recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom:Marion Pseudo:Nemotte SurnomsNemotte Age:21 Date de naissance:19/06/1991 Région:Champagne-Ardenne-Marne-France
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Noir/Rouge/Violet/Blanc Livre préféré:Frisson Film préféré:Dark Shadows Actrice et Acteur préférés:Acteur[Luke Pasqualino] Chanson préférée:Open Your Eyes-Snow Patrol Genre de Musique préféré:De tout sauf le rap Dessert préféré:J'en ai pas
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Aucun Paris Hilton ou Nicole Richie :Aucun Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu Pigloo ou Ilona :Aucun Coup de fouet ou fesséeAucun
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photofiltre/Photoscape/Photoshop et des éditeurs de photo Niveau : Sa peut aller ont apprécie toujours ce que je fais. Où avez vous connu le forum ? : Je le connais depuis longtemps
(#) Sujet: Re: BlackheartNemotte Lun 5 Nov - 10:26
Bienvenue
i was not a pet, not a doll, not an animal. i was a survivor, and i was strong. i would not be weak, or helpless again i would not, could not be broken. tamed. - feyre archeron. pinned under the weight (atla/les insoumis/red queen)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BlackheartNemotte Lun 5 Nov - 10:32
Merci beaucoup
aeternalis
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : clubcoco (lj)
RÉGION : alsace, lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'art dans toutes ses formes, les animaux et le chocolat CÉLÉBRITÉS: beaucoup trop pour une simple liste LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: BlackheartNemotte Lun 5 Nov - 11:41
Bienvenue sur Bazzart !
cassiopeia
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Tumblr pour l'avatar et Bloody Storm pour la sign.
RÉGION : Originaire de Grenoble (Rhône-Alpes), vivant à Paris depuis peu.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecrire, photoshoper, lire, mater films et séries... CÉLÉBRITÉS: Trop, la liste arrive o/ LOGICIEL(S) : Photoshop CC
(#) Sujet: Re: BlackheartNemotte Lun 5 Nov - 12:02
Bienvenue parmi nous
(#) Sujet: Re: BlackheartNemotte Lun 5 Nov - 12:23
Bienvenue !
it's okay if you're burning with anger or sadness or both. it is necesary for you to collapse so you can learn how phoenixes are reborn when they burn and rise again from the ashes of their existence (noor unnahar)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S) :
(#) Sujet: Re: BlackheartNemotte Lun 5 Nov - 12:32
Bienvenue
CRÉDITS : kawaiinekoj.
RÉGION : pןɹoʍɹǝpun
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les séries › comics › marvel CÉLÉBRITÉS: pedro pascal › finn jones › richard madden › viola davis › taraji p. henson › iwan rheon › aimee carrero LOGICIEL(S) : Photoshop CC
(#) Sujet: Re: BlackheartNemotte Lun 5 Nov - 14:03
Bienvenu sur le forum