à ne pas manquer
Résultats des animations

gagnants des animations

born to be a walker
neverwhere
big on broadway
catch'em all
30 years still young
ruthless family secrets
mockingjay
floo powder

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

endives.braisées
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : e.b
RÉGION : nord

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, dessin, pokémon
CÉLÉBRITÉS: bastiaan van gaalen, gianluca albonico
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~ Lun 1 Oct - 16:47

I. FICHE D'IDENTITE

Prénom: Je ne préfère pas le dévoiler, je suis pudique. /Moi-même, ou l'art des excuses bidons.
    Pseudo: aƒmtgn. Vous pouvez aussi l'écrire afmtgn. ou af. Ou ne rien écrire du tout. OUI, NE M’APPELEZ PAS de toute façon je ne vous aime pas.
    Surnoms Je crois que sur la plupart des forums (et même dans la vie réelle, tiens) le mort "pervers" est celui qui me court le plus après... est-ce qu'on peut considérer cela comme un surnom... ? Oh, promis, je serai sage et je n'attaquerai point les jouvencelles présentes sur les lieux.
    Age: Heu... vingt aux dernières nouvelles. Oui, il faut que je réfléchisse à l'âge que j'ai. Je suis resté bloqué à 19, moi. Et quand je passerai à 21, je me serai à peine habitué à 20 (Oui, je suis né avec un cerveau. D:< Ne me faites pas croire que vous ne vous trompez jamais dans votre âge !)
    Date de naissance: Elle ne sert à rien.
    Région: Là où on mange des frites. La Belgique ? mais non voyons ! ... Et si je dis que c'est là où on plante ses tartines de maroilles dans son café, vous voyez mieux ?

II. T'AIMES QUOI TOI?

Couleur préférée: J'aurais tendance à dire l'orange, vu que c'est une couleur qui représente l'équilibre parfait. Néanmoins, je ne porte quasiment que du noir... mais le noir n'est pas une couleur. Donc en fait, ce que je viens de dire ne sert à rien.
    Livre préféré: Je ne sais pas lire (mais j'arrive à écrire, oui oui). Cela doit être le dictionnaire des symboles de Jean Chevalier et Alain Gheerbrant, je l'ai tellement feuilleté que je le connais presque par coeur. Si vous désirez en savoir plus sur ce que représente l hache chez les Mayas... vous savez qui chercher (Non, pas l'autre là. Moi.).
    Film préféré: My Own Private Idaho. Ce n'est pas le film le mieux réalisé et tout et tout, mais c'est celui qui m'a le plus marqué. :>
    Actrice et Acteur préférés: ... J'ai tellement vu peu de films dans ma misérable vie que je n'oserais aucunement en faire sortir un ou deux du lot.
    Chanson préférée: Tout ce qui est chanté par des russes en uniformes. /Laissez-moi tranquille, moi et mes fantasmes. Vilains ♥.
    Genre de Musique préféré: Le classique, il faut croire.
    Dessert préféré: Le chè chuối o/ ! Un dessert vietnamien qui ressemble à des oeufs d'escargots trempant dans de la bave épaisse. Oh oui, je vous met l'eau à la bouche, n'est-il pas.

III. T'ES PLUTÔT ... ?

Bisounours ou Teletubbies : My Little Pony friendship is magic.
    Bob l'éponge ou Simpsons : Adventure Time.
    Père Noël ou Père Fouettard : Saint Nicolas.
    Paris Hilton ou Nicole Richie : Pietro Maximoff. :>
    Wagadudu ou Bibitrof : Glorglogolg.
    Pigloo ou Ilona : TENEFIX. :luv!:
    Coup de fouet ou fessée Vous me posez un sacré dilemme, là ! La fessée, c'est sentir avec sa main les courbes sensuelles de l'autre et pouvoir facilement maîtriser son geste alors que le fouet, réservé aux initiés, peut se montrer plus doux qu'on ne le pense... Il suffit de savoir jouer avec. /Oui, je me calme.

IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?

Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.

V. MAIS ENCORE ?

Logiciels Utilisés : Photoshop
    Niveau : Cela varie de l'image, de sa qualité et de mon inspiration... J'ai déjà réussi à faire des trucs coolos, comme des trucs hideux.
    Où avez vous connu le forum ? : ... Partout. Il est partout autour de moi. Cela fait des années (oui, des années) que j'en entends parler et que je l'observe de loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~ Lun 1 Oct - 16:55

welcome on Bazzart !!!
Tu vis dans le Nord. Je t'aime déjà (même si tu ne nous aimes pas).

endives.braisées
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : e.b
RÉGION : nord

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, dessin, pokémon
CÉLÉBRITÉS: bastiaan van gaalen, gianluca albonico
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~ Lun 1 Oct - 16:59

Tu viens de Bourgogne et tu aimes les gens du Nord ? C'est tellement nul que cela, la Bourgogne, pour que tu viennes à en préférer une autre région ?

Merci pour le message de bienvenue, en tout cas ! o/

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~ Lun 1 Oct - 17:08

Oui, la Bourgogne, c'est nul !!! Razz Et je suis tombée amoureuse du Nord quand j'y suis allée en vacances à la fin de l'été. Un véritable coup de foudre.

Azureway
◊ Mousquetaire de Dumas

Féminin
RÉGION : QUÉBEC

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : Photoshop CS3

Message(#) Sujet: Re: Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~ Lun 1 Oct - 17:13

Bienvenue!
Bon sang le titre xD

Oswalds
★ CHEROKEE ROSE.

Féminin
CRÉDITS : nichecorner lj, nicolapletz tumblr.
RÉGION : pays de la loire.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: white collar, outlander, primeval, firefly, angel, alias, doctor who, merlin, fringe, supernatural, GoT, haven, OUaT, teen wolf, the 100, quantico, izombie, agents of shield...) équitation, paris, la littérature, la musique, faire la fete, la civi/culture américaine et anglaise, les mojitos.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, seth gabel, james franco, barry sloane, tyler hoechlin, grant gustin. amy acker, holland roden, emily vancamp, candice accola, chloe bennet, rose mciver, priyanka chopra.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~ Lun 1 Oct - 18:27

Bienvenue Very Happy

✚ Birds flying high you know how i feel. Sun in the sky you know how i feel. Breeze driftin' on by you know how i feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and i'm feeling good.

TO NEW BEGINNINGS - rp nouvelle vie/ avis.

Ell
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : © unicorn.
RÉGION : toulouse.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~ Lun 1 Oct - 21:24

Le titre Bienvenue ! I love you

ex machina
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : BALACLAVA, tumblr.
RÉGION : alsace.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: dessin, écriture, couture, blabla.
CÉLÉBRITÉS: raphaël personnaz, nicolas duvauchelle, hugh dancy, jesse eisenberg, anton yelchin, aidan turner, kit harington, richard madden, gaspard ulliel, george blagden, gary oldman, johnny depp, david mazouz, asa butterfield, aaron johnson, rooney mara, emily browning, sophie turner, emilia clarke, helena bonham-carter, chloë moretz (etc)
LOGICIEL(S) : Photoshop, photofiltre, photoscape

Message(#) Sujet: Re: Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~ Mar 2 Oct - 17:13

BIENVENUE. I love you

déambule
◊ Joconde de Vinci

Féminin
CRÉDITS : KID FRANCESCOLI (quote)
RÉGION : LA LUNE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS6

Message(#) Sujet: Re: Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~ Mer 3 Oct - 20:40

ton titre est absolument parfait.
bienvenue parmi nous !

AS ALICE SHE TAKES A PILL,
AS A GHOST, SHE HAUNTS THE FIELD

unbreakable.
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : @wild.rose.
RÉGION : belgique.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: JESSICA LOWNDES - JULIAN SCHRATTER - RACHEL BILSON - ADAM BRODY - LUCY HALE - SEAN O'PRY - SASHA PIETERSE - FRANCISCO LACHOWSKI - ASHLEY BENSON - (...)
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP CS6.

Message(#) Sujet: Re: Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~ Mer 3 Oct - 20:54

Bienvenue sur bazzart. cat
et bah t'es pas du tout contradictoire toi tongue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~ Dim 7 Oct - 22:02

Welcome ! I love you

Persephy
◊ Madeleine de Proust

Féminin
CRÉDITS : narbennarr (avatar) & anaëlle (sign)
RÉGION : Montpellier

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: werewolf, genius, zombie, geeky, nerdy, supernatural, syfy, cute animals, food related--- stuff.
CÉLÉBRITÉS: Robert Downey Jr, Chris Pratt, Felicia Day, Tom Hiddleston, John Simm, Rachel Weisz, Bridget Regan, Kate Beckinsale, Andrew Scott, Cillian Murphy, Beth Riesgraf, Timothy Olyphant, Holland Roden, Lucy Liu, 30STM, Lana Del Rey...
LOGICIEL(S) : CS6

Message(#) Sujet: Re: Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~ Dim 7 Oct - 22:50

T'inquiète, moi aussi j'oublie toujours mon âge Razz
J'adore ta présentation au fait, il faut savoir partir dans le doux velouté du second degré parfois ! :11:

Bienvenue sur Bazzart ! :^^:

WE'RE OUT OF WINE

The world is waiting for the presentation of my lights. It's a dream that I've had my whole life. All the thoughts and all the things I said that I would do. They're all here and they're all within view.
© signature by anaëlle.

:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~ Ven 23 Nov - 17:14

Welcome. :héhé:

maslo
◊ Étranger de Camus

Féminin
CRÉDITS : google
RÉGION : :D

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~ Sam 24 Nov - 12:37

Bienvenue! :^^:

soapflaws
◊ Penseur de Rodin

Féminin
CRÉDITS : hbic20in20@LJ.
RÉGION : paca.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: tyler hoechlin ✩ amanda seyfried ✩ andrew garfield ✩ jennifer morrison ✩ chace crawford ✩ jennifer lawrence ✩ dylan o'brien ✩ leighton meester ✩ adam brody ✩ lyndsy fonseca ✩ ian bohen ✩ maggie q ✩ sam clafin ✩ shelley hennig ✩ daniel sharman ✩ leonardo dicaprio ✩ kaya scodelario ✩ paul wesley ✩ nina dobrev ✩ ryan reynolds ✩ blake lively ✩ ian somerhalder ✩ rachel bilson tyler hoechlin ✩ amanda seyfried ✩ andrew garfield ✩ jennifer morrison ✩ chace crawford ✩ jennifer lawrence ✩ dylan o'brien ✩ leighton meester ✩ adam brody ✩ lyndsy fonseca ✩ ian bohen ✩ maggie q ✩ sam clafin ✩ shelley hennig ✩ daniel sharman ✩ leonardo dicaprio ✩ kaya scodelario ✩ paul wesley ✩ nina dobrev ✩ ryan reynolds ✩ blake lively ✩ ian somerhalder ✩ rachel bilson ✩ jamie dornan ✩ barbara ✩ dave franco ✩ teresa palmer..
LOGICIEL(S) : photoshop & photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~ Dim 25 Nov - 16:33

bienvenue tongue

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~ Aujourd'hui à 11:53

Rien n'est meilleur que le bras d'un enfant bien cuisiné. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut