recherche de parrains Nous manquons cruellement de parrains/marraines pour le parrainage graphique ! Si certains parmi vous ont un peu de temps à accorder pour partager leurs connaissances et leur passion, c'est par ici que ça se passe
devenir bazz'jury Nous recrutons toujours des personnes pour constituer le bazz' jury ! Si certains parmi vous souhaitent donner un peu de leur temps pour passer dans les candidatures, n'hésitez pas à venir postuler pour nous aider. Pour en savoir plus, c'est par ici
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S) :
✚ Birds flying high you know how i feel. Sun in the sky you know how i feel. Breeze driftin' on by you know how i feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and i'm feeling good.
_________________ Rejoins-nous ! Tu verras, on est gentils ! Et puis, on t'attends pour pouvoir démarrer pleins de petits events déjà prêts ! Ah oui, je joue Georgia sur Have Nothing To Prove et je t'attends de pieds fermes. Alors, clique sur l'image ♥
bambi.galaxy
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : BONNIE.
RÉGION : là où on mange du saucisson, du foie-gras et de l'axoa
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, sports de raquette, m'abrutir devant des navets, scrapbooking & co. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S) : totoshop, pinnacle studio 16.