recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la lecture, l'écriture, le rpg, la nourriture, la musique, mon lit, les séries CÉLÉBRITÉS: marina diamandis, rachel hurd wood, ashley frangipane, holland roden, willa holland, ed sheeran, emma watson, chloé moretz, evan peters, vanessa hudgens, ansel elgort, kaya scodelario, karen gillan, freya mavor, darren criss, hutcherson, taylor momsen, logan lerman, aaron johnson, sam clafin, thomas sangster, emilia clarke, dylan o'brien, ashley benson, louis tomlinson, naya rivera, chris colfer... LOGICIEL(S) : photofiltre
Prénom: Mathilda Pseudo: bbgumfrxct Surnoms mathou Age: 16 ans Date de naissance: 03/02/1999 Région: dans le sud.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: mauve Livre préféré: Les HP. Film préféré: Pour l'instant, je regarde Hunger Games Actrice et Acteur préférés: Trop. Chanson préférée: Le choix est impossible... Genre de Musique préféré: Plutôt rock. Dessert préféré: Mousse au chocolat. Sans hésitation.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Moi. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu. Pigloo ou Ilona : Pigloooooooooo ! Coup de fouet ou fessée Fessée.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre & je m'essaie à GIMP. Niveau : Pour photofiltre plutôt médium. Où avez vous connu le forum ? : A force de voir écrit "Bazzart" dans les crédits, j'ai voulu aller y jeter un coup d'oeil !
Dernière édition par Rachou le Lun 19 Oct - 16:15, édité 1 fois
Nelliel
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Moi même
RÉGION : Loin très loin, dans mon paradis à moi.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: BLEACH - MUSIQUE - ASIE - LECTURE CÉLÉBRITÉS: Plein ~ LOGICIEL(S) : Photoshop CC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: casser des culs CÉLÉBRITÉS: salut hervé, alors premièrement j'ai toujours voulu que tu me s*ces (:$$$) dans cette aventure, tu es aussi douce qu'un yopa à la cerise (sans le noyau) et j'aime caresser ton pelage digne d'une brebis des neiges, voilà, santé bonheur et pipe à toute heure LOGICIEL(S) : blingee
holy water cannot help you now, thousand armies couldn't keep me out I don't want your money I don't want your crown, see I've come to burn your kingdom down. seven devils all around me! seven devils in my house!see they were there when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done | @ fatm.
Trampoline
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : cattystarkcm (lj)
RÉGION : Midi-Pyrénées
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : Photofiltre
There's always gonna be people that are going to try and fix us and you can never make those people happy, like it breaks their heart just to look at you. THE CHRONICLES OF NARNIA (projet)
(c) ravenclawwit (tumblr)
SMASH.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : venus in futur
RÉGION : PARIS MON AMOUR
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lancer des sorts, voyager dans le temps, regarder le docteur manipuler sa machine, me perdre dans poudlard. CÉLÉBRITÉS: aaron johnson, dane deehane, juno temple, matt smith, david tennant, tatiana maslany, lily loveless, ryan gosling, emma watson, rupert grint, daniel radcliffe, ezra miller, teresa oman etc. LOGICIEL(S) :
Et moi aussi, je me suis senti prêt à tout revivre. Comme si cette grande colère m'avait purgé du mal, vidé d'espoir, devant cette nuit chargée de signes et d'étoiles, je m'ouvrais pour la première fois à la tendre indifférence du monde. De l'éprouver si pareil à moi, si fraternel enfin, j'ai senti que j'avais été heureux, et que je l'étais encore.
« I remember the sound of your november downtown, I remember the truth, a warm december with you. »
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S) :