AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ Empty
Message(#) Sujet: le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:04

    I. FICHE D'IDENTITE

    Prénom: marion.
    Pseudo: musclor.
    Surnoms: ϟ
    Age: dix-huit berges.
    Date de naissance: le vingt-six septembre mille neuf cent quatre-vingt-quatorze.
    Région: champagne-ardenne. susu les vignobles ; le champagne et tout.

    II. T'AIMES QUOI TOI?

    Couleur préférée: le vert «mur d'hôpital».
    Livre préféré: je suis actuellement en pleine lecture de «traitement psychothérapique d'une jeune schizophrène.» et je dois dire que celui-ci me plait assez.
    Film préféré: hm. ceci est une bonne question, j'aime beaucoup de films en réalité. je dirais shutter island pour la chute qui est absolument spectaculaire (bien que légèrement prévisible) ; l'exorciste qui a été le seul et unique film qui m'a fait peur dans toute ma vie ; fight club parce qu'il est génial ; il n'y a pas d'autre mot et pour finir ; the wall qui est ; à mon sens ; un pur chef d’œuvre.
    Actrice et Acteur préférés: j'annonce en ce jour glorieux que le premier acteur à qui j'ai pensé et que j'adore est jack fuckingseksysohot nicholson. en réalité ; j'aime beaucoup d'acteurs et actrices c'est donc presque impossible pour moi de choisir clairement mon préféré ; mais nous nous contenterons de jack pour cette présentation.
    Chanson préférée: what shall we do now ? - pink floyd
    Genre de Musique préféré: étant assez ouverte d'esprit au niveau des musiques, je ne peux me prononcer mais j'aime beaucoup le métal et le classique principalement.
    Dessert préféré: des fruits ; et puis plein de trucs au chocolat bien gras ; mais ce n'est pas raisonnable.

    III. T'ES PLUTÔT ... ?

    Bisounours ou Teletubbies : les teletubbies. franchement ; ça déchire pas tout d'avoir une télévision dans le bide ? genre ; si quelqu'un t'envoie un smeus pour te dire qu'il y a une super émission de la mort qui passe sur la cinq ; tu peux te poser tranquillement sur un banc et mater ton ventre.
    Bob l'éponge ou Simpsons : les simpsons. d'oh.
    Père Noël ou Père Fouettard : le père noël ; définitivement. j'aimerai tant m'installer une nouvelle fois sur ses genoux au centre commercial et tâter sa barbe moelleuse sans passer pour une frappadingue psychopathe.
    Paris Hilton ou Nicole Richie : nicole richie.
    Wagadudu ou Bibitrof : vilo gestavi chamini wagadudu volicefa jongodu.
    Pigloo ou Ilona : ilona ; parce qu'elle aime dessiner des crocodiles et des perroquets de toutes les couleurs.
    Coup de fouet ou fessée nom d'une pipe ; le choix est difficile. disons que je me flagellerai quand on me donnera la fessée.

    IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?

    je dirais que je suis entre le «je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.» et «y'a pas plus pro que moi.»

    V. MAIS ENCORE ?

    Logiciels Utilisés : photoshop cs cinq point cinq.
    Niveau : disons qu'il est bon.
    Où avez vous connu le forum ? : cela fait un bail ; donc je ne me souviens plus réellement ; mais je n'ai décidé de m'inscrire que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ Empty
Message(#) Sujet: Re: le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:14

graphisme. I love you
bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Skorpions

Skorpions
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 657
INSCRIPTION : 28/10/2012
ÂGE : 28
CRÉDITS : skorpions (justwinterwonderland)
RÉGION : RAA


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les chats et les séries
CÉLÉBRITÉS: Mila Kunis, Kristen Bell, Anna Kendrick, Tom Holland
LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6

le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ Empty
Message(#) Sujet: Re: le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:36

Bienvenue sur Bazzart I love you
Revenir en haut Aller en bas

lakostas

lakostas
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5922
INSCRIPTION : 04/03/2012
ÂGE : 27
CRÉDITS : renegades.
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: drama queen
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop

le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ Empty
Message(#) Sujet: Re: le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:46

Bienvenue sur bazzart. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ Empty
Message(#) Sujet: Re: le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:57

j'adore ta présentation atypique ! Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Foxie

Foxie
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2699
INSCRIPTION : 01/11/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : alsace, bas-rhin.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: les rpg, les séries, lire, harry potter, obf.
CÉLÉBRITÉS: nicola peltz, amber heard, megan fox, claire holt, amanda seyfried, rachel bilson, lyndsy fonseca, phoebe tonkin, marie avgeropoulos, cam gigandet, garrett hedlund, charlie hunnam, jack o’connell
LOGICIEL(S): Photofiltre, Photoshop.

le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ Empty
Message(#) Sujet: Re: le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:40

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Vio

Vio
je t'ai dupé
tu m'as dopé.

