernier est vraiment très jolie, j'aime l'effet que tu as utilisé avec le dégradé mais, je pense qu'il faudrait le rendre un peu plus clair. Donner un peu de clarté au coloring pour le différencier des deux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas

BOY BYE™

BOY BYE™
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1925
INSCRIPTION : 01/05/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : vocivus
RÉGION : Franche-Comté.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Marley Smith ~ Redpix - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Redpix Marley Smith ~ Redpix - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:07

Je suis très heureux que tu trouves le troisième coloring beau. :luv!: 
Voici les deux autres colorings :

http://www.mediafire.com/?xsqlhlgi99i77qn & http://www.mediafire.com/?lu1kt4hl8y6dxph
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ Redpix - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Redpix Marley Smith ~ Redpix - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:20

Il me manque le deuxième que tu as confondu avec le troisième Wink
Pour le premier voici ce que j'ai fait à la place.
Marley Smith ~ Redpix - Page 4 835000megancours

Pour les images en noir et blanc, le calque vibrance ne sert à rien car, il ne sert qu'à renforcer les couleurs afin de les rendre plus imposantes. Pour le premier, j'ai utilisé le calque noir et blanc avec un mode de fusion pour renforcer le côté densité+ du coloring. J'ai aussi utilisé le calque courbe transfert de dégradé et un calque dégradé de deux couleurs différentes. N'oublie pas ces deux derniers calques qui peuvent t'être très utiles pour les images "noir et blanc". Je vais t'envoyer le lien par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

BOY BYE™

BOY BYE™
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1925
INSCRIPTION : 01/05/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : vocivus
RÉGION : Franche-Comté.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Marley Smith ~ Redpix - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Redpix Marley Smith ~ Redpix - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:59

D'accord, j'ai jeté un petit coup d'oeil au PSD pour pouvoir appréhender tes ajouts et les comprendre *-*
Voici le second coloring : http://www.mediafire.com/?pp16vtr2s6dnrmy
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ Redpix - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Redpix Marley Smith ~ Redpix - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:03

Voici ce que j'ai fait pour l'autre Smile
Marley Smith ~ Redpix - Page 4 359333courscolo

Si tu enlèves le calque saturation ou le dégradé rose, cela est très jolie aussi Marley Smith ~ Redpix - Page 4 231528 
Avec le même coloring j'ai fait le teste sur un avatar.
Marley Smith ~ Redpix - Page 4 535959willacolo

J'ai simplement ajouté un effet de flou de surface où j'ai gommé la partie du visage. J'ai aussi ajouté un effet net et c'est tout Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

BOY BYE™

BOY BYE™
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1925
INSCRIPTION : 01/05/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : vocivus
RÉGION : Franche-Comté.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Marley Smith ~ Redpix - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Redpix Marley Smith ~ Redpix - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:24

Je trouve l'effet sur ton avatar relativement beau ** Je me suis amélioré en matière de colorings depuis le premier exercice et je m'en rends compte maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ Redpix - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Redpix Marley Smith ~ Redpix - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:36

Je le trouve aussi Razz n'hésite pas à utiliser le calque courbe pour éclaircir ton colo. Ah oui ! Essaye des fois de bouger de place certains calques. Tu pourras voir que cela peut changer les effets et rendre un résultat plus joli ! Par exemple:

Citation :
Calque 1: Courbe
Calque 2: Fond de couleur unie
Calque 3: Vibrance

:!: CHANGEMENT

Calque 1: Vibrance
Calque 2: Fond de couleur unie
Calque 3: Courbe
As-tu quelque chose que tu veux apprendre par rapport au coloring ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

BOY BYE™

BOY BYE™
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1925
INSCRIPTION : 01/05/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : vocivus
RÉGION : Franche-Comté.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop

Marley Smith ~ Redpix - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Redpix Marley Smith ~ Redpix - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:35

Non, je pense en savoir suffisamment au niveau des colorings pour le moment, je vais faire quelques essais supplémentaires de mon côté lorsque j'aurais le temps en modifiant les places des calques pour voir ce que cela donne **
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ Redpix - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Redpix Marley Smith ~ Redpix - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:12

D'accord, n'hésite pas à me montrer ton travail si tu veux un avis Wink Ou même si y'a quelque chose que tu veux savoir sur le coloring, je ferais de mon mieux pour t'adier Smile

Donc, passons à l'étape des textes dorénavant :larry: : 


LES TEXTES

DIFFICULTÉ: • • • • • CRÉDITS: AMALUNA EXEMPLE: CLIC

Afin de personnaliser les créations, tu peux créer un texte. Ce dernier peut être simple mais, aussi travaillé. Il peut se constituer d'un mot, d'une phrase ou même plusieurs. On peut jouer sur les majuscules et les minuscules. Maintenant, tout dépend de ce que tu souhaites faire. Wink


LIENS UTILES

tutoriel: Donc, quand tu as fait ton texte et que tu souhaites lui ajouter des effets, il faut que tu ailles ici. Quand tu cliques dessus, cette fenêtre doit s'ouvrir. À toi de manipuler et de toucher un peu à tout pour venir à quelque chose qui te plait. Par la suite, en haut à droite tu trouveras le moyen pour modifier ton texte tout en majuscule ou minuscule, en changeant l'espacement des lettres... ici. Cette fenêtre doit s'ouvrir. Je t'invite à toucher un peu à tout encore une fois, pour regarder tout ce que tu peux faire avec.

exercice: J'aimerais que tu reprennes les images et les colorings que tu as utilisé juste avant. Pour chaque image, ajoutes un texte différent ! Bon courage Very Happy I love you

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Marley Smith ~ Redpix - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Redpix Marley Smith ~ Redpix - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley Smith ~ Redpix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marley Smith ~ Goldcrest.
» marley smith ~ bavboule.
» MARLEY SMITH + BRIANSTORM
» marley smith ~ pond.
» (gif) odin. + marley smith
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum