recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
Prénom: Mouarf... hum bon allez je me lance : Maryssa (et que je n'entende personne rire) Pseudo: Chib SurnomsChib, Chibinette, Chibichou et tout les surnom possible avec ce surnom Age: 19 ans Date de naissance: 10 mais 1988 Région: Je suis du nouveau-brunswick au canada
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Dernièrement je dirait Antichristus de la collection ANGE. Film préférée: Bizarrement dernièrement je dirait Sydney White et I know kill me mais sa change a toute les semaine. Actrice et Acteur préférés: hayden Pannettiere et jared P. Chanson préférée: J'en ai trop pour toute les nommer mais la chanson du jours: Under the sea. Genre de Musique préféré: de tout les genres ou presque. Dessert préféré: Tout se qui contient du chocolat, ou du sucre.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : ni l'un ni l'autre mais si je doit choisir je dirait bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : hum... je ne sais pas les deux choix son intéressanté Paris Hilton ou Nicole Richie : Ni l'une ni l'autre. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu parce que c'est amusant a dire. Pigloo ou Ilona : ? connais pas. Coup de fouet ou féssée Féssée...
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Toshop (pour les vava, ban, icon) Image ready (Gif) Paint (pour le dolling) Niveau :
Cela dépend des journée mais je dirait dans les environ du 10 sur 20
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Le lycaon. écrire. lire. the 20s lost generation. Paris. rêver. la musique classique et baroque. les années 60. les documentaires. la culture. les vieux films et les nouveaux. rire. les ships impossibles. introspection. le XVIIIe. le romantisme. le jazz. underground. CÉLÉBRITÉS: Woody; 60s Delon; Redford; Gainsbourg; Jon Hamm; Miguel; Christina Hendricks; Deneuve; Louise Bourgoin; Natalie Wood; Romy Schneider; LOGICIEL(S) : Toshop
Je t'ai déjà vu quelque part je pense avant que tu prenne ton pseudo de chib mais je suis pas sure
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Le lycaon. écrire. lire. the 20s lost generation. Paris. rêver. la musique classique et baroque. les années 60. les documentaires. la culture. les vieux films et les nouveaux. rire. les ships impossibles. introspection. le XVIIIe. le romantisme. le jazz. underground. CÉLÉBRITÉS: Woody; 60s Delon; Redford; Gainsbourg; Jon Hamm; Miguel; Christina Hendricks; Deneuve; Louise Bourgoin; Natalie Wood; Romy Schneider; LOGICIEL(S) : Toshop
Tu faisais quoi comme RPG avant? (T'aurais pas été sur Mean Girls RPG =) ?)
EDIT: c'était pas de toi un forum avec deux familles, euuuh... lawrence vs. Fernandez? )
J'ai jouer quelque temps sur le deuxième mais a l'époque je faisait pas tellement de création ou du moins j,en faisait moins.
Mdr bon je sors xD