MESSAGES : 4084
INSCRIPTION : 28/06/2011
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon © vio signature siren charms
RÉGION : Alcoolémie & meilleure académie de france.
HUMEUR : Fuck.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: critiquer, cinéma, potes, histoire
CÉLÉBRITÉS: jennifer lawrence, noah centineo, dylan o'brien, kate beckinsale
LOGICIEL(S): photofiltre, wink, photoscap (ou pas).

le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ Empty
Message(#) Sujet: Re: le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:42

le pseudo qui tue XD Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

rutledge kid.

rutledge kid.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1672
INSCRIPTION : 04/03/2011
ÂGE : 27
CRÉDITS : SOTHIDA (GLASS SKIN).
RÉGION : VALLEY OF THE DOLLS.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ Empty
Message(#) Sujet: Re: le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:13

ALORS TOI, JE T'AIME. le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ 231528
Bienvenue sur Bazzart. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ Empty
Message(#) Sujet: Re: le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:17

Bienvenue parmi nous, j'adore la façon dont tu as rendue la fiche de présentation. I love you


Dernière édition par fall in love. le Sam 3 Nov 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SWEET DISASTER

SWEET DISASTER
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2804
INSCRIPTION : 11/12/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : aesthetic anomaly (icon)
RÉGION : Westeros


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Emma Stone, Jenn Lawrence, Ashley Benson, Lucy Hale, Nina Dobrev, Paul Wesley, Will Higginson, Robbie Hot Wadge, Jack & Finn Harries, Grace Helbig, Zoella Sugg, Candice Accola
LOGICIEL(S): CC14

le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ Empty
Message(#) Sujet: Re: le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:22

Bienvenue par minou le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ 914523
Revenir en haut Aller en bas

Plumful

Plumful
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2303
INSCRIPTION : 19/06/2011
ÂGE : 24
CRÉDITS : thevividimagery @lj.
RÉGION : winterfell.
HUMEUR : hahaha no.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ Empty
Message(#) Sujet: Re: le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ EmptySam 3 Nov 2012 - 1:12

Pink floyd, Shutter island, The wall, Fight club, JE T'AIME. le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ 231528
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mlle.Angie

Mlle.Angie
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1543
INSCRIPTION : 15/01/2012
ÂGE : 35
CRÉDITS : Glamor && aslaug.
RÉGION : Québécoise
HUMEUR : Fatiguée, Amoureuse....



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Candice Accola, Rosie Huntington-Whiteley, Scarlett Johansson, Margot Robbie.
LOGICIEL(S): aucun

le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ Empty
Message(#) Sujet: Re: le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ EmptySam 3 Nov 2012 - 2:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ Empty
Message(#) Sujet: Re: le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ EmptySam 3 Nov 2012 - 10:31

un grand et beau merci pour cet accueil plus que chaleureux. je vous aime déjà tous. tels des cadavres en décomposition dans lesquels des asticots désireux de montrer leur immense pouvoir à l'humanité se tortillent dans la vomissure immonde émanant de vos orifices pourrissants lentement au gré du temps ; vous illuminez ma journée. vous déchirez tout.♡
Revenir en haut Aller en bas

Energy Burner

Energy Burner
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6176
INSCRIPTION : 02/09/2008
ÂGE : 33
CRÉDITS : tupupilaazul@LJ (+) gleena@tumblr.
RÉGION : idf, djazaïr.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher².
CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake.
LOGICIEL(S): Aucun

le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ Empty
Message(#) Sujet: Re: le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ EmptySam 3 Nov 2012 - 10:44

Bienvenue à toi le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ 914523
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ Empty
Message(#) Sujet: Re: le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ EmptySam 3 Nov 2012 - 11:13

:^^: 💋
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ Empty
Message(#) Sujet: Re: le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le crissement sec des os qui s'entrechoquent. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entra un cucurbitacé *Crissement*
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